Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Enregistrer le son à partir du micro [ Multimédia / Audio ] (poirieya)

samedi 24 mai 2008 à 15:29:04 | Enregistrer le son à partir du micro

poirieya

Je cherche à enregistrer le son provenant d'un microphone en java
Le bout de code suivant :

private void test(){
        try {
            info = AudioSystem.getMixerInfo();
        } catch (Exception e) {
            e.printStackTrace();
        }
        Port in;

for (int i = 0; i < info.length; i++) {
            System.out.println("Setting mixer: " + info[i]);
            try {
               Mixer mixer = AudioSystem.getMixer(info[i]);
               in = (Port)mixer.getLine(Port.Info.MICROPHONE);
               in.open();
               System.out.println("Microphone selected.");
               break;
            } catch (Exception e) {
                System.out.println("Microphone unsupported.");
            }
        }
    }

me renvoie :
Setting mixer: Intel [plughw:0,0], version 1.0.14
Microphone unsupported.
Setting mixer: Intel [plughw:0,6], version 1.0.14
Microphone unsupported.
Setting mixer: Java Sound Audio Engine, version 1.0
Microphone unsupported.
Setting mixer: Port Intel [hw:0], version 1.0.14
Microphone unsupported.

Comment je peux faire?

Cette discussion est classé dans : setting, info, microphone, mixer, unsupported

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

API et info hardware [ par zebulaon ] Bonjour, Je cherche à recuperer des informations hardware, existe-il des API JAVA qui le permettent? et ou les trouver ?Merci classe DOMEnregistreur [ par dafdaffy ] Bonjour,je cherche à utiliser la classe "DOMEnregistreur" enfin d'enregistrer et modifier des valeurs dans un fichier XML, mais je ne trouve aucune in Pb d'objet dans un vector [ par djbuch ] Jé un vector ds lequels chaque element est une nouvelle instance de mon objet Info : contenuDos.addElement(new Info(vectAM));jusque la pas de pb.mais Modulo info [ par 68ricco68 ] Salut tout le monde,j'aurais besion d'info a propos de la fonction "modulo" en java. J'aimerais trouver la valeur maximale que "n" peut prendre dans l paramétrer la couleur de l'info-bulle d'un JButton [ par uzan_david ] Bonjour,Mon problème est le suivant :J'ai un bouton de type javax.swing.JButton.Je souhaite ajouter une info-bulle sur ce bouton. J'ai donc apliquer l quelqu'un connait l' API JAI , toute info nous intéresse [ par projetJAI ] voila, on est en 2ème année de DUT Info , et on a un projet annuel à faire sur l API JAVA JAI (Java Advanced Imaging) donc on vient de commencer, et o Nombre d'octet reçus ?? [ par ilvec ] Bonjour,j'aimerais savoir si il est possible de connaitre le nombre d'octet reçus par internet (l'info qui apprait quand on clic sur l'icone du reseau copie d une info d une Jfile vers un string[] [ par ikbpresident84 ] Bonjour a tous!Je suis en train de coder un winzip en java et j ai un probleme qui me bloque.en fait je recupere la liste des fichiers que l utilisate Lecture des propriétés d'un fichier [ par Quazar ] SalutJ'ai besoin de lire des infos concernant un fichier. Habituellement, j'utilise la classe File, mais là apparement je suis tombé sur os.Les rensei trouver des info sur des chargements de texte [ par jc_romeo ] BonjourJe voudrais savoir s'il existe un moyen de savoir si le texte que l'on charge d'un fichier est en gras, ou souligné... en quelle police?Plus pr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.