Accueil > Forum > > > > enregistrer un flux video a partir d'une camera IP
enregistrer un flux video a partir d'une camera IP
vendredi 31 mars 2006 à 19:01:19 |
enregistrer un flux video a partir d'une camera IP

wagdifr
|
salut tout le monde, je suis entrain de développer une application de surveillance vidéo. j'ai réussi à capturer le flux . M aintenent je voulais savoir comment enregistrer se fluyx dans un fichier ".avi" vraiment j'ai besoin d'aide Merci |
|
|
|
|
samedi 1 avril 2006 à 01:57:43 |
Re : enregistrer un flux video a partir d'une camera IP

nomad56
|
bon ben sans rentrer dans le détail, tu dois utiliser JMF (de sun) . donc va voir sur sun.com pour le télécharger et fais une recherche sur javafr.com voir ce qu'ils disent sur JMF ... euh .. si t'es déjà au courant pour tout ca, il te reste plus qu'à trouver le bon exemple sur ce site, essaie celui là moi il m'a bien aidé : http://www.javafr.com/codes/STREAMING-VIDEO-ENREGISTREMENT-FLUX_29294.aspx
sinon recherche "acquisition video" sur ce site, ya plein de truc.
au pire, je peux t'envoyer mon petit MedRecorder qui fait de l'acquisition video à partir de la webCam, mais c un peu compliquer pour débuter (plein de ligne de codes, il vaut mieu aller voir un exemple plus court)
|
|
vendredi 7 avril 2006 à 21:05:37 |

wagdifr
|
Salut tt le monde , merci pour le code , en fait j'ai déja vu cet code , mais sincérement ça m'a pas du tout aider. est ce qu'il ya quelqu'un qui peut m'aider à resoudre ce probléme?? j'ai besoin d'un coup de main. à bientôt
|
|
mercredi 1 avril 2009 à 14:22:30 |

mannatheking
|
tu peu me fournir le code de capture si ca ne te derange pas ??
|
|
mercredi 1 avril 2009 à 14:30:29 |

mannatheking
|
je veu realiser un logiciel de video suveillance avec camera IP qui peu m aider
|
|
jeudi 2 avril 2009 à 22:04:08 |

wagdifr
|
Salut , Avant de te fournir une partie du code , j'aimerai savoir dans quel cadre tu es entrain de développer ce logiciel de videosurveillance?
Cordialement,
|
|
jeudi 2 avril 2009 à 22:37:55 |

mannatheking
|
MERCI DANS TT LES CAS. DANS LE CADRE DE MON PROJET FIN D ETUDES
|
|
Cette discussion est classée dans : enregistrer, partir, flux, video, camera
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Enregistrer un flux video à partir d'internet [ par kedidi24 ]
Bonjour à tous.J'ai besoin d'enregister un flux mjpeg d'internet à partir d'une camera ip axis.Voila l'ip de la camera:http://130.34.82.18/et l'URL po
Enregistrer un flux video camera ip [ par walloudtn ]
Bonjour, en fait,j'essaye d'enregistrer un flux video provenant d'une camera ip sous le format mjpeg,mais je bloque un peu.Est ce que quelqu'un peut m
Flux video a partir d une webcam [ par fraclot ]
Salut tout le monde, Je souhaite creer un flux video a partir de ma webcam. J y suis plus ou moins arrive avec JMF, mais j ai trouve JMF pas tres soup
lire une sequence d'un flux video [ par sourire_de_deesse ]
bonjour!jai une qst svp,comment faire un bouton play qui fait lire juste un sequence d'un temps t d'une video et qui l'arrete au bout du temps t qu'on
J2ME, recuperation de flux video sur un tel portable, quel protocole choisir? [ par destructyom ]
Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet pour nos études nous réalisons une appli java permettant de lire en direct les images d'une camera IP sur u
video surveillance [ par nana1986 ]
salut tout le mondesalut je veut réaliser une camera de surveillance relier avec le pc et je veut son circuit et le typon de cette camera de surveilla
Afficher flux video... [ par walloudtn ]
Bonjour!En fait,je veux afficher un flux video provenant d'une camera Axis dans un jPanel.J'ai déjà arrivé à le faire ,mais le problème que le flux vi
Comment enregistrer du son dans un fichier video [ par bassempfe ]
slty'a t il un code java repondant à mon besoin?(enregistrer du son dans un fichier video)
Récupérer video.vam (flux vidéo) avec JMF... [ par z980x ]
Bonjour à tous,j'aimerais récupérer le flux vidéo de ma caméra IP... Le flux vidéo est en .vam (video.vam), ce qui, d'après mes recherches serait du M
Flux vidéo / Camera IP / Fichier xplug.class [ par narfmay ]
Bonjour,Mon problème :Je n'arrive pas à avoir la vidéo de ma camera ''Trendnet TV-IP 100'' dans une application JAVA. Je développe: Si je crée une
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|