begin process at 2012 02 14 12:52:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

envoi d'un fichier xml sur un réseau via un socket

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoi d'un fichier xml sur un réseau via un socket

mardi 19 octobre 2004 à 21:40:02 | envoi d'un fichier xml sur un réseau via un socket

kikoj

salut tous le monde,

je dois envoyer un fichier xml sur un réseau en utilisant les sockets, sincérement je ne suis pas trés au point pour la programmation réseau et les exemples que je trouve traite toujours sur des messages su type string.
c'est vrai que c'est une solution mais j'aimerais que le transfert soit en tant que fichier (si c'est possible) et pour conclure il faut que la communicatio soit sécuriser.
si quelqu'un peut m'aider ou me suggérer une source ou un lien ça sera le bien venu

merci d'avance
vendredi 3 décembre 2004 à 16:04:30 | Re : envoi d'un fichier xml sur un réseau via un socket

arnoo59

Salut,

hélas je ne te serais pas d'un grand secours, mais bien au contraire, je suis un peux dans la même situ que toi:

je dois envoyer un fichier xml d'un serveur sur un PDA via un WLAN (wifi).

aurais tu trouvé des infos?

merci d'avance.

abouly@elv.enic.fr

nono

Cette discussion est classée dans : fichier, réseau, envoi, xml, socket

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transfert de fichier xml par socket [ par arnoo59 ] Salut à tous,quelqu'un(e), aurais t il une source me permettant de comprendrecomment transférer un fichier XML via un réseau wifi sur une architecture envoi de fichier par yahoo messenger [ par debiloffprofondikum ] bonjour à tous.mon problème est simple.je voudrais dans un code java pouvoir envoyer un fichier en utilisant yahoo messenger.Merci de votre aide! Validation XML avec include : problème chemins relatifs/absolus [ par dily ] Bonjour,j'ai un problème de validation de fichier XML par un xsd.Mes fichiers xsd sont déposés sur un serveur http et certains appellent d'autres xsd fichier web.xml et Tomcat [ par edwin25 ] Je suis débutant dans l'administration d'un serveur Tomcat 4 et je n'y comprend déja plus rien.Ma question :lorsque je place mon fichier reservation.c Recherche d'un élément donné dans un fichier XML à l'aide de SAX [ par DhakouaniM ] Bonjour ! Je cherche à parser un fichier XML à l'aide de SAX afin de vérifier si une balise avec une valeur donnée existe déjà (vérifie si un d'uti Problème Socket [ par nexol ] salut à tous,J'essaie d'envoyer un mail en passant par les Socket. Seulement lorsque je compile le programme, j'ai le message d'erreur suivant :C:\jav Création d'un fichier sur le réseau [ par coucounet ] Bonjour à tous,J'aimerais créer un fichier texte sur le serveur de mon réseau, mais je ne sais pas comment faire.J'arrive sans problème à créer un fic Cherche à parcourir/modifier fichier XML [ par damien781 ] Hello les prog! voici mon fichier XML: 1 2 3 <par Lecture impossible d'un fichier dans une console DOS [ par kobee12 ] Bonjour a tous,Voila j'ai cree un prgm qui fait appel a des fichiers.Quand j'execute mon prgm a partir de JBuilder, ca fonctionne bien, par contre qua Gestion des exceptions! (fichier XML) [ par damien781 ] Hello, dans mon programme je dois gerer les exceptions! Voici le contexte:je parse un fichier XML... et il me faudrait que dans le cas ou mon fichier

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,964 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales