Accueil > Forum > > > > enregistrer un flux video a partir d'une camera IP
enregistrer un flux video a partir d'une camera IP
vendredi 31 mars 2006 à 19:01:19 |
enregistrer un flux video a partir d'une camera IP

wagdifr
|
salut tout le monde, je suis entrain de développer une application de surveillance vidéo. j'ai réussi à capturer le flux . M aintenent je voulais savoir comment enregistrer se fluyx dans un fichier ".avi" vraiment j'ai besoin d'aide Merci |
|
|
|
|
samedi 1 avril 2006 à 01:57:43 |
Re : enregistrer un flux video a partir d'une camera IP

nomad56
|
bon ben sans rentrer dans le détail, tu dois utiliser JMF (de sun) . donc va voir sur sun.com pour le télécharger et fais une recherche sur javafr.com voir ce qu'ils disent sur JMF ... euh .. si t'es déjà au courant pour tout ca, il te reste plus qu'à trouver le bon exemple sur ce site, essaie celui là moi il m'a bien aidé : http://www.javafr.com/codes/STREAMING-VIDEO-ENREGISTREMENT-FLUX_29294.aspx
sinon recherche "acquisition video" sur ce site, ya plein de truc.
au pire, je peux t'envoyer mon petit MedRecorder qui fait de l'acquisition video à partir de la webCam, mais c un peu compliquer pour débuter (plein de ligne de codes, il vaut mieu aller voir un exemple plus court)
|
|
vendredi 7 avril 2006 à 21:05:37 |

wagdifr
|
Salut tt le monde , merci pour le code , en fait j'ai déja vu cet code , mais sincérement ça m'a pas du tout aider. est ce qu'il ya quelqu'un qui peut m'aider à resoudre ce probléme?? j'ai besoin d'un coup de main. à bientôt
|
|
mercredi 1 avril 2009 à 14:22:30 |

mannatheking
|
tu peu me fournir le code de capture si ca ne te derange pas ??
|
|
mercredi 1 avril 2009 à 14:30:29 |

mannatheking
|
je veu realiser un logiciel de video suveillance avec camera IP qui peu m aider
|
|
jeudi 2 avril 2009 à 22:04:08 |

wagdifr
|
Salut , Avant de te fournir une partie du code , j'aimerai savoir dans quel cadre tu es entrain de développer ce logiciel de videosurveillance?
Cordialement,
|
|
jeudi 2 avril 2009 à 22:37:55 |

mannatheking
|
MERCI DANS TT LES CAS. DANS LE CADRE DE MON PROJET FIN D ETUDES
|
|
lundi 11 octobre 2010 à 07:51:17 |

miadana84
|
Bonjour, tout le monde, moi aussi, j'ai besoin d'aide car j'ai le même projet que mannatheking. pour moi, c'est un projet de classe que je dois faire.
Je dois alors réaliser un logiciel de vidéosurveillance via le web.
quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?
|
|
mercredi 10 novembre 2010 à 09:17:27 |

miadana84
|
Salut, tous le monde, c'est encore moi!en faisant quelques recherches j'ai pu voir des logiciels dejà prêts pour les caméras IP. Mais pour moi , je veux le concevoir à ma façon. Est - ce que quelqu'un peut m'aider car je suis vraiment bloqué là dessus! Merci beaucoup pour ceux qui répondent déjà!
|
|
Cette discussion est classée dans : enregistrer, partir, flux, video, camera
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Enregistrer un flux video à partir d'internet [ par kedidi24 ]
Bonjour à tous.J'ai besoin d'enregister un flux mjpeg d'internet à partir d'une camera ip axis.Voila l'ip de la camera:http://130.34.82.18/et l'URL po
Enregistrer un flux video camera ip [ par walloudtn ]
Bonjour, en fait,j'essaye d'enregistrer un flux video provenant d'une camera ip sous le format mjpeg,mais je bloque un peu.Est ce que quelqu'un peut m
enregistrer le flux video d'une camera Axis [ par nesrine18 ]
[size=200]bonjour, j'ai réussi a communiquer avec ma camera Axis,récupérer le flux video et faire son affichage dans un jFrame.. mon probléme maintena
Flux video a partir d une webcam [ par fraclot ]
Salut tout le monde, Je souhaite creer un flux video a partir de ma webcam. J y suis plus ou moins arrive avec JMF, mais j ai trouve JMF pas tres soup
lire une sequence d'un flux video [ par sourire_de_deesse ]
bonjour!jai une qst svp,comment faire un bouton play qui fait lire juste un sequence d'un temps t d'une video et qui l'arrete au bout du temps t qu'on
J2ME, recuperation de flux video sur un tel portable, quel protocole choisir? [ par destructyom ]
Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet pour nos études nous réalisons une appli java permettant de lire en direct les images d'une camera IP sur u
video surveillance [ par nana1986 ]
salut tout le mondesalut je veut réaliser une camera de surveillance relier avec le pc et je veut son circuit et le typon de cette camera de surveilla
Afficher flux video... [ par walloudtn ]
Bonjour!En fait,je veux afficher un flux video provenant d'une camera Axis dans un jPanel.J'ai déjà arrivé à le faire ,mais le problème que le flux vi
Comment enregistrer du son dans un fichier video [ par bassempfe ]
slty'a t il un code java repondant à mon besoin?(enregistrer du son dans un fichier video)
Code flux video webcam d-link Dcs-2121 [ par yan19 ]
Bonjour à tous, Je vous explique vite fait... J'ai une webcam d-link dcs-2121 (webcam IP), j'arrive sans soucis à accéder au panel de commande à part
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Forum
J2EE OU ASP J2EE OU ASP par ikanD
Cliquez pour lire la suite par ikanD
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|