Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Envoyer un message a un autre client via un applet [ Archives / Applet ] (sarani)

jeudi 28 mars 2002 à 01:37:00 | Envoyer un message a un autre client via un applet

sarani

Je veux faire un applet qui permettra a deux client connecté sur le meme site de s'envoyer des messages via un applets en temps reel( comme dans le dialogue en direct de CARAMAIL )

jeudi 28 mars 2002 à 12:23:09 | Re : Envoyer un message a un autre client via un applet

Jo

Salut,
Bon le prend pas mal, mais ce forum n'est pas la pour que l'on fasse le boulot a ta palce mais seulement pour t'aider si tu a des probleme ou quelques chose que tu ne comprend pas ou qui te parait louche mias c'es tout.

-------------------------------
Réponse au message :

Je veux faire un applet qui permettra a deux client connecté sur le meme site de s'envoyer des messages via un applets en temps reel( comme dans le dialogue en direct de CARAMAIL )

jeudi 28 mars 2002 à 17:34:22 | Re : Envoyer un message a un autre client via un applet

sarani

ok merci

Réponse au message :

Salut,
Bon le prend pas mal, mais ce forum n'est pas la pour que l'on fasse le boulot a ta palce mais seulement pour t'aider si tu a des probleme ou quelques chose que tu ne comprend pas ou qui te parait louche mias c'es tout.

Réponse au message :

vendredi 29 mars 2002 à 12:08:20 | Re : Envoyer un message a un autre client via un applet

syndrael

Yahoo,
Je t'avoue k'étant débutant en Java, je prends po ta réponse comme un modèle de dialogue. On est la pour s'entraider, po pour faire le boulot d'autrui... Je suis bien d'accord, je suis sur CFMFrance, et je réponds aux questions.
Par contre je pense que tu pouvais l'orienter en lui indiquant un package spécifique à la communication, les sockets et tout le toutim etc...
Enfin, moi je dis ça mais c'est mon humble avis...
Syn.

Réponse au message :

ok merci

Réponse au message :

Salut,

Réponse au message :

samedi 30 mars 2002 à 13:31:12 | Re : Envoyer un message a un autre client via un applet

Jo

Salut,
Oueh ok ma reponse a peut etre ete un peu direct,
mais en fait le probleme c'est que sur un autre site du resaux codes-sources il y avait un post du meme genre enfin jeveutdire un gars qui demandait quel'on fasse le boulot a se palce alors que le truc c'etait vraiment un truc tou bete ce qu'il voulait faire il aurait lu un peude doc il aurait pu se debrouiller seul, mais non par faignantise on demande aux autres de faires le boulot a sa place (d'ailleur y a eu 2 ou 3 gars ki on fait la meme chose), bon je dit pas que c'est ton cas Sarani, mais peut etre que tu a rechercher de la doc et rien trouver.

Donc voila pourquoi une reponse aussi direct

Réponse au message :

Yahoo,
Je t'avoue k'étant débutant en Java, je prends po ta réponse comme un modèle de dialogue. On est la pour s'entraider, po pour faire le boulot d'autrui... Je suis bien d'accord, je suis sur CFMFrance, et je réponds aux questions.
Par contre je pense que tu pouvais l'orienter en lui indiquant un package spécifique à la communication, les sockets et tout le toutim etc...
Enfin, moi je dis ça mais c'est mon humble avis...
Syn.

Réponse au message :

ok merci

Réponse au message :

Salut,

Réponse au message :

lundi 17 novembre 2008 à 20:58:21 | Re : Envoyer un message a un autre client via un applet

wissemsabria

salue
je voudrais le prog de creer un session en netbeans en detail

Cette discussion est classé dans : message, applet, client, envoyer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

L'objet Socket [ par NourEd ] Salut, je travail sur un programme client d'irc, j'ai utilisé la class Socket pour me connecter sur un serveur irc et j'ai réussi d'établir la connexi charger une image dans une applet client [ par jguillemette ] comment afficher une image (stockée sur le serveur) dans une applet exécuter sur le poste client?Où faut-il stocker les images sur le serveur (TOMCAT) Envoyer Objets du client vers le serveur [ par Herv59 ] Bonjour,J'ai un petit problème, je m'explique.Je développe une appli Client/Serveur.La partie client est en SWING et j'utilise une servlet de communic objet "Graphics" dans une applet [ par asx9 ] asx9j'ai une applet qui par l'intermédiair d'une fonction "public void envoyer_actionPerformed(ActionEvent e)" reçoit des information d'une servlet et Recuperer le contenu d'un dossier web [ par MrEddy ] Salut,Sur mon site intranet, je souhaiterais a travers une applet envoyer des fichiers qui sont stockés sur le serveur ou il y a l'applet et les envoy probleme avec javaMail [ par euchpongiste ] bonjour je voudrait savoir si il est possible de renvoyer un message déjà codé au format MIME , l envoyer dirctement au serveur sans devoir faire une Une applet exécuté chez un client peut-elle laisser des traces chez l'hôte [ par schizogames ] En gros, je veux savoir si avec un site perso du style www.wanadoo.fr\.....com je peux faire écrire des infos par ceux qui éxécutent l'applet (comme l message "applet loading" [ par Angie27 ] Bonjour tt le monde.J'ai une applet assez longue à charger et j'aimerais savoir comment mettre un message du style "applet loading"...J'ai cherché et Problème fermeture applet [ par anzize ] Bonjour tout el monde !J'ai un big prob (ça du être résolu mais je ne trouve nulle part ma solution).J'ai mon applet (client Java) qui fonctionne très message entre 2 applets java [ par hrp ] Hello,comment puis-je envoyer le message d'une pression d'une touche clavier depuis mon applet à une autre applet ?voici le début de mon code permetta

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.