begin process at 2010 02 10 12:19:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

API

> 

envoie de piece jointe javamail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoie de piece jointe javamail

mardi 22 mars 2005 à 22:51:41 | envoie de piece jointe javamail

nagui79

Comment je peux envoyer une piece jointe par l'api javamail a travers un reseau local sans utiliser le reseau internet? merci d'avance pour votre aide
mercredi 23 mars 2005 à 09:57:23 | Re : envoie de piece jointe javamail

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Salut

Euh internet et un réseau local c'est pareil tout est dans la configuration de ton serveur SMTP ... quel est ton problème exactement ??? Et quel est ta configuration pour envoyer tes mails ???

@+
mercredi 23 mars 2005 à 23:04:10 | envoie de piece jointe javamail

nagui79

mais comment je peux configurer mon serveur smtp?
vendredi 25 mars 2005 à 12:20:08 | Re : envoie de piece jointe javamail

neodante

Salut

Est-ce qu etu as un serveur SMTP à ta disposition sur lé réseau pour envoyer des mail ???

@+
vendredi 25 mars 2005 à 17:48:36 | Re : envoie de piece jointe javamail

nagui79

on utilise lotus pour une boite de messagerie a travers reseaux local cad y a pas acces a internet

vendredi 25 mars 2005 à 18:04:18 | Re : envoie de piece jointe javamail

neodante

Salut

Ah c'est avec Lotus (pas bien ...  j'en sais quelque chose pour déveloper dessus tous les jours ...). Domino fait très bien le SMTP mais il faut que tu demandes à ton administrateur les paramètres pour te connecter à lui comme un simple client mail ...

Ensuite pour configurer ces paramètres en java :
http://java.sun.com/products/javamail/
Tu trouveras comment configurer les paramètres à l'aide d'un Properties ...

@+
vendredi 25 mars 2005 à 21:39:06 | Re : envoie de piece jointe javamail

nagui79

merci bcp pour l'aide
vendredi 2 septembre 2005 à 16:39:41 | Re : envoie de piece jointe javamail

chakiro0

salut
mon prb c ke je veuxme connecter directemnt a un serveur SMTP ,sur le port 25 et envoyer un mail ,mais je connais un serveur gratuit, est ce c possible!!
ou je dois developper mon propre serveur!! ki fais l'affair!!  
merci d'avance !!! 

vendredi 2 septembre 2005 à 16:51:32 | Re : envoie de piece jointe javamail

neodante

Il existe plein de serveur de mail que tu peux télécharger ... un coup sur google devait te donner les plus en vue.
De plus un serveur de mail public serait un problèle si tout le monde pouvait envoyer des mails ... on a déjà assez de problèmes comme ça avec le spam ;-)

++

Cette discussion est classée dans : jointe, reseau, envoie, piece, javamail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment recuperer la piece jointe d'un e-mail ? [ par e_friend ] slt tt le monde , j ai un projet que je n arrive pas encore a terminer , je dois recuperer les pieces jointes e-mail , les stocker localement pour pou questio sur javamail [ par khamine ] Je travaille sur une application ou j'envoie des mail grace à l'api javamail; je me deande s'il est possible de s'assurer qque l'envoie s'est bien eff piece jointe [ par tanoura ] salutje suis entrain de réaliser une interface graphique en java d'un envoi de mail. il faut que j'ajoute l'option de la pièce jointe or je n'ai pas s Comment mettre piece jointe par mail ? [ par bacdroit2 ] Bonjour, je n'arrive pas à joindre un fichier par mail, si quelqu'un a une solution ce serait sumpa merci !bacdroit trabsferts fichiers via le reseau [ par cnec ] Bonjour,J'ai un petit souci. J'ai 2 ordis en reseau, je veux transferer un fichier dtd et un fichier xml et un fichier image. Tout d abord est ce que [socket]pb de connexion reseau sous xp [ par Frouf85 ] Salut,J'ai fait une partie d'application qui permet de se connecter via TCP, le probleme est que lorsque je l'ai installé et lancé sous win XP profess Pb BufferedInputStream/BufferedOutputStream (pièce jointe avec JavaMail) [ par urikane ] Bonjour à tous. Voici mon problème.Je suis en train de faire une appli qui doit télécharger les pièces jointes dans une boîte mail.J'utilise l'API Jav Reseau de neurone [ par jmengelle ] Bonjour a tous, je travail actuellement sur mon projet de fin d'étude, et j'ai besoin de programmer des reseaux de neurones dans mon application. Le p gestion d'un reseau ad hoc [ par azmazzz ] salut je voulais securisé l'accés a un reseau ad hoc et controler les membres connectés par une application javaest que il ya des bibliotheques en jav bloquage de servlets [ par NewJavaLearner ] Bonjour,Je travaille sur glassfish.j'ai trois servlets, une sous forme de formulaire qui envoie les donnees à la deuxieme et cette derniere l'envoie à

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales