begin process at 2010 02 10 02:31:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Envoit de fichier sur apache (novice)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoit de fichier sur apache (novice)

jeudi 20 novembre 2003 à 18:39:50 | Envoit de fichier sur apache (novice)

mamy

Bonjour,

Je cherche à envoyer un fichier (contenant des string et des int) vers un serveur Apache. Puis ensuite à le récupérer et le lire.
Je pense qu'il faut déjà sérialiser ce fichier pour pouvoir le transformer en un flux de données et le mettre sur le réseau Mais je ne vois pas comment l'envoyer sur le serveur apache?
Comment lui dire "je t'envois ce fichier"
et "je veux lire le fichier"
Merci d'avance
jeudi 20 novembre 2003 à 18:50:53 | Re : Envoit de fichier sur apache (novice)

GodConan

GodConan

explore le package java.io tu trouvera surment ton bonneur
et je ne pense pas que tu ai besoin de la serialization bien o contraire..

GL

++
lundi 24 novembre 2003 à 16:54:08 | Re : Envoit de fichier sur apache (novice)

mamy

Salut GodConan,
j'ai consulté ce package. J'ai trouvé des méthodes write(), et les class DataOutputStream mais pas moyen d'écrire sur mon fichier.
On m'a dit dernièrement que je devrais utilisé TOMCAT pour pouvoir écrire sur un fichier situé sur le serveur.
Je viens de l'installer et quand j'essaie de compiler un ptit programme faisant appel aux bibliothèques
import javax.servlet.*;
import javax.servlet.http.*;

il ne les reconnait pas.
Je dois changer quelque chose dans mon path mais je ne vois pas comment daire.
Merci pour ton aide.
lundi 24 novembre 2003 à 16:55:33 | Re : Envoit de fichier sur apache (novice)

mamy

Salut GodConan,
j'ai consulté ce package. J'ai trouvé des méthodes write(), et les class DataOutputStream mais pas moyen d'écrire sur mon fichier.
On m'a dit dernièrement que je devrais utilisé TOMCAT pour pouvoir écrire sur un fichier situé sur le serveur.
Je viens de l'installer et quand j'essaie de compiler un ptit programme faisant appel aux bibliothèques
import javax.servlet.*;
import javax.servlet.http.*;

il ne les reconnait pas.
Je dois changer quelque chose dans mon path mais je ne vois pas comment daire.
Merci pour ton aide.

Cette discussion est classée dans : fichier, apache, envoyer, novice, envoit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DEBUTANTE] comment envoyer un fichier vers une servlet [ par nadass ] bonjour, je voudrais envoyer ou recuperer un fichier qui se trouve sur mon C: vers un serveur d'application. quelles sont les methodes qui s'offrent à envoyer un fichier en RMI [ par lutecefalco ] Salut à tous,j'ai à disposition un serveur avec le logiciel R d'installé dessus.A partir de mon PC, je génère un script et je dois l'envoyer en RMI su envoyer un fichier [ par sultan67 ] salutj aimerai bien savoir comment je fait pour envoyer un fichier de mon poste a un autre poste (faire un backup koi) avec java.merci bcp Pb pour envoyer un fichier.... [ par egire ] bonjour, j'ai un petit problème en java pour envoyer un fichier, je vais vous éxpliquer : Le but est de faire un serveur et un client, le client deman Solution : Acces a un fichier en ecriture ? [ par Ahulane ] Voila, j'ai un projet a mener et voici les grandes lignes : Une application qui se charge d'envoyer en permanence des lignes dans un fichier situé su envoyer un fichier via UDP [ par tof008 ] Bonjour, je souhaite envoyer un fichier via le protocole UDP, mais je ne sais pas du tout comment faire... Quelqu'un pourrait me donner une piste?     httpClient [post / put] fichier [ par nanaou ] Bonjour,j'essaie de déposer un fichier sur un serveur IIS (NTLM authentification) distant au moyen de la librarie httpClient 3.1 d'apache.Cependant, j Envoi fichier [ par sekka ] Bonjour,J'ai crée une application serveur qui permet d'envoyer un fichier  à un client2.Cet cette fichier est envoyé par un autre client1 vers le serv APACHE POI 3.5 - Lecture de fichier XLSX - InvalidFormatException ! [ par ldavoine ] Bonjour à tous,Je viens de récupérer la dernière version du module POI d'Apache (poi-3.5-beta5-20090219.jar) afin de lire et d'écrire des fichiers EXC Envoi de fichier [ par seareal ] Bonjour,j'ai un petit soucis conceptuel Voilà, je dois faire un client / serveur capable d'envoyer des fichiers. J'étais donc parti sur l'idée d'envoy

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,761 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales