begin process at 2012 02 15 07:05:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Java2D et java3D

> 

minimisation d'une frame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

minimisation d'une frame

lundi 8 décembre 2003 à 11:25:35 | minimisation d'une frame

cuicui

bonjour a tous, je cherche a afficher l'icone de ma frame pres de l'heure windows lors de sa minimisation.

merci a tous

cuicui...
lundi 8 décembre 2003 à 18:52:18 | Re : minimisation d'une frame

GodConan

GodConan
ben en java sa doit pas ete possible ;o)
il fodrai use une API windows ;o) ce qui n est pa permit...
(oups ;o) ben si faut faire une clas en jni) .. héhé

voila ;o) pas dur..

GL
++
vendredi 19 décembre 2003 à 13:14:46 | Envoie de fichier via une socket

cuicui

Bonjour a tous,
je recherche un moyen de transferer des fichiers entre 2 clients via une socket, avec creation des repertoires.
BONNE FETES A TOUS
cuicui...
mercredi 4 février 2004 à 13:41:40 | Re : Envoie de fichier via une socket

gom

salut,

je pense qu'il n'est pas possible d'envoyer des fichiers sur une socket, par contre tu peux envoyer le contenu du fichier sur la socket et le serveur le copie dans un nouveau fichier.

a+

Cette discussion est classée dans : frame, minimisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

implements ActionListener sur un obj extends Frame [ par Infameus ] Je me rappel plus pourquoi le compilateur veux que ma classe soit déclarée abstraite lorsque je rajoute une implementation ActionListener. Ma classe comment decharger une frame [ par bidules ] bonjour,comment fait on pour decharger une frame que l'on a plus besoin? (pour liberer la memoire)Merci. plusieurs frames cote a cote [ par yomaud ] CMOABonjourj'aimerai afficher plusieurs frames les unes en dessous les autres mais je ne connais pas les commandes qui permettent de connaitre a combi Problème avec un menu [ par schub1015 ] J'ai récupérer un menu en javascript. C un menu qui se met an haut de la page (à l'horizontal) et qui se développe si la souris passe sur certaines zo KeyListener + Frame [ par Uncle ] Voila mon pb, je develope un petit jeu en 3D et j'aurai besoin de savoir sur quel touche j'appui pour faire mon interection avec le clavier, g tenter Chargement d'une image dans une frame à partir d'une applet [ par GuilhemMtp ] Je sais que c'est assez compliqué comme titre mais je n'ai pas trouvé un titre plus court qui résume mon probleme.Le problem est assez simple mais je pb de visibilite ou plutot d invisibilite [ par benohite ] bonjour j ai cree une frame qui se construit a partir de 3 jpaneldans chaque jpanel je place un bouttonet j affiche le toutle pb c est que je ne vois auto-ajustage de composants [ par benohite ] bonjour,voila j ai une jframe qui a comme taille de depart la moitiée de la resolution de l ecran (via Dimension screen = Toolkit.getDefaultToolkit(). pb class package [ par benohite ] bonjour,j ai cree une classe BoutGeneral place dans le package frame.boutgralla compilation de cette classe se passe sans pblorsque j importe cette cl frame [ par sih ] j'ai des formules à programmer en java et je voudrais afficher ces resultats dans un tableau comment faire ?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales