begin process at 2010 02 09 21:44:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

enregistrer une page web connaissant son url

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

enregistrer une page web connaissant son url

jeudi 23 février 2006 à 17:11:32 | enregistrer une page web connaissant son url

bousfiha

bonjour et merci de lire ma question. je cherche un bout de code permettant d'enregistrer une page web sur mon pc connaissant son URL.si quelqu'un peut m'aider....merci encore
jeudi 11 septembre 2008 à 16:13:12 | Re : enregistrer une page web connaissant son url

bah84

salut tout le monde , je voudrai savoir comment enregistrer une page html dans FireFox , Merci d'avence

Cette discussion est classée dans : enregistrer, web, page, url, connaissant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment fait-on pour recuperer une page web? [ par cid019 ] voila je souhaite recupérer une page web afin de l'afficher dans un JPanel et je ne sais absolument pas comment m'y prendre.J'ai deja essaye quelque t Rafraichir une page web sur une connection java [ par biboun ] Voila ce que je doit faire :J'ai un programme qui récupère des informations d'une page de recherche web. Le nombre de résultats est variable et s'affi enregistrer un une page web [ par bousfiha ] bonjour à tous, et merci de lire ma question.voila, je veux enregistrer une page web sur mon disque pour en extraire la source et la mettre dans un fi lancer une page web [ par bygui ] Bonjour,J'aimerais qu'une application java lance une page php. Je creer mon url par new URL(url);Mais après com lancer url via horloge [ par casaland ] Bonjour,Je fabrique mes pages web en html via Frontpage et utilise java, dans la mesure de mes possibilités débutantes et pense que seul Java peut rés comment connaitre l'url de redirection d'une url [ par Nassertom ] Bonjour,j'ai un problème dans une application cliente je dois lire le contenu d'une page internet (la pas de problème) or le lien que j'appel renvoi s Lancé une page web directement [ par CicinhoRaul ] Salut à tous je souhaiterais savoir si on peut ouvrir une page Web directement et sans applet dans un programme JAVA.Par exemple, si je clique sur "A aspiration des page sweb [ par fdioua83 ] bonjour tt l monde j me presente c fadoua etudiate en 3eme cycle en informatiquesvp si kelek'1 a un programme ki permet d'aspirer  des pages web ki m recupérer une URL dans une page .jsp [ par raja_ba ] hij'aimerai faire passer des variables d'un script d'une page p1.htm à une page p2.jsppour cela j'ai utilisé dans la page p1.htm un script qui envoie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales