begin process at 2010 02 10 11:06:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

Internet

> 

Envoyer une requete HTTP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoyer une requete HTTP

dimanche 23 juillet 2006 à 17:45:52 | Envoyer une requete HTTP

bloodaxe

Bonjour, Désoler pour le doublon, mais j'ai fait une boulette sur le précedent est il était illissible.
Jje fait une appli qui permetrai de mettre a jour son ip sur le service dyndns. Ors je rencontre un probleme d'authentification lorsque j'envois la requette HTTP sur ce site. En effet le site me renvois une erreur 401.

voici mon code:
[code]
.....

String path ="dyndns&hostname=monhost.ath.cx&myip=86.204.128.201&wildcard=OFF&backmx=NO&offline=NO";

UpdateDynDNSAccount(path);
.....

private void UpdateDynDNSAccount(String urlSite)
{
    try
    {
        String encodedURL = URLEncoder.encode(urlSite);
    //System.out.println ("Encoded URL - " + encodedURL);
URL url = new URL("http://monlogin:monpass@members.dyndns.org/nic/update?system=" +encodedURL);

HttpURLConnection _urlConnection = (HttpURLConnection) url.openConnection();

int c = in.read();
    StringBuilder build = new StringBuilder();
    while (c != -1) { build.append((char) c); c = in.read(); }
    String str = build.toString();
    System.out.println("sortie de l'update: "+ str);

}
     catch(MalformedURLException ex)
    {
        System.out.println("Exception URL: " + ex.getMessage());
    }
    catch(IOException ex)
    {
        System.out.println("Exception IO : " + ex.getMessage());
    }
}
 [/code]
j'ai cette erreur qui s'affiche:
[code] code: 401 for URL: http://monlogin:monpass@members.dyndns.org/nic/update?system=dyndns%26hostname%3Dmonhost.ath.cx%26myip%3D86.204.128.201%26wildcard%3DOFF%26backmx%3DNO%26offline%3DNO [/code]
Si je tape cette erreur dans un nagivateur web, j'ai une fenetre qui s'ouvre m'avertissant que je me connecte sous le login monlogin je dois cliquer sur oui pour faire la mise a jour et ca marche. Ce n'est donc pas une erreur dans l'url. Mais cette authentification qui me bloque.

Comment passer cette authentification?

merci.

L'important n'est pas ce que l'ordinateur sait faire, mais ce que vous savez en faire.
mardi 25 juillet 2006 à 10:19:24 | Re : Envoyer une requete HTTP

super_toinou

t es pas tout betement en post a la place de get ou inversement ??
mardi 25 juillet 2006 à 18:42:11 | Re : Envoyer une requete HTTP

bloodaxe

euu et je vois ca comment...?

:-(

L'important n'est pas ce que l'ordinateur sait faire, mais ce que vous savez en faire.

Cette discussion est classée dans : code, system, url, http, dyndns

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connection HTTP +Accès à un serveur [ par dom22 ] dom22Bonjour vous tous . Actuellement je suis en stage pour un mois encore et je ne sais plus comment progresser. Je dois charger un lien internet ou Installation eclipse.... [ par bebelle ] Bonjour, hier j'ai installe eclipse sur ma machine, c etait la premiere fois pour moi.Je me pose une question: Dans quel repertoire dois-je l'installe Installation eclipse.... [ par bebelle ] Bonjour, hier j'ai installe eclipse sur ma machine, c etait la premiere fois pour moi.Je me pose une question: Dans quel repertoire dois-je l'installe CODE CAMP J2ME [ par neodante ] NeodanteSalut,est-ce qu'il y aura des personnes demain au J2ME code camp à Paris ??? Je me disais que ça serais de faire une Envoi d'un String[] d'une sevlet vers une applet?? [ par lonestar ] Bonjour,Voila mon probleme, je dois envoyer un tableau(contenant les resultats d'une requete sql) a partir d'une servlet vers une applet.Pour cela, j' Trouver le code ASCII d'un caractère spécial et inversement [ par sivpuce ] J'ai deux soucis :1) J'ai un caractère ayant pour code ASCII 140 et je n'arrive pas l'afficher correctement en JAVA.J'ai essayer plusieurs méthodes vu JEditorPane + HTML [ par tominfo ] J'arrive pas à mettre mon fichier HTML dans un JEditorPane. Voici mon code (ou un des nombreux essais...):java.net.URL url=null;try { url = new j Emploi, ma boite recrute [ par JBAware ] Bonjour,Je travaille pour une société de service de renommée internationale (Je vous assure, je mens pas). Pour l'histoire l'entreprise est internatio Chemin d'un repertoire [ par loubnita ] SalutUne instance d'une classe MainPanel est construite à partir d'une URL.Voici le code du constructeur: public MainPanel(URL url){ baseURL = url; depuis un menu applet ouvrir les pages dans _blank [ par talula ] Bonjour à tous,J'ai téléchargé un menu applet super sympa (je trouve)mais le problems est qu'il ouvre les liens sur lui même c'est à dire dans la fram

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales