begin process at 2010 03 20 20:01:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Algorithme

> 

Autre

> 

envoie et reception des SMS via un modem

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoie et reception des SMS via un modem

lundi 21 juillet 2008 à 09:55:07 | envoie et reception des SMS via un modem

ensisou

Salut,
Je dévelloppe une geteway GSM d'envoie et reception des SMS via un modem GSM j'ai utiliser SMSEngine mais ca marche pas malgré que j'ai téléchargé SMSEngine.zip et j'ai l'ajouter sur eclipse comme un archive file mais encore il ne peut pas reconnaitre import org.jsmsengine.*,et il m'indique des fautes au niveau de CService et phonebook et aussi srv et aussi "../misc/phonebook.xml" et COutgoingMessage et COutgoingMessage ,s'il vous plais aisez moi

c mon e-mail dalhoumi.sou@gmai.com

Cette discussion est classée dans : sms, envoie, modem, reception, gsm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoie et reception des sms via modem [ par samelecom ] salut tt le monde, j'ai un projet "envoie et reception des sms via modem" par l'outil java, j'ai eu bcp de diffécultés, bon parceque je ss pas informa comment récupérer via modem gsm message sms envoyés d'un portable gsm et mettre à jour une base de données Mysql [ par patbool ] Bonjour,Suis étudiant et j'ai un mini projet de mise en place d'un systeme de mise à jour d'une base de données Mysql par des sms envoyés à partir  de ENVOYER UN SMS PAR UN MODEM GSM [ par zaraaaai ] zarzou envoie de sms via un modem [ par sbelma ] bonjour,je travaille sur un projet où je suis amenée a faire un serveur en java qui me permettra l'envoie et la reception  d'SMS via  un modem 3G, sac envoyer sms [ par salim81 ] bonjour a tous; je suis en train de developper une application pour l'envoie des mail et SMS.j'ai fait le coté d'envoie des mail et je cherche mainten envoi d'un sms vers un mobile via un modem [ par mostfa1986 ] je suis en train de faire mon stage d'été au cnam tunisie le sujet que j'y travaille consiste à faire une application qui permet l'introduction d'un envoie et reception de mail [ par hero01 ] bonjoursje cherche un exemple de client mail qui recupére les email reçu sur gmail est ce ke c possible et si quelqu'un a un exemple pour ça!!merci d' envoide sms via modem [ par sawsaw222 ] Bonjour tout le monde;je travaille sur un projet d envoi sms via modem;si quelqu un a des informations sur ce sujet veuillez m envoyer la documentatio Envoie sms via smsc [ par dalidali86 ] Bonjour , Je suis entrain de développer une application JEE . J'ai besoin d'envoyer des SMS aux clients via le SMSC en passant par internet . Quelqu Envoie SMS vers SMSC via internet [ par dalidali86 ] Bonjour, J'ai besoin dans mon application JAVA JEE d'envoyer des sms vers des clients en passant par le SMSC gateway à travers internet . Je cherche

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales