begin process at 2010 03 22 07:36:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Algorithme

> 

Compression, Split et Cryptage

> 

envoie de SMS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoie de SMS

mardi 22 juillet 2008 à 14:25:50 | envoie de SMS

ensisou

Salut,
Je dévelloppe une gateway GSM pour l'envoie et reception des SMS via un modem GSM,j'utilise l'API jsmsEngine mais j'ai des problemes lors de l'execution il m'affiche:

org.osgi.framework.BundleException: The bundle could not be resolved. Reason: Another singleton version selected: org.eclipse.core.runtime_3.3.100.v20070530
    at org.eclipse.osgi.framework.internal.core.BundleHost.startWorker(BundleHost.java:294)
    at org.eclipse.osgi.framework.internal.core.AbstractBundle.resume(AbstractBundle.java:329)
    at org.eclipse.osgi.framework.internal.core.Framework.resumeBundle(Framework.java:1046)
    at org.eclipse.osgi.framework.internal.core.StartLevelManager.resumeBundles(StartLevelManager.java:573)
    at org.eclipse.osgi.framework.internal.core.StartLevelManager.incFWSL(StartLevelManager.java:495)
    at org.eclipse.osgi.framework.internal.core.StartLevelManager.doSetStartLevel(StartLevelManager.java:275)
    at org.eclipse.osgi.framework.internal.core.StartLevelManager.dispatchEvent(StartLevelManager.java:455)
    at org.eclipse.osgi.framework.eventmgr.EventManager.dispatchEvent(EventManager.java:189)
    at org.eclipse.osgi.framework.eventmgr.EventManager$EventThread.run(EventManager.java:291)
sachant que j'utilise eclipse

svp aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cette discussion est classée dans : java, framework, at, eclipse, osgi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connection a un modem sony ericson K320 [ par ensisou ] Salut,Je développe une gateway GSM d'envoie de SMS via un modem portable sony ericson K320 mais l'aplication ne marche pas je sais pas pour quoi elle Création de .JAR.. [ par klimium ] Bonsoir, J'ai développé en programme en JAVA via Eclipse. J'aimerais maintenant le mettre sous la forme d'un .JAR. Seulement voilà j'ai un problème . Ant et Jogl [ par Skyffer3 ] Bonjour à tous !J'ai un problème avec ant, j'ai fait un fichier build.xml pour automatiser certaines tâches, la compilation marche bien mais pas l'exé problem d'ouverture de workspace eclipse : an error has occured: see the log file : c:/documents and settings /administrateur/workspace/.metadata/.log [ par samirsources ] bonjour; j'ai un souci avec l'ouverture d'éclipse ( c:/documents and settings/administrateur/workspace ) j'ai un message d'erreur qui s'affiche : an PMD JavaNullPointer Exception [ par Taz1984 ] Bonjour, J'ai la Version: 3.2.1 de Eclipse. Je travaille avec du java, on me demande d'utiliser un plugins de qualimétrie. J'utilise donc le PMD plug Help java.lang.ClassNotFoundException: org.eclipse.core.runtime.adaptor.EclipseStarter [ par lounkokobi270987 ] boujour j'ai une erreur assez frustrante lorsque je démare mon programme java packagé : !SESSION Tue Jan 26 14:56:16 CET 2010 ---------------------- RCP No application id has been found. [ par lounkokobi270987 ] Bonjour j'ai crée une application RCP disposant d'un systeme de mise à jours automatique (P2) depuis que j'ai intégré ce systeme je n'arrive plus à configuration persistence.xml eclipse [ par jadoud ] slt , j'ai une problème à la configeration de ficher persistance.xml d'un projet jpa avec eclipse j'ai essayé le code suivant : <persiste Image qui ne fonctionne que sous eclipse [ par omcougar ] Bonjour, Je developpe sous eclipse et je crée un "bouttou icone" de la sorte: Action A_raz = new AbstractAction("Raz", new ImageIcon("img/b_30_30_ra Eclipse et plugin lomboz, probleme avec snippets [ par loic38_01 ] Bonjour à tous, j'ai installé eclipse lomboz "all in one" sur ma debian, et quand j'utilise la vue J2EE et que je clique sur l'onglet snippets (à coté

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales