Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : envoie dans un formulaire [ Archives / Servlet et JavaServerPage ] (boumboum2006)

mercredi 10 mai 2006 à 20:18:01 | envoie dans un formulaire

boumboum2006

salut tous le monde, est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour mon petit problème dont je vois pas la solution: en fait dans ma page jsp j'ai un formulaire et je veux faire 2bouton submit qui chaqu'une envoie à une page différente de l'autre si on click dessus.mon problème c'est que à ce que je sache dans un formulaire on a le droit qu'à un seul: et moi je voudrais faire 2boutons ,est ce que c'est possible ou pas? merci d'avance

jeudi 11 mai 2006 à 12:20:11 | Re : envoie dans un formulaire

super_toinou

et dans ta servlet tu récup la valeur du champ boutonClique et tu saura sur quel bouton t a cliqué pour info j ai l impression que c + un pb d html que de java que t as la !! ;) courage Toinou

dimanche 14 mai 2006 à 19:31:08 | Re : envoie dans un formulaire

rachidsmart

Bonjour,
c plus simple que ça,

tu crées une fonction javascript avec un paramétre, ce parametre sera bien le nom de la page destination où tu veux envoyer ton formulaire,

<script language='javascript'>
function envoie(var destination)
document.forms.form1.action=destination;
document.forms.form1.submit();
</script>

voila!

pr tes deux bouttons,  ils seront plutot deux simple bouttons et non pas deux bouttons submit car le submit sera fait par la fonction javascript

<input type='button'  value='envoyer1' onclick=envoie('cible1.jsp');
<input type='button'  value='envoyer2' onclick=envoie('cible2.jsp');

bne chance

Agir d'abord, rectifier ensuite s'il y a lieu. Mais jamais rester incatif à l'attente du parfait

Cette discussion est classé dans : problème, page, formulaire, envoie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de bouton dans ma page jsp [ par boumboum2006 ] salut tout le monde; est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? mon problème est que j'ai dans ma page jsp un bouton flash dans un formulaire que voici Formulaire intacte aprés envoie [ par mimomama ] Salut tout le monde,Merci d'avance pour ceux qui lisent ce message.Je saisi des donnéés dans un formulaire d'une page jsp lorsque je clique sur le bou Regexp et HTML [ par jeanphi6 ] Bonjour, je suis sur un problème concernant les regexp et du HTML. Je dois faire une application qui parse une page HTML et je voudrais faire une méth Problème de gestion de checkbox dans un formulaire [ par beberto56 ] Bonjour, j'ai réalisé un formulaire avec netbeans qui contient 6 check box. Sur les 6 checkbox, ma première ne peut être cocher que si l'ensemble des Redirection vers la meme page jsp [ par mimomama ] Salut tout le monde.J'ai un probléme de redirection de page jsp : j'ai une page jsp qui contient un formulaire dans lequel je saisie des donnéés lorsq Formulaire et getparameter dans la meme page jsp [ par darko666 ] Bonjour tous le monde,je veux vérifier sur la ma page jsp qui contient mon formulaire, que ce formailaire est remplie ou pas, je m'explique je veux ve problème de code [ par fab101 ] bonjour j'ai un problème avec une page jspvoilaje voudra savoir comment recuperer le resultat d'une selct liste d'une pagepour faire une condition des java web chat [ par nager ] Bionjour , j'ai un problème du au fait que je voudrais réaliser un chat qui doit être intégré dans une page webcelà en java Mon problème est que je n

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.