Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : envoie de SMS [ Algorithme / Compression, Split et Cryptage ] (ensisou)

mardi 22 juillet 2008 à 14:25:50 | envoie de SMS

ensisou

Salut,
Je dévelloppe une gateway GSM pour l'envoie et reception des SMS via un modem GSM,j'utilise l'API jsmsEngine mais j'ai des problemes lors de l'execution il m'affiche:

org.osgi.framework.BundleException: The bundle could not be resolved. Reason: Another singleton version selected: org.eclipse.core.runtime_3.3.100.v20070530
    at org.eclipse.osgi.framework.internal.core.BundleHost.startWorker(BundleHost.java:294)
    at org.eclipse.osgi.framework.internal.core.AbstractBundle.resume(AbstractBundle.java:329)
    at org.eclipse.osgi.framework.internal.core.Framework.resumeBundle(Framework.java:1046)
    at org.eclipse.osgi.framework.internal.core.StartLevelManager.resumeBundles(StartLevelManager.java:573)
    at org.eclipse.osgi.framework.internal.core.StartLevelManager.incFWSL(StartLevelManager.java:495)
    at org.eclipse.osgi.framework.internal.core.StartLevelManager.doSetStartLevel(StartLevelManager.java:275)
    at org.eclipse.osgi.framework.internal.core.StartLevelManager.dispatchEvent(StartLevelManager.java:455)
    at org.eclipse.osgi.framework.eventmgr.EventManager.dispatchEvent(EventManager.java:189)
    at org.eclipse.osgi.framework.eventmgr.EventManager$EventThread.run(EventManager.java:291)
sachant que j'utilise eclipse

svp aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cette discussion est classé dans : java, framework, at, eclipse, osgi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connection a un modem sony ericson K320 [ par ensisou ] Salut,Je développe une gateway GSM d'envoie de SMS via un modem portable sony ericson K320 mais l'aplication ne marche pas je sais pas pour quoi elle Image qui ne fonctionne que sous eclipse [ par omcougar ] Bonjour, Je developpe sous eclipse et je crée un "bouttou icone" de la sorte: Action A_raz = new AbstractAction("Raz", new ImageIcon("img/b_30_30_ra Eclipse et plugin lomboz, probleme avec snippets [ par loic38_01 ] Bonjour à tous, j'ai installé eclipse lomboz "all in one" sur ma debian, et quand j'utilise la vue J2EE et que je clique sur l'onglet snippets (à coté MAYSCRIPT dans un div [ par g_fuck ] salut tout le monde ! apartir d'un applet j'essaies de lancer un javaScript ...voila le code java : void goInterest [JAVA] Unzip d'un fichier avec répertoire [ par alaincnes ] Bonjour,Je sais que la question a déjà été posée et qu'il y a soi disant plein de codes mais j'en ai essayé plus de 15 et aucun ne fonctionne.Je cherc RMI connetion refused java [ par bordeaux ] Bonjour,mon problème vient de l'utilisation de rmi.J'utilise Eclipse et la jdk1.5.0_10.quand j'exécute j'ai l'erreur suivante : java.rmi.ConnectExcept Problème avec RMI connection avec JBOSS [ par nakata77 ] Bonjour,J'ai un problème, je veux accéder au méthode proposé par les Mbeans dans JBOSS. Le problème est que je n'y arrive pas , je pense que je prend connection au base de donnée Mysql [ par yayamo ] Bonjour, Une application .jar exécutable  est fournie à l'hébergeur,  lorsque que je lance le fichier .jnlp via le web pour exécuter l'application . BIRT+impossible de générer rapport [ par kifouillou ] Bonjour à tous,J'ai fais un rapport sous BIRT mais lorsque j'essaye de le générer j'ai l'erreur suivante :Can't load the report engineException in thr erreur dans la configuration du RMIRegistry [ par amelA ] Bonjour, Je débute la programmation avec RMI, j'ai commencé par "SimpleRMI" (exemple fourni avec JBuilder7). <p class="MsoNormal" style="MA

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.