begin process at 2010 02 10 11:59:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

enregistrer un une page web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

enregistrer un une page web

mercredi 22 février 2006 à 11:40:13 | enregistrer un une page web

bousfiha

bonjour à tous, et merci de lire ma question.
voila, je veux enregistrer une page web sur mon disque pour en extraire la source et la mettre dans un fichier texte quelconque.s'il vous plait,  comment faire? si vous ne savez pas l'enregistrement et l'extraction répondez seulement à ce que vous savez.merci encore.
mercredi 22 février 2006 à 12:12:15 | Re : enregistrer un une page web

bousfiha

en fait je voulai dire ke je veux un programme qui puisse faire ça automatiquement
mercredi 22 février 2006 à 12:19:10 | Re : enregistrer un une page web

super_toinou

tu veux un logiciel qui fasse ca ou faire un pg qui fasse ca ?? si c est un logiciel t as qu a utiliser des aspirateurs de site sinon y a eu plein de posts a ce sujet, cherche 5min et tu trouvera ++ Toinou
mercredi 22 février 2006 à 12:23:31 | Re : enregistrer un une page web

bousfiha

merci.mais je veux ecrire un programme pour le faire, car je voudrais faire des traitement sur le code source de la page automatiquement

Cette discussion est classée dans : enregistrer, web, page

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

enregistrer une page web connaissant son url [ par bousfiha ] bonjour et merci de lire ma question. je cherche un bout de code permettant d'enregistrer une page web sur mon pc connaissant son URL.si quelqu'un peu comment afficher un "textfield" dans une page web à l'aide d'une servlet? [ par amelA ] bonsoir, j'aimerai savoir comment faire apparaitre un "textfield" dans une page web à l'aide d'une servlet. ça serai sympa de m'aider. MERCI login visual web [ par astuces_jeux ] slt j'ai fait ce qu'on m'avais dit et puis j'ai eu un problème j'ai mit un grand login et puis page login et Pbm execution d'un Applet simple [ par romca ] J'ai un petit souci, lors de l'execution de la page Web dans mon navigateur IExplorer, j'ai l'applet qui m'affiche une partie de la fenêtre de la cons visualiser une partie d'une page web [ par bila5 ] Bonjours tout le monde; Je cherche à visualiser une partie d'une page web dans une application java et j'ai réussie à le faire en utilisant le JEditor ouvrir une page web dans une nouvelle fenetre [ par x_O ] Bonjour,Tout est dans le titre. Je cherche la commande qui me permettrai à partitr d'une applet d'ouvrir une nouvelle fenetre web (pour ne pas perdre Saisir formulaire d'une page web [ par hmb4 ] bonjour voila j essai de developper une petite application en java qui permet d'ouvrir une page web et de remplir un formulaire, les données sont dans Récupération du titre d'une page web [ par otiramob ] Bonjour, comment faire pour recupèrer le titre d'une page web afin d'afficher celui-ci dans une cellule d'un tableau. D'avance merci pour vos réponses Acceder à la page suivante dans un site web (session?) [ par la_vigiere ] Salut, Voilà mon pb: A partir d'un prog JAVA, je lance une requête "GET siteWeb..." qui me renvoie une page HTML contenant le nombre et le nom d'abon Pb : boucle récursive [ par teslasghost ] Bonjour,Je souhaite faire une boucle récursive, modifiant une chaine de caractère, au fur et à mesure que progresse un index, et l'affichant dans ma p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales