begin process at 2010 02 10 08:52:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Algorithme

> 

Autre

> 

EntiyBean : is not a known entity type

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

EntiyBean : is not a known entity type

mardi 19 février 2008 à 09:34:05 | EntiyBean : is not a known entity type

adamo901

Users[id=null] is not a known entity type. est une erreur qui arrive dès que j'execute ma fonction addData:

private void addData(){
    emf = Persistence.createEntityManagerFactory("usersPU");
    Users i = new Users();
    i.setName("Toto");
    EntityManager em = emf.createEntityManager();
    em.getTransaction().begin();
    em.persist(i);
    em.getTransaction().commit();
    }
Mon fichier persistence.xml est :

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<persistence version="1.0" ....>
  <persistence-unit name="usersPU" transaction-type="JTA">
    <jta-data-source>usersDS</jta-data-source>
    <properties/>
  </persistence-unit>
</persistence>

et usersDS est définit dans le fichier "sun-resources.xml"

j'utilise une base de données MySQL5.1

J'utilise le @GeneratedValue pour le Id de mon EntityBean. et comme IDE j'utilise NetBeans 6.0

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : not, is, em, entity, known

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

'jar' is not recognized as an internal or external command. [ par abm2004 ] Bonjour!j'ai un probleme je veux decompresser une archive, je le fais en ligne de commande comme ceci jar -tf monarchive.jar mais j'ai l'erreur'jar' i operator - is not defined. [ par JMBeaucoup ] Bonjour je suis un petit jeune tombé dans dans le java depuis peu et j'ai une question. Comprenez-vous pourquoi ce message d'erreur (operator - is not Erreur Java context is not available [ par mcei ] Bonjour, J'ai un blem dans eclipse. Je code un site dynamique avec JSP. Mais il me donne une erreur "Java context is not available" quand je clique su JSP Bean entitymanager problème, solution requise [ par g0belin ] Bonjours,cela fait bien longtemps que je ne suis pas passé sur ce cher forum, bref...Je débute en j2ee, je cherche à récupérer des données depuis une erreur: javax.servlet does not exist [ par kapjoel ] salut tout le monde je suis en train de réaliser un projet de developpement d'intranet  je voudrais untiliser des pages jsp et des servlets pour cette Migration application JBoss 3.x vers JBoss 5.0 [ par leethor ] Bonjour à tous, Je dois migrer une application d'un serveur JBoss 3.x vers un serveur JBoss 5.0. Connaitriez-vous une documentation ou un topic sur le Entity Manager et Session beans methode d'update [ par nurty ] Hello la communauté, Je cherche une commande me permettant d'updater des objet de ma base de donnée. J'arrive actuellement à créer, supprimer, trouver netbeans [ par thethunder ] Salut tout le monde pour générer mes tables d'une base de donnée sur netbeans (ce qui remplace l'insertion des classes car avec cette méthode, ils se Erreur : Optional feature not implemented [ par Evangelion ] BonjourDans un programme, j'utilise :stmt = cnt.createStatement(ResultSet.TYPE_SCROLL_INSENSITIVE,ResultSet.CONCUR_UPDATABLE);(pour avoir accès à tout marre de class not found!!! [ par hgrandsart ] class not found !! c'est tout ce que sais dire I.E 5.5quand on lui envoie une applet compilée avec JDK2J'ai désactive le JIT d'IE, Réeactivé, télécha

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales