Accueil > Forum > > > > Envoi d'un SMS par une application JAVA
Envoi d'un SMS par une application JAVA
lundi 4 août 2008 à 10:32:22 |

Java2386
|
salut je veut crée une application java qui permet l'envoi SMS gratuit. mais je sais pas comment commancé. sera bien de me donnée un coude main. merci .!
|
|
lundi 4 août 2008 à 11:21:17 |
Re : Envoi d'un SMS par une application JAVA

DARKSIDIOUS
|
Salut, " permet l'envoi SMS gratuit" : ben à part si tu possède ton propre serveur d'envoi de SMS, ainsi que toute l'infrastructure qu'il faut pour envoyer un SMS, je vois mal comment tu vas pouvoir envoyer des SMS gratuitement... ______________________________________ DarK Sidious
|
|
lundi 4 août 2008 à 11:22:00 |
|
mardi 17 mars 2009 à 13:40:11 |

sasamiss
|
bonjour à tous et à toutes! je suis etudiante ;je travaille sur une application d envoi de sms via modem gsm pour la gestion de controle d acces;bon si quelqu un peut m aider sur ce sujet je serais reconnaissante ;juste quel code faut il utiliser?et le
|
|
mercredi 13 mai 2009 à 21:26:21 |
|
mercredi 13 mai 2009 à 21:28:51 |

bourhane2008
|
salut je ss interesé de programmer un application web sms qui permt d'envoyé un sms (client/ serveur) merci mes frere aidez moi svp
|
|
lundi 8 mars 2010 à 16:48:59 |

helalijamel
|
salut
moi aussi je suis en tain de développer un plateforme de création de services sms et mms
J'ai besoin d'envoyer des SMS vers cette plateforme qui contenant des images et des vidéos via le SMS GATEWAY.
il faut récuperer la photo ou le vidéo demandé par MMS
Avez vous une idée sur les étapes à faire(documentations, guides,....)
Merci d'avance
|
|
Cette discussion est classée dans : java, application, sms, envoi
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
application d'envoi d'information par sms [ par prog30 ]
Bonjour! mes saluts pour tous, je suis au point de départ pour réaliser mon projet de fin d'étude en télécom au sein d'un opérateur gsm où on m'a dema
Envoi de sms [ par amouna11 ]
je développe une application java d'envoi de sms via un modem GSM wavecom. je sais les commandes AT qu'il faut utiliser mais je ne sais pas comment le
developpement d'application de SMS JAVA sur teléphone portable [ par almensour ]
Je suis sur un projet de developpement d'application Java sur portable pour envoyer et recevoir de SMS, comme dans le cas d'une société ou d'une banqu
aide sur java [ par tunisianosmiley ]
salut... Je demande l'aide de ceux qui veulent me le procurer... alors ... : Comment envoyer des sms en utilisant Java ? Comment simuler les serveu
envoi de sms avec java [ par Goodfellas_42 ]
comment envoyer des sms en utilisant java????par internet????
envoi de SMS [ par n00noors ]
bonjour, j'aimerais savoir comment commander à un téléphone mobile connecté à une machine:l'envoi et la reception de SMS sur ce mobile tout ceci vi
Application java VIA internet pour SMS MMS ... [ par g_fuck ]
salut ..... j'ai un bleme assez urgent ! je dois dire que grace a ce site ma connaissance en java connait un ecroissance assez interressante ...
application java invisible pour l'utilisateur [ par coyote ]
Je dois realiser sous windows une application java qui tourne en permanence de maniere invisible pour l'utilisateur et qui se connecte periodiquement
Comment rendre une application java multilang [ par maris ]
Salut; je travaille sur une application a base de java swing et je voudrai que la langue des libelle dans les ecrans de mon application soit parametra
Lancement d'une application [ par bmikl59 ]
Voila mon probleme, J'ai crée un ptit serveur en java (ce sont des tests...) et je souhaite tester le code.Pour cela on m'a expliqué qu'on pouvait lan
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|