Accueil > Forum > > > > Envoi de types Object sur un reseau
Envoi de types Object sur un reseau
vendredi 19 mai 2006 à 18:57:07 |
Envoi de types Object sur un reseau

Guegue85
|
Bonjour,
Voilà j'ai un souci, je voudrais envoyer des classes complète sur un reseau. Pour cela, j'ai serialiser ma classe. Qd j'envoi ma premiere classe, tout baigne, je la reçoit, mais lors du second envoi, j'ai une exception du type
java.io.StreamCorruptedException at java.io.ObjectInputStream.readObject0(ObjectInputStream.java:1301) at java.io.ObjectInputStream.readObject(ObjectInputStream.java:324)
Pour l'envoi, le serveur a la methode suivante :
public void envoi(Object message){ try { OutputStream sortie = client.getOutputStream(); //Creation du flux de sortie ObjectOutputStream objectSortie = new ObjectOutputStream(sortie); objectSortie.writeObject(message);//msg)} catch(IOException ioe) {} }
et la thread du client est :
public void run(){ try { InputStream entree=server.getInputStream(); ObjectInputStream objectEntree = new ObjectInputStream(entree); while(true) { Object recu = objectEntree.readObject(); if (recu instanceof String) traiter (recu); } } catch(Exception e) {} }
Si quelqu'un a une idée. J'ai essayer de faire un objectEntree.reset() après la recpetion, mais la methode n'est pas acceptée
Bonne soirée
|
|
vendredi 19 mai 2006 à 19:42:06 |
Re : Envoi de types Object sur un reseau

scaryman
|
Salut Dans un projet, j'ai utilisé readUnshared() et writeUnshared(Object o)
Voila A++
|
|
vendredi 19 mai 2006 à 21:33:58 |

Guegue85
|
J'ai remplacer readObject et writeObject par readUnshared et writeUnshared, mais une exception est toujours levée :
java.io.StreamCorruptedException at java.io.ObjectInputStream.readObject0(ObjectInputStream.java:1301) at java.io.ObjectInputStream.readUnshared(ObjectInputStream.java:415)
D'après NetBeans, c'est la ligne : Object recu = objectEntree.readObject(); qui pose problème
Je rappel que le premier objet envoyé est bien recu, mais le second lève une exception
|
|
vendredi 26 mai 2006 à 19:02:44 |

joduak
|
salut,
J'ai un problème similaire as tu réussi à trouver la solution?
Merci d'avance de tte réponse !
++
Jo
|
|
Cette discussion est classée dans : java, reseau, envoi, object, objectinputstream
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
envoi de sms avec java [ par Goodfellas_42 ]
comment envoyer des sms en utilisant java????par internet????
Conversion de caractères Java-Oracle [ par CLASSPATH ]
Bonjour,Je travaille sur une BD Oracle 9.i et j'extrait des données par des procédures stockées. Ces procédures renvoient des 'OBJECT' déclarés dans l
[ObjectInputStream/ObjectOutputStream]écrire un object au fur et à mesure[:)] [ par Frouf85 ]
Salut,Bon voila, j'ai un petit pb, si quelqu'un pouvais me sortir de cette M%$#¤ ça serait cool.Donc voila, je possède une application cliente et une
Programmation java et type Object [ par fred240683 ]
BonjourJ'aimerais recupérer un element d'un vecteur vect et le mettre dans une variable de type int de la manière suivante: int w; w=vect.elementAt(0)
Problème Socket [ par nexol ]
salut à tous,J'essaie d'envoyer un mail en passant par les Socket. Seulement lorsque je compile le programme, j'ai le message d'erreur suivant :C:\jav
probleme d'envoi un message icmp en java [ par gannout ]
bonjour, je suis entrain de faire une application ICMP en java mais g pas trouvé comment envoyer des messages icmp, g pas trouvé le package adéquat à
Business Object et JAVA [ par engy11 ]
Bonsoir,Je voudrais savoir s'il est possible de connecter une appli Java à Business Object (comme on le ferait avec MySQL ou une base de données norma
JavaMail [ par walloudtn ]
Bonjour,Je suis en train de développer un petit programme qui permet l'envoi d'un mail.Le problème que lorsque j'éxécute le programme cette exception
envoi de SMS [ par n00noors ]
bonjour, j'aimerais savoir comment commander à un téléphone mobile connecté à une machine:l'envoi et la reception de SMS sur ce mobile tout ceci vi
fermeture d'un socket [ par lafolle24320 ]
Bonjour, J'ai un problème car j'ouvre un socket et je le fezrme de suite mais l'application me donne des erreurs lors de la fermeture de ce socket al
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PRATIQUE DE SILVERLIGHT PAR ERIC AMBROSIPRATIQUE DE SILVERLIGHT PAR ERIC AMBROSI par MPOWARE
Je viens de finir la lecture du dernier livre d'
Eric Ambrosi
éditions PEARSON
Son livre donne une approche pratique de Silverlight qui sera aussi bien comprise par le développeur que par le designeur.
Tous les aspects du développement RIA sont abor...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE APPRENDRE à DéVELOPPER POUR LES MOBILES AVEC LA NOUVELLE GéNéRATION .NETAPPRENDRE à DéVELOPPER POUR LES MOBILES AVEC LA NOUVELLE GéNéRATION .NET par odewit
2 déclinaisons de Silverlight et 2 déclinaisons de Mono permettent dorénavant (ou permettront prochainement) de développer des applications .NET mobiles pour les principales plates-formes du marché :
Silverlight pour Symbian, basé sur Silverlight 2...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2 par ROMELARD Fabrice
Avec la dernière génération du lecteur MP3 de Microsoft, le ZUNE HD, Microsoft a publié une nouvelle version du logiciel pour PC. Ainsi, je me suis décidé à installer celle-ci sur mon Tablet PC ACER, comme toujours le logiciel est donc tél...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit
Forum
PARALLELISATIONPARALLELISATION par infogoss
Cliquez pour lire la suite par infogoss
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|