begin process at 2012 02 14 04:39:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Envoie de codes d'une classe fille vers son père de manière volontaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoie de codes d'une classe fille vers son père de manière volontaire

mercredi 19 octobre 2005 à 12:44:05 | Envoie de codes d'une classe fille vers son père de manière volontaire

inquisitor87

Bonjour à tous, je me permets de vous envoyer cette question car je tourne en rond depuis plusieurs jours déjà... Je me dépatouillait en C++ avec les pipelines, mais en java, là je suis complétement perdu.
Ma question :
J'ai plusieurs classes différentes qui ont toutes un seule classe ancetre commun Z
(   A  B  C  D  E )
             Z
Je désires pouvoir faire passer des infos de A vers Z, de B vers Z etc...
Le probleme, c'est qu il faut que l'envoie de codes soit donné par la classe elle meme...

Donc en résumé, il faut que A décide d'envoyer une donnée a son père Z, le fasse, que Z recoive le code et puisse donc réagir.

Voilà, merci d'avance de vos lumières qui ne pourront que m'éclairer.
Amicalement

samedi 22 octobre 2005 à 16:43:47 | Re : Envoie de codes d'une classe fille vers son père de manière volontaire

Cette discussion est classée dans : envoie, classe, codes, fille, père

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

instancier d'une classe fille [ par dunith ] bonjour j'ai une clesse fille de type absrtactabstract class TRFPPProtocol extends TAbstractProtocol abstract class TAbstractProtocol implements IDe Trouver toutes les classes fille d'une classe donné [ par deathness ] Bonjours a tous! Alors voila mon souci, dans un paquetage j'ai une classe A. Dans ce meme paquetage je vais avoir un certain nombre de classe qui von JTextField [ par gregenforce7 ] Hello, Je suis débutant en Java. Je travaille avec Eclipse. Mon programme récupére une table d'une base de donnée et l'affiche dans un JTable. Un mot jeu de dame JAVA [ par pierre825 ] Bonjour, Etant en licence informatique, j'ai un jeu de dame(joueur contre ordi) à réaliser dans le cadre de mon projet. Je ne sais pas trop comment chateau de cartes [ par Tuxmona ] Bonjour, Je suis étudiant en info par correspondance (donc seul au monde [^^sad1]) et je ne comprend pas un exo que j'ai à faire. Vous allez voir c'e Problème de thread [ par michaeljeru ] Voila, je créé une application qui en gros, est un gestionnaire d'évènement, qui utilise le Design Pattern Reactor. (En gros, chaque évènement reçu es swing [ par josef1705 ] Bonsoir Mensieurs, je possede une jbutton sur une jFrame j'instancie la classe 1 qui contien cette boutton a une autre classe 2 et je veux consulter creation de codes [ par mystertu ] je suis debutant pour la programmation en code sources JAVA et je sais pas par où commencer pour ecrire mes codes ,où du moins comment ecrire mon code comment utilisé un attribut d'une classe dans une autre classe dans le mme package [ par ghezella ] bonjour; je debute on java ! jé trouvé un probleme c que je dois utilisé un attribut plutot (un bouton d'une interface d'une classe) dans une autr cl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales