begin process at 2010 02 10 00:08:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

API

> 

Envoi de fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoi de fichier

mercredi 24 janvier 2007 à 12:04:51 | Envoi de fichier

adakick

Bonjour,
Je souhaite envoyer un fichier par mon programme JAVA, en gros je voudrais faire l'équivalent de sa :
[CODE]
<form method="post" action="http://www.adresseRecuperantLeFichier.php" enctype="multipart/form-data">
   <p><input name="data" type="file" /></p>
    <p><input type="submit" name="go" value="go" /></p>
</form>
[/CODE]

Mais en JAVA, j'ai donc fait un truc comme sa :
[CODE]
public void uploadVideo(){            
 try {
  // recupere la valeure du fichier contenu dans le formulaire
  File myVideo = this.source;
  PostMethod f = new PostMethod("http://www.adresseRecuperantLeFichier.php");
  Part[] parts={ new StringPart("content_type", "multipart/form-data"), new FilePart("data", myVideo) };
  f.setRequestEntity( new MultipartRequestEntity(parts, filePost.getParams()) );
  HttpClient client = new HttpClient();
  int status = client.executeMethod(filePost);

// me retourne la bonne taille du fichier donc le trouve bien
  System.out.println("Transfert d'un fichier de : " +myVideo.length() + " octets.");

// me retourne un erreure 401!!
  System.out.println("Code de retour du serveur: "+status);
 } catch (FileNotFoundException e){
 e.printStackTrace();
 } catch (HttpException e) {
 e.printStackTrace();
 } catch (IOException e) {
 e.printStackTrace();
 }
}
[/CODE]

Merci de votre aide....

Cette discussion est classée dans : fichier, code, catch, printstacktrace, myvideo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Savoir si un fichier existe en java!!! [ par penellope ] Bonjour Mon code creer des fichier mais je voudrais avant de les creer savoir s'il existe comment faire ??Je joins le code de creationpublic void writ JSP / HTML envoi de fichier joint [ par kennyad ] Bonjour,Je débute en JSP et j'ai du mal avec un truc tout con :pDans un formulaire, j'ai un champs pour mettre un fichier joint (photo). Mais je n'arr affichier un fichier html depuis le code java [ par noix ] salut:j'ai un problème à afficher des fichiers html depuis un code java.en effet je rapatrie des pages web sous forme de fichier source, ensuite j'ai Former des octet a partir de bit ==< Huffman [ par biglittlekiss ] Bonjour,Voilà je fais actuellement un programme sur la méthode de huffman.J'en suis a ce stade, j'ai obtenu le code de Huffman pour chacun des bytes c fichier "manifest" --> conversion du '.' en '/' [ par samo2003 ] Bonjour à tous,je voudrais effectuer une compression ".jar" pour mon programme java. J'ai apparement un problème avec mon fichier "manifest". En effet Problem pour faire un fichier .class [ par smitchel ] bon jour j'ai ce code et je voudrai faire un fichier .class mais je sai pas comment mais jeve aussi pouvoir modifier mon "SERVER_DEFAULT_PORT " pour p SUN minor code: 202 [ par vinvay ] J'utilise CORBA pour mon "Application de transfert de fichiers avec CORBA" (http://www.javafr.com/code.aspx?ID=21616).J'ai voulu ajouter une fonction Problème d'écriture dans un fichier texte [ par logarfr ] Bonjour à tous!Jai un petit problème qui commence à me prendre la t^te sur un enregistrement dans un fichier texte. En fait je doit faire un fichier l Gestion de fichier / uPortal [ par Thundrax ] Hello,Le débutant que je suis à quelque problème et demande conseil.je boss sur un portail (uPortal) et je génère donc un fichier que j'aimerai envoyé Création d'un fichier sur le réseau [ par coucounet ] Bonjour à tous,J'aimerais créer un fichier texte sur le serveur de mon réseau, mais je ne sais pas comment faire.J'arrive sans problème à créer un fic

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales