Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : envoyer un fichier en RMI [ Archives / Au secours ] (lutecefalco)

mardi 21 janvier 2003 à 21:46:51 | envoyer un fichier en RMI

lutecefalco

Salut à tous,

j'ai à disposition un serveur avec le logiciel R d'installé dessus.
A partir de mon PC, je génère un script et je dois l'envoyer en RMI sur ce serveur pour execution.
C'est quoi les fonctions pour envoyer un fichier????
Merci pour votre aide.

mardi 21 janvier 2003 à 23:20:16 | Re : envoyer un fichier en RMI

JHelp

Un excellent tutorial pour le RMI :
[ Lien ]
JHelp



Cette discussion est classé dans : fichier, serveur, envoyer, rmi


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoi de fichier [ par seareal ] Bonjour,j'ai un petit soucis conceptuel Voilà, je dois faire un client / serveur capable d'envoyer des fichiers. J'étais donc parti sur l'idée d'envoy Solution : Acces a un fichier en ecriture ? [ par Ahulane ] Voila, j'ai un projet a mener et voici les grandes lignes : Une application qui se charge d'envoyer en permanence des lignes dans un fichier situé su Envoi fichier [ par sekka ] Bonjour,J'ai crée une application serveur qui permet d'envoyer un fichier  à un client2.Cet cette fichier est envoyé par un autre client1 vers le serv Probleme nullPointerException avec rmi [ par Raph382 ] Bonjour, pour nos études, nous devons effectuer un framework en java en utilisant le rmi.Ce framework est terminé mais lorsque nous voulons le tester, copie d'un fichier image du post client vers le serveur [ par japouni ] Bonjour ,je veux copier un fichier image du poste client vers post serveur.J'ai trouvé la solution suivantehttp://www. comment envoyer d'une image d'un telephone au serveur Tomcat ? [ par narjis2008 ] salut tout le mondeje suis une etudiante en informatique je doit developper une application en j2mequi envoi une image d'un telephone au serveur Tomca upload ou envoi d'infos à un serveur [ par zut69 ] Bonsoir,J'ai créé un( ou une ?) applet avec un bouton parcourir qui permet de sélectionner un fichier sur l'ordinateur client. Ensuite ce fichier est upload d'un fichier sur un serveur tomacat via du https [ par aladinoDev ] Bonjour,Je souhaite savoir comment peut-on enregistrer un fichier sur mon disque durdans un serveur TomCat d'une manière sécurisé.j'utilise du J2EE à J2EE tres urgent [ par nabil78 ] Bonjour,j ais une application qui implemente l architecture client /serveur , je veu que chaque client renvoi un rapport surforme de fichier text au s


Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :



Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS


Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.