begin process at 2010 02 10 06:40:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

envoi d'un sms vers un mobile via un modem

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoi d'un sms vers un mobile via un modem

vendredi 26 juin 2009 à 16:46:50 | envoi d'un sms vers un mobile via un modem

mostfa1986

je suis en train de faire mon stage d'été au cnam tunisie le sujet que j'y travaille consiste à faire une application qui permet l'introduction d'un service d'envoi de sms au assurés et au medecins appartenant au cnam(inclus dans leur base de données)si un evennement est arrivé(par exemple pour information de depassement de plafond monétaire ...) je ne sais pas comment débuter et avec quel langage et quel api faut il utiliser tout inforamtion est la bienvenue merci d'avance.
samedi 27 juin 2009 à 12:18:59 | Re : envoi d'un sms vers un mobile via un modem

kirua12

Salut,

je commencerais par savoir quel opérateur de téléphonie me permet d'envoyer des sms et comment on communique avec lui.

Cette discussion est classée dans : sms, envoi, modem, mobile, cnam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoi de SMS [ par n00noors ] bonjour, j'aimerais savoir comment commander à un téléphone mobile connecté à une machine:l'envoi et la reception de SMS sur ce mobile tout ceci vi envoi de sms avec java [ par Goodfellas_42 ] comment envoyer des sms en utilisant java????par internet???? Programmation de l'envoi des SMS [ par karamellatti ] Salut , Je voudrais savoir si on pourra programmer en java l'envoi des sms par mémorisation des données pour gagner en côut d'envoi et profiter de tou envoie et reception des sms via modem [ par samelecom ] salut tt le monde, j'ai un projet "envoie et reception des sms via modem" par l'outil java, j'ai eu bcp de diffécultés, bon parceque je ss pas informa ENVOYER UN SMS PAR UN MODEM GSM [ par zaraaaai ] zarzou Envoi des sms sans intervention! [ par karamellatti ] Bonjour c'est encore moi, J'essaye d'avoir le fichier ".jar " d'après le J2ME Wireless Toolkit , mais ça me déclare l'erreur de compilation suivante d application d'envoi d'image de telephne mobile [ par narjis2008 ] salut Twinutssujet : application d'envoi d'image de telephne mobile il s'agit  de créer une application mobile en j2me capable d'envoyer une image comment récupérer via modem gsm message sms envoyés d'un portable gsm et mettre à jour une base de données Mysql [ par patbool ] Bonjour,Suis étudiant et j'ai un mini projet de mise en place d'un systeme de mise à jour d'une base de données Mysql par des sms envoyés à partir  de site mobile telephonie (sms) [ par dadesils ] J'ai réussi  à crier un site que je  le souhaite une bonne réussite  et une bonne con envoide sms via modem [ par sawsaw222 ] Bonjour tout le monde;je travaille sur un projet d envoi sms via modem;si quelqu un a des informations sur ce sujet veuillez m envoyer la documentatio

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales