begin process at 2012 02 15 16:55:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

Envois SMS depuis un programme JAVA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envois SMS depuis un programme JAVA

mercredi 25 mars 2009 à 10:36:27 | Envois SMS depuis un programme JAVA

mael974

Salut tout le monde
Je recherche des pistes et une orientation vanat l'ecriture d'un programme java.
JE cherche a developper une appli JAVa ( ou J2M? )  pour envoyer des texto automatiquement via mon portable.
L'idée est de connecter mon portable a mon pc et denvoyer ensuite les texto via un programme java sur mon pc ou pk pas dirrectement via un pgrmme J2M sur mon portable.
Pourriez vous m'indiquez la bonne demarche et les api a utiliser .
cordialement

=> MaEl <=
mercredi 25 mars 2009 à 17:36:53 | Re : Envois SMS depuis un programme JAVA

nano29

Salut,
Malheureusement, je ne peux t'aider mais j'aimerai faire de même.
De mon côté, j'avais pensé à utiliser le bluetooth pour envoyer le texte du texto écrit sur pc vers le téléphone.

Je suis donc ce topic de près !
@bientôt
jeudi 26 mars 2009 à 10:08:17 | Re : Envois SMS depuis un programme JAVA

mael974

Salut nano29

j'ai eu un debut de piste en fouillant un peu + sur le net dont je n'ai pas eu le tps de tester :

http://smsj.sourceforge.net/examples.html

Si ta des news ou des avancements de ton coté, tiens moi au courant !!!

=> MaEl <=
jeudi 26 mars 2009 à 10:12:17 | Re : Envois SMS depuis un programme JAVA

mael974

encore mieu sur le forum :

http://www.javafr.com/codes/ENVOIE-SMS-VIA-MODEM-GSM-TEL-PORTABLE-EQUIPE_24848.aspx

http://files.codes-sources.com/fichier.aspx?id=24848&f=SendMessage.java

=> MaEl <=
jeudi 26 mars 2009 à 10:35:38 | Re : Envois SMS depuis un programme JAVA

mael974

Réponse acceptée !
je crois que cette api est parfaitement adapter a notre probleme, i faut que je l'etudie de plus pres:

http://smslib.org/doc/

=> MaEl <=

Cette discussion est classée dans : java, programme, sms, portable, envois

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

java [ par new_object ] salut, je sais pas si ya quelqu'un qui pourra m'aider.je suis débutant en java. et je voulais développer un programme qui me permettra d'envoyer un sm envoyer des sms avec un programme java [ par ericmagloire ] salut,je suis au cycle ingénieur et il m'a été demander d'écrire un programme JAVA permettant l'envoie des SMS a travers internet. Alors je voulais qu Portable et java [ par Farator ] Salut, Je possède depuis peu un téléphone portable SamsungS720i. Il est doté de la "technologie Java TM". J'aimerais tout simplement savoir s'il est p programmation [ par issiagaisaac ] Salut mes freres je travail sur ma memoire de fin d'etude .il sagit d'ecrire une application en java permettant de recuperer des sms envoyer a partir developpement d'application de SMS JAVA sur teléphone portable [ par almensour ] Je suis sur un projet de developpement d'application Java sur portable pour envoyer et recevoir de SMS, comme dans le cas d'une société ou d'une banqu executer un programme a partir de java [ par wArMiNa ] bonjour, je suis entrain de travailler sur une application , et j'ai besoin de passer le fichier saisi par l'utilisateur (j'utilise netbeans) au progr COMMENT GERER LES SMS EN JAVA? [ par amsy10 ] Je serais tres content d avoir de l'aide sur ce sujet un client envoi une demande de devise par exemple et kil reçoivent la reponse je suis content[ sql et java [ par limalima ] Bonjour à tous, dans un programme java, j'essai de faire un insert dans ma base de données, j'ai un message d'erreur que je ne comprends pas: [color= application d'envoi d'information par sms [ par prog30 ] Bonjour! mes saluts pour tous, je suis au point de départ pour réaliser mon projet de fin d'étude en télécom au sein d'un opérateur gsm où on m'a dema C to Java [ par helmi2008 ] Bonjour à tous,J'en un programme écrit en c que je dois le transformer en java..Vu que je métrise pas le langage C je trouve beaucoup de difficultés..

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales