begin process at 2012 02 15 10:34:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

Internet

> 

Envoi mail avec pièce jointe uploadée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoi mail avec pièce jointe uploadée

mardi 1 juillet 2008 à 16:14:59 | Envoi mail avec pièce jointe uploadée

Passarinho44

Bonjour,

Je voudrais pouvoir envoyer un mail avec une pièce jointe qui se trouve sur le poste du client.

En fait le but serait que l'utilisateur choisisse le fichier avec la fenêtre "Parcourir..." et que lors de l'envoi du mail, ce fichier soit envoyé en tant que pièce jointe.

Je suis sur un site intranet en asp mais je sais que l'asp ne permet que d'envoyer des fichiers à partir du serveur.

Je suis dans une entreprise qui n'a pas de serveur asp permettant de sauvegarder des fichiers.
On m'a conseillé de faire cette partie en java ( puisque là l'entreprise a un serveur de fichiers interrogeable en http )
mais je ne vois pas comment faire cette appli ni comment l'intégrer dans le site intranet...

Je suis débutant en asp et coté java je n'ai que quelques bases... :x
Je crois qu'il faut que je fasse un applet en java avec l'envoi du mail et que je l'intègre sur le site mais je ne sais pas du tout comment faire l'application pour qu'elle soit ensuite aisée à mettre en applet.

Merci d'avance de votre aide

Cette discussion est classée dans : mail, pièce, jointe, asp, envoi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[clos] envoie mail avec une pièce jointe sous java [ par chhibiJAVA ] Bonjour a tous, svp,comment envoie un email avec une pièce jointe sous java dans netbeans. Merci création piece jointe pdf stockée en base de donnée envoyée par mail [ par opiumwafa ] Bonjour, J'ai un code java qui permet d'envoyer des pièces jointes par mail comprenant le texte "bonjour" dans un fichier word. Voici la partie du co envoi mail [ par achroufa ] bonjour, >je suis a la recherche de la méthode qui peu me permet de diviser un fichier de grande taille avec java pour l'envoi d'un email avec java. > Envoi du Mail depuis une base de données SQL Server Express [ par taqraq ] Salut tout le Monde Je suis entrain de faire application avec Netbeans 6.7, elle consiste à envoyer un mail depuis cette base. Le problème ce je ne s Java mail envoi en BCC : "undisclosed-recipients" dans TO [ par adriien ] Bonjour, J'utilise actuellement javamail pour l'envoi de mail à une liste de diffusion et je suis confronté à un problème embêtant :Lorsque j'envoi me Jsp et envoi Mail [ par vallesm77 ] Bonjour,J'ai un formulaire tout simple dans une page jsp ou l'utilisateur renseigne son :nomprenomadresse de messagerieobjetmessage.et lorsque qu'il a Comment mettre piece jointe par mail ? [ par bacdroit2 ] Bonjour, je n'arrive pas à joindre un fichier par mail, si quelqu'un a une solution ce serait sumpa merci !bacdroit Application d'envoi de mail de masse en language JAVA [ par ahmedbilal ] bonjour !!! je travaille sur un projet j'ai des soucis ce qui concerne l'appilcation ; je precise : je veux envoyer 100 email aujordui à 10 h du m comment recuperer la piece jointe d'un e-mail ? [ par e_friend ] slt tt le monde , j ai un projet que je n arrive pas encore a terminer , je dois recuperer les pieces jointes e-mail , les stocker localement pour pou envoi de mail en jsp (application web) [ par ibrahimovitch ] bonjour :) je veux faire un webmail en jsp; donc j'ai un formulaire html pour y entrer les parametres du mail (@ destinataire, sujet, copie caché, cop

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,825 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales