begin process at 2010 02 10 08:34:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

envoi mail :L'envoi du mail a échoué : Could not connect to SMTP host: pop3.yahoo.fr, port: 25, response: 421

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoi mail :L'envoi du mail a échoué : Could not connect to SMTP host: pop3.yahoo.fr, port: 25, response: 421

samedi 31 mai 2008 à 20:44:55 | envoi mail :L'envoi du mail a échoué : Could not connect to SMTP host: pop3.yahoo.fr, port: 25, response: 421

cyberasma

Je veux envoyer un mail en utilisant un code java.
 j'ai utilisé le code suivant mais le problème c'est que l'execption suivante m'affiche:

L'envoi du mail a échoué : Could not connect to SMTP host: pop3.yahoo.fr, port: 25, response: 421

///___________________________________________________________

public String SendMail(String from, String to,String subject, String content) throws Exception
        {

String res="";
try {
   Properties props = System.getProperties();
   props.put("mail.smtp.host", "pop3.yahoo.fr");
   Session session = Session.getDefaultInstance(props, null);
   MimeMessage message = new MimeMessage(session);
   message.setFrom(new InternetAddress(from));
   message.addRecipient(Message.RecipientType.TO, new InternetAddress(to));
   message.setSubject(subject);
   message.setText(content);
   System.out.println("111111111111");
   javax.mail.Transport.send(message);
  }
catch (Exception e) {
   System.err.println("L'envoi du mail a échoué : "+e.getMessage());
   res="L'envoi du mail a échoué : "+e.getMessage();
   }
  return res;
 }

///____________________________________________________________

Cette discussion est classée dans : message, mail, string, envoi, to

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème d'envoi de mail en jsp [ par kodipro ] Bonjour,Je commence à me former un peu en jsp et là je bute sur la fonction d'en de mail. J'ai récupérer un code paramètré selon mes valeurs mais voil envoi de mail en jsp [ par zaraki21 ] Bonjour,je travaille actuellement sur un projet en jsp dans lequel je dois effectuer une sorte de Face Book. J'utilise une base de données PostgreSql Javamail envoi d'un mail: format html?? [ par zebulaon ] Bonjour,Je cherche à envoyer un mail au format html grace à l'API javamail.Voici le code Java que j'ai trouvé sur internet. Il fonctionne bien, j'ai f erreur avec javamail [ par rakyouna ] Salut,Quant j'execute le code suivant, j'aurai l'erreur: "Exception reading response".import javax.mail.internet.*;import javax.mail.*;import java.uti String to Double [ par lafolle24320 ] Bonjour, Y a t'il méthode du type parseInt qui permet de transformer un string en double? je n'arrive pas à trouver merci bonne prog lafolle envoyer un mail [ par salim81 ] bonjour a tous; j'ai trouver sur le net le programme ci-dessous qui me permet d'envoyer un mail via le langage java.je cherche comment modifier se pro envoi de mail en jsp (application web) [ par ibrahimovitch ] bonjour :) je veux faire un webmail en jsp; donc j'ai un formulaire html pour y entrer les parametres du mail (@ destinataire, sujet, copie caché, cop conversion int to String [ par mastermario ] bonjours a tous, je voudrais modifier un JLabel de la facon suivante : val.setText(X); mais le probleme, c'est que X est un int et la commande setTex JavaMail [ par zazou1 ] salut ,voila mon probleme,j'ai rajoute les jars suivant :activation.jar et mail.jar en classpathlorsque je complie n'a pas error,mais lorsque je execu String to array [ par amel2006 ] y'a t'il une méthode pour convertir une chaine en 1 tableau merci amel2006 </STRON

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,683 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales