begin process at 2010 03 12 04:02:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

JavaServerPage (JSP)

> 

envoyer un email avec le serveur smtp.gmail.com et java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoyer un email avec le serveur smtp.gmail.com et java

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

vendredi 10 juillet 2009 à 20:09:27 | envoyer un email avec le serveur smtp.gmail.com et java

katty2009

voila j'ai utilisé le serveur de gmail pour envoyer des emails et biensur javamail, tout fonctionne bien , j arrive à anvoyer normalement à email mais j ai un probleme, c est que l'expéditeur doit tjrs être un compte gmail
et moi je veux que ça soit n'importe quel compte de yahoo, hotmail...etc
donc c est quelqu'un sait comment faire je serai vraiment reconnassante car c est vraiment urgent
merci d'avance
vendredi 10 juillet 2009 à 20:31:08 | Re : envoyer un email avec le serveur smtp.gmail.com et java

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Si c'est urgent, alors ce n'est pas dans le forum que ca se passe mais ici : http://www.javafr.com/progonline.aspx

L'urgence est pour toi, pas pour nous.

sujet clos !

Cette discussion est classée dans : serveur, email, envoyer, smtp, gmail

Sujets en rapport avec ce message

envoyer un fichier en RMI [ par lutecefalco ] Salut à tous,j'ai à disposition un serveur avec le logiciel R d'installé dessus.A partir de mon PC, je génère un script et je dois l'envoyer en RMI su Xml et Servlet/bean [ par yanipig ] Bojour à tous,J ai une application cliente qui doit envoyer des données au format XML à mon serveur (Tomcat), qui lui renvoit également la réponse en trouver serveur SMTP [ par euchpongiste ] Bonjour je voudrait savoir si il est possible de trouver le serveur SMTP a partir de l adresse d un compte et si cela est possible en java Par ex adre Streaming... [ par AbriBus ] Salut a tous...Voila, j'ai un petit probleme sur lequel je planche depuis un moment, je suis en train de construire un serveur qui devra envoyer des f Envoyer Objets du client vers le serveur [ par Herv59 ] Bonjour,J'ai un petit problème, je m'explique.Je développe une appli Client/Serveur.La partie client est en SWING et j'utilise une servlet de communic comment configueur un serveur smtp pour une application java (mail) [ par zazou1 ] salut a tous,vous pouvez m'aidez pour configueur un serveur smtp sur windows XP (pour une application java (e_mail)).merci d'avance. client /serveur en java [ par amel2006 ] Bonjour; j'ai besoin d'une aide urgente dans mon projet s'il vous plais aidez moi mon problème actuel est de comment envoyer une requete à un serveur Envoi de fichier [ par seareal ] Bonjour,j'ai un petit soucis conceptuel Voilà, je dois faire un client / serveur capable d'envoyer des fichiers. J'étais donc parti sur l'idée d'envoy Envoyer un objet (client / Serveur) [ par Ombitious_Developper ] Salut :Je veux savoir comment envoyer un objet (en particulier un objet "Image") à travers une connexion client / serveur.---------------------------- serveur smtp [ par salim81 ] bonjour a tous; dans une application d'envoi des mail j'ai une methode ou je declare le serveur smtp.l'application ça marche bien lors de l'execution

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales