begin process at 2010 03 19 04:42:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

JavaServerPage (JSP)

> 

envoi de mails en jsp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoi de mails en jsp

mardi 22 août 2006 à 17:56:53 | envoi de mails en jsp

el_bassir

salut,
j cherche un script simple pour envoyer des mails en jsp, j suis encore nouveau en java donc j'espere k ce sera le plus facile poddible, et merci d'avance.

mardi 22 août 2006 à 18:12:10 | Re : envoi de mails en jsp

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

regarde du coté de javamail

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA
mercredi 23 août 2006 à 10:47:39 | Re : envoi de mails en jsp

el_bassir

ok, j vais voir ca,  merci

Cette discussion est classée dans : envoi, jsp, mails

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

jsp envoi email [ par prodi_64 ] Bonjour,je developpe des pages jsp, et je souhaiterais envoyer des mails à partir de ces pages (si possible des mails avec pieces jointes)Quelqu'un pe Envoi d'une image stockée en base à l'aide de JSP [ par ncottin ] Bonjour,j'ai des images jpeg dans une base de données (stockées sous forme de byte[]).Je souhaite en afficher une dans une page html :Comment dois-je envoi d'email via JSP [ par Enzzo ] Salut,ma question est tres tres simple, comment fait-on pour envoyer un email depuis un formulaire?merci!Enzo Bodino, roi du baseball envoi de mail en jsp (application web) [ par ibrahimovitch ] bonjour :) je veux faire un webmail en jsp; donc j'ai un formulaire html pour y entrer les parametres du mail (@ destinataire, sujet, copie caché, cop envoi de mail en jsp [ par zaraki21 ] Bonjour,je travaille actuellement sur un projet en jsp dans lequel je dois effectuer une sorte de Face Book. J'utilise une base de données PostgreSql Jsp et envoi Mail [ par vallesm77 ] Bonjour,J'ai un formulaire tout simple dans une page jsp ou l'utilisateur renseigne son :nomprenomadresse de messagerieobjetmessage.et lorsque qu'il a probleme d'envoi parametre JSP [ par zied86 ] bjr;je veux envoyer un parmetre d'un jsp vers un autre jsp.  Ellouze Zied JSP envoi information [ par hluder ] Bonjour!Alors voilà le probleme.J'ai une JSP qui affiche un tableau contenant des données (recupéré sur ma bd informix).Un chaque ligne il y a un 'id'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales