begin process at 2010 02 09 23:49:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Applets

> 

enregistrer sur une BD depuis une applet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

enregistrer sur une BD depuis une applet

vendredi 9 mai 2008 à 14:52:31 | enregistrer sur une BD depuis une applet

v33

Bonjour
j'ai une applet dans une page html d'un site.
Je voudrais enregistrer dans la BD associé au site des données récupérées par l'applet.
J'ai essayé la méthode showDocument qui a un comportement instable.
J'ai cru comprendre qu'on pouvait utiliser une requete HTTP ou alors un pont JDBC.
Mais je n'arrive pas à mettre en oeuvre ces techniques.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : enregistrer, applet, bd, site

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Intéraction Applet-Site web [ par Geomaster ] Voilà. J'ai fait une applet java pour mon site et je voudrais que l'on soit redirigé sur une autre page suivant ce qu'on fait dans l'applet...Merci de .class problème [ par sneark ] Bon je suis le débutant des débutant...Bon alors j'ai esseye de mettre un applet sur mon site mais ça a foirer: http://tout.cara.free.fr/merde.htmJ'ai enregistrer des donnees provenant d'une applet [ par nico_fres ] j'aimerai savoir comment on enregistre des données provenant d'une applet sur un réseau intranet. J'ai lu des bouquins mais je n'arrive à comprendre l Applet Java Image [ par GG2064 ] Bonjour,sur un site j'ai trouver un applet java pour faire avec une image (des gouttes d'eaux ) et je n'arrive pas a l'installer sur mon site en php ( Applet et BD MySQL [ par remidub ] Bonjour,j'ai un problème qui me gène depuis quelques temps,Je voudrai réaliser une applet qui lit des valeurs dans une base de données MySQL.J'ai char (archive="applet.zip")et(codebase="downloads") [ par furiedonkey ] Bonjour je monte un site sur le java et j'ai un petit problème,dans mon dossier racine de mon site exemple (mon site) et dans le dossier(mon site) j'a Applet upload ftp [ par jpastier ] Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaitrait une applet qui me permettrait d'uploader des fichiers sur un site ftp, avec passage de paramètres (site, lo Applet Post Image [ par maitredede ] Bonjour J'ai un applet qui traite des images et les renvoie au site. Mon problème : Comment puis-je envoyer une image au site ? J'ai une image cont Système de "polling" [ par Biggooch ] Bonjour, j'ai un petit problème dont je ne trouve pas la solution. J'ai un site dynamique en jsp qui utilise des web services. Je dois appeler réguliè Applet plus fluide [ par ralebole ] Voila je viens de créé ma premiere applet (jeu de pendu deposé sur se site) mais c'est pas trop fluide les images s'affiche lentement sur mon ordinate

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,964 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales