begin process at 2012 02 14 19:09:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Envoi trame i2c + SAA1064

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoi trame i2c + SAA1064

jeudi 13 mars 2008 à 09:30:44 | Envoi trame i2c + SAA1064

InfoNoob

Bonjour,

Je désirerais envoyer une trame i2c (via java) à un controlleur de digits SAA1064.

En fait j'aimerais précisément savoir ce qu'il est nécessaire pour envoyer la trame (config du bus i2c en java.)

En vous remerciant d'avance pour vos conseils et votre aide.

Cette discussion est classée dans : envoi, envoyer, trame, i2c, saa1064

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoi de fichier [ par seareal ] Bonjour,j'ai un petit soucis conceptuel Voilà, je dois faire un client / serveur capable d'envoyer des fichiers. J'étais donc parti sur l'idée d'envoy Envoi de mail en java en utilisant un envoi sécurisé [ par Vlatiss ] Bonjour,J'ai réussi à envoyer un mail en utilisant javamail mais le problème est que je ne peux envoyer de mail qu'en utilisant l'host de mon fourniss Envoyer sans passer par serveur SMTP [ par aminisana ] Salut tous, réellement l'envoi sans passage par un serveur SMTP augmente la probabilité de tomber avec les spams mais ça reste comme même une modalité Envoi fichier [ par sekka ] Bonjour,J'ai crée une application serveur qui permet d'envoyer un fichier  à un client2.Cet cette fichier est envoyé par un autre client1 vers le serv comment passer des donnees de la servlets au jsp? [ par noumian ] Bonjour, j'aimerais envoyer des donnees venant d'un dao aux pages jsp. pour une de donnee,ca va : je passe par le request.setAttribute("nom",nom) par telephone et java [ par jolina87 ] bonsoir,je veut a partir d'une interface installé au téléphone portable qui contient les champs login et password formuler un SMS en appuyant sur le b envoyer le clé publique du serveur au client [ par prince2142 ] bonjour à tous;je trouve des  diffucultes pour envoyer une clé publique du serveur au client (puisque j'utilise les sockets ),pouver vous m'aidé??merc Envoyer des sms sur télphones mobiles à partir d'un java [ par dfrancis ] Bonjour,Je dois écrire un programme java permettant d'envoyer des sms à des clients sur leurs téléphones portables, mais je ne sait ni quelle plate fo salut, je cherche le code en java d'un analysuer de trame [ par holmes225 ] salut [Audio & Vidéo] Problème d'utilisation des programmes d'envoi et de réception par RTP [ par nephero ] Bonjour, Dans le cadre de nos projets encadrés, nous essayons de réaliser une petite application de messagerie instantanée, dans laquelle on a voulu i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales