Accueil > Forum > > > > Envoyer mail par messagerie par défaut
Envoyer mail par messagerie par défaut
mercredi 15 juin 2005 à 08:27:08 |
Envoyer mail par messagerie par défaut

didrocks
|
Bonjour! Je cherche désespéremment comment créer un mail avec la messagerie par défaut de l'utilisateur. En fait, je voudrais juste créer un nouvel envoie en lui attachant une pièce jointe. L'utilisateur après, entrera de lui-même le corps du mail et le destinateur (qu'il aura sûrement dans son carnet d'adresse). C'est pour cela que je ne veux pas envoyer directement le mail avec Java. Merci d'avance! @+ Did
|
|
mercredi 15 juin 2005 à 09:29:29 |
Re : Envoyer mail par messagerie par défaut

safisoft
|
ta question est pas assez claire!
|
|
mercredi 15 juin 2005 à 09:32:50 |

didrocks
|
Je veux en fait créer un mail (sûrement par mailto:), et lui attacher une pièce jointe (mais pas l'envoyer).
|
|
mercredi 15 juin 2005 à 09:38:47 |

safisoft
|
est ce ke ca a une relation avec Java?
|
|
mercredi 15 juin 2005 à 10:06:22 |

didrocks
|
OUI, sinon je ne l'aurai pas posé là. Le code qui lance la création du mail et l'attachement de la pièce jointe sera en java
|
|
mercredi 15 juin 2005 à 10:17:29 |

safisoft
|
alors dans ce cas il fé koi l'outil de messagerie par defaut de l'utilisateur;
ecoute à mon avis c'est soit tu fé ton truc en Java soit tu utilise le
logiciel de messagerie de l'utilisateur et dans ce cas je crois pas que
ca serait possible d'attacher koi ke soit avec un lien html <a
href="mailto:....
|
|
mercredi 15 juin 2005 à 10:21:30 |

didrocks
|
si, je peux lancer la messagerie par défaut en créant un nouveau mail vide par Runtime.getRuntime().exec("cmd /c start mailto:");
Maintenant, je veux juste pouvoir y attacher une pièce jointe ....
|
|
mercredi 15 juin 2005 à 10:39:32 |

safisoft
|
c'est la même chose si tu met un href="mailto:
alors si ca marche ds le cas html ca devraait marcher avec un exec sur
la console; en tous cas je crois pas ke c'est une question de Java je
garde ma position et j'espère que quelq1 d'autre aurra un avis
different.
|
|
Cette discussion est classée dans : mail, défaut, créer, envoyer, messagerie
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
envoyer un resultSet MySQL vers DOM pour créer un arbre DOM [ par mistertchoa ]
voila j'utilise une servlet qui extrait les données de ma base MySQL jusque la tous va bien...le truc est qu'il faut que je modifie le parser DOM pour
Enorme probleme pour envoyer un mail [ par titinoosReims ]
Bonjour tout le monde,voila le probleme, je désire envoyer un email sur une adresse de destination fixe mais avec des adresse d'expéditeurs différente
envoyer un mail avec pieces jointes [ par audebeb ]
J'ai besoin pour un projet d'envoyer des mails avec pieces jointes, mais les pieces jointes ne marchent jamais. Quelqu'un aurait -il un code qui march
Comment Envoyer un mail depuis un formulaire jsp [ par Anfakih ]
bonjour, je suis debutant en jsp et j'aurai aimé savoir comment envoyer un mail depuis un formulaire jsp.Je vous remercie d'avanceben :D
Mail et java [ par julienvwk ]
BOnjour, je suis en train de réaliser une appli..;et j'aimerais bien pouvoir envoyer des mails automatiquent (genre pour confirmer une validation ou u
envoyer un mail en java [ par amine_rachid ]
salut,je veux savoir comment faire pour envoyer un mail apartir d une fonction java (par exemple si la date du systeme > 20/06/2006 je dois envoyer un
envoie de mail [ par g_fuck ]
salut tout le monde !!!j'ai un petit probleme avec mon application sur le web sensse a envoyer des email...en declarant un server SMTP ... est ce que
envoyer sms [ par salim81 ]
bonjour a tous; je suis en train de developper une application pour l'envoie des mail et SMS.j'ai fait le coté d'envoie des mail et je cherche mainten
Envoyer un Mail en JSP [ par jim462 ]
Bonjours, Je cherche à envoyer un Mail et ce depuis une page JSP. Donc après plusieurs recherches, je suis tombé sur ce code :<pre class="alt2" style=
Messagerie par defaut [ par luckybenji86 ]
Bonjour,Je suis a la recherche d'un moyen pour envoyer un mail via une api java mais en passant par l'outil de messagerie par defaut. Je m'explique :
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Forum
RE : CODE GéNéRé RE : CODE GéNéRé par Pylouq
Cliquez pour lire la suite par Pylouq
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|