Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Envoi d'un SMS par une application JAVA [ Réseau & internet / Internet ] (Java2386)

lundi 4 août 2008 à 10:32:22 | Envoi d'un SMS par une application JAVA

Java2386

salut je veut crée une application java qui permet l'envoi SMS gratuit. mais je sais pas comment commancé. sera bien de me donnée un coude main. merci .!

lundi 4 août 2008 à 11:21:17 | Re : Envoi d'un SMS par une application JAVA

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

"
permet l'envoi SMS gratuit" : ben à part si tu possède ton propre serveur d'envoi de SMS, ainsi que toute l'infrastructure qu'il faut pour envoyer un SMS, je vois mal comment tu vas pouvoir envoyer des SMS gratuitement...

lundi 4 août 2008 à 11:22:00 | Re : Envoi d'un SMS par une application JAVA

lafolle24320

commence par google ... [ Lien ]

lafolle

mardi 17 mars 2009 à 13:40:11 | Re : Envoi d'un SMS par une application JAVA

sasamiss

bonjour à tous et à toutes!
je suis etudiante ;je travaille sur une application d envoi de sms via modem gsm pour la gestion de controle d acces;bon si quelqu un peut m aider sur ce sujet je serais reconnaissante ;juste quel code faut il utiliser?et le

mercredi 13 mai 2009 à 21:26:21 | Re : Envoi d'un SMS par une application JAVA

bourhane2008

salut mes amies je sui nouveau donc je souhaite que vous m 'aide , merci mes freres et mes seurs , by

mercredi 13 mai 2009 à 21:28:51 | Re : Envoi d'un SMS par une application JAVA

bourhane2008

salut je ss interesé de programmer un application web sms qui permt d'envoyé un sms (client/ serveur)
merci mes frere aidez moi svp

Cette discussion est classé dans : java, application, sms, envoi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoi de sms avec java [ par Goodfellas_42 ] comment envoyer des sms en utilisant java????par internet???? envoi de SMS [ par n00noors ] bonjour, j'aimerais savoir comment commander à un téléphone mobile connecté à une machine:l'envoi et la reception de SMS sur ce mobile tout ceci vi Application java VIA internet pour SMS MMS ... [ par g_fuck ] salut .....  j'ai un bleme assez urgent !  je dois dire que grace a ce site ma connaissance en java  connait un ecroissance assez interressante ...    aide sur java [ par tunisianosmiley ] salut... Je demande l'aide de ceux qui veulent me le procurer... alors ... : Comment envoyer des sms en utilisant Java ? Comment simuler les serveu Envoi de sms [ par amouna11 ] je développe une application java d'envoi de sms via un modem GSM wavecom. je sais les commandes AT qu'il faut utiliser mais je ne sais pas comment le envoyer un fichier via un reseau avec java [ par katty2009 ] bonjourj ai un application à réaliser avec java permettant d envoyer un fichier de n'importe quel format d'un poste client à un poste serveur ou vice Creation d'un fichier world a partir d'une application java [ par rasta31 ] Rastafaray64Bonjour à tous,     J'ai trouvé beaucoup de réponse à mes questions sur votre forum. Mais là je n'ai absolument Envoi SMS: Les Retours Chariots [ par Vlatiss ] Bonjour à tous.J'ai un programme permettant d'envoyer des SMS qui fonctionne. Le problème persistant est le suivant: je ne parviens pas à insérer de r Comment faire du publipostage en java? [ par nam90 ] bonjour à tous,voilà je dois faire une application en java pour un stage. cette application doit pouvoir faire du publipostage utilisant les données d log en java [ par selma23 ] slt ,j ai une application et je veu edité un fichier de log pour  voir  la trace de mon application et j arrive pas a utilise la classe log4j de java

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.