begin process at 2012 02 14 23:10:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

envoi mail :L'envoi du mail a échoué : Could not connect to SMTP host: pop3.yahoo.fr, port: 25, response: 421

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoi mail :L'envoi du mail a échoué : Could not connect to SMTP host: pop3.yahoo.fr, port: 25, response: 421

samedi 31 mai 2008 à 20:44:55 | envoi mail :L'envoi du mail a échoué : Could not connect to SMTP host: pop3.yahoo.fr, port: 25, response: 421

cyberasma

Je veux envoyer un mail en utilisant un code java.
 j'ai utilisé le code suivant mais le problème c'est que l'execption suivante m'affiche:

L'envoi du mail a échoué : Could not connect to SMTP host: pop3.yahoo.fr, port: 25, response: 421

///___________________________________________________________

public String SendMail(String from, String to,String subject, String content) throws Exception
        {

String res="";
try {
   Properties props = System.getProperties();
   props.put("mail.smtp.host", "pop3.yahoo.fr");
   Session session = Session.getDefaultInstance(props, null);
   MimeMessage message = new MimeMessage(session);
   message.setFrom(new InternetAddress(from));
   message.addRecipient(Message.RecipientType.TO, new InternetAddress(to));
   message.setSubject(subject);
   message.setText(content);
   System.out.println("111111111111");
   javax.mail.Transport.send(message);
  }
catch (Exception e) {
   System.err.println("L'envoi du mail a échoué : "+e.getMessage());
   res="L'envoi du mail a échoué : "+e.getMessage();
   }
  return res;
 }

///____________________________________________________________

lundi 7 février 2011 à 19:46:52 | Re : envoi mail :L'envoi du mail a échoué : Could not connect to SMTP host: pop3.yahoo.fr, port: 25, response: 421
lundi 7 février 2011 à 19:49:03 | Re : envoi mail :L'envoi du mail a échoué : Could not connect to SMTP host: pop3.yahoo.fr, port: 25, response: 421

kaba1984

Salut
j'aimerais trouver une solution a ce probleme lors de l'envoi de mail en Java
L'envoi du mail a échoué : Could not connect to SMTP host: pop3.yahoo.fr, port: 25, response: 421

Cette discussion est classée dans : message, mail, string, envoi, to

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème d'envoi de mail en jsp [ par kodipro ] Bonjour,Je commence à me former un peu en jsp et là je bute sur la fonction d'en de mail. J'ai récupérer un code paramètré selon mes valeurs mais voil envoi de mail en jsp [ par zaraki21 ] Bonjour,je travaille actuellement sur un projet en jsp dans lequel je dois effectuer une sorte de Face Book. J'utilise une base de données PostgreSql Javamail envoi d'un mail: format html?? [ par zebulaon ] Bonjour,Je cherche à envoyer un mail au format html grace à l'API javamail.Voici le code Java que j'ai trouvé sur internet. Il fonctionne bien, j'ai f erreur avec javamail [ par rakyouna ] Salut,Quant j'execute le code suivant, j'aurai l'erreur: "Exception reading response".import javax.mail.internet.*;import javax.mail.*;import java.uti envoyer une pièce jointe avec java [ par saifesprit ] Bonjour tous le monde. Mon problème est d'envoyer un email avec une pièce jointe(fichier texte) a une adresse destination. Le code ci-joint me permet Javamail ; probleme d'envoi [ par ahmedbilal ] j'ai rencontré des prob ce qui concerne l'envoi de mail voile code et l'ereur ; public class SendMailUsingAuthentication { private static final S Reponse du serveur [ par hindou23 ] Bonjour tout le monde, vu que je suis en cours du développement d'une appelication en J2ee en utilisant le framework struts2, il me faut en premier t envoi message d' [ par atouihichem ] Salut, Je souhaite envoyer un message (popup ou message box,...) sur l'écran d'un pc du réseau dont je connait l'adresse IP.(et/ou l'adresse MAC) M 20AC au lieu de 80 "Affichage d'hexa" [ par hindou23 ] Bonjour tout le monde, Comme je travaille sur la communication avec un serveur, j'arrive à envoyer et à récuperer des chaines de caractére en HEXA. Date.sql convertir string to date [ par pgcdppcm ] Bonsoir J'utilise Netbeans pour créer mes interfaces en java. Un jtextfield récupère la donnée saisie au clavier. Elle est "String". Je voudrais conv

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales