Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Envoi trame i2c + SAA1064 [ Divers / Débutant(e) ] (InfoNoob)

jeudi 13 mars 2008 à 09:30:44 | Envoi trame i2c + SAA1064

InfoNoob

Bonjour,

Je désirerais envoyer une trame i2c (via java) à un controlleur de digits SAA1064.

En fait j'aimerais précisément savoir ce qu'il est nécessaire pour envoyer la trame (config du bus i2c en java.)

En vous remerciant d'avance pour vos conseils et votre aide.

Cette discussion est classé dans : envoi, envoyer, trame, i2c, saa1064

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoi de fichier [ par seareal ] Bonjour,j'ai un petit soucis conceptuel Voilà, je dois faire un client / serveur capable d'envoyer des fichiers. J'étais donc parti sur l'idée d'envoy Envoi fichier [ par sekka ] Bonjour,J'ai crée une application serveur qui permet d'envoyer un fichier  à un client2.Cet cette fichier est envoyé par un autre client1 vers le serv comment passer des donnees de la servlets au jsp? [ par noumian ] Bonjour, j'aimerais envoyer des donnees venant d'un dao aux pages jsp. pour une de donnee,ca va : je passe par le request.setAttribute("nom",nom) par telephone et java [ par jolina87 ] bonsoir,je veut a partir d'une interface installé au téléphone portable qui contient les champs login et password formuler un SMS en appuyant sur le b Envoi des sms sans intervention! [ par karamellatti ] Bonjour c'est encore moi, J'essaye d'avoir le fichier ".jar " d'après le J2ME Wireless Toolkit , mais ça me déclare l'erreur de compilation suivante d Programmation de l'envoi des SMS [ par karamellatti ] Salut , Je voudrais savoir si on pourra programmer en java l'envoi des sms par mémorisation des données pour gagner en côut d'envoi et profiter de tou Please help! [ par karamellatti ] Salut tout le monde , excusez moi d'insister sur ma question mais ça fait plus de deux jour que j'attend mais je n'ai reçu aucune réponse jusqu'à main Envoyer un objet (client / Serveur) [ par Ombitious_Developper ] Salut :Je veux savoir comment envoyer un objet (en particulier un objet "Image") à travers une connexion client / serveur.---------------------------- envoi de mails en jsp [ par el_bassir ] salut,j cherche un script simple pour envoyer des mails en jsp, j suis encore nouveau en java donc j'espere k ce sera le plus facile poddible, et merc SendMail via JSP et Servlet [ par rakyouna ] Bonjour,J'ai besoin de faire une application qui permet d'envoyer un mail à une destination bien determiné: le message à envoyer sera saisi dans un fo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.