begin process at 2010 03 22 04:18:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Multimedia

> 

enregistrer un flux video a partir d'une camera IP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

enregistrer un flux video a partir d'une camera IP

vendredi 31 mars 2006 à 19:01:19 | enregistrer un flux video a partir d'une camera IP

wagdifr

salut tout le monde, je suis entrain de développer une application de surveillance vidéo. j'ai réussi  à capturer le flux .
M   aintenent je voulais savoir comment enregistrer se fluyx dans un fichier ".avi"
vraiment j'ai besoin d'aide
Merci
samedi 1 avril 2006 à 01:57:43 | Re : enregistrer un flux video a partir d'une camera IP

nomad56

bon ben sans rentrer dans le détail, tu dois utiliser JMF (de sun) .
donc va voir sur sun.com pour le télécharger et fais une recherche sur javafr.com voir ce qu'ils disent sur JMF ...
euh .. si t'es déjà au courant pour tout ca, il te reste plus qu'à trouver le bon exemple sur ce site, essaie celui là moi il m'a bien aidé :
http://www.javafr.com/codes/STREAMING-VIDEO-ENREGISTREMENT-FLUX_29294.aspx

sinon recherche "acquisition video" sur ce site, ya plein de truc.

au pire, je peux t'envoyer mon petit MedRecorder qui fait de l'acquisition video à partir de la webCam, mais c un peu compliquer pour débuter (plein de ligne de codes, il vaut mieu aller voir un exemple plus court)

vendredi 7 avril 2006 à 21:05:37 | Re : enregistrer un flux video a partir d'une camera IP

wagdifr

Salut tt le monde , merci pour le code , en fait j'ai déja vu cet code , mais sincérement
ça m'a pas du tout aider.
est ce qu'il ya quelqu'un qui peut m'aider à resoudre ce probléme??
j'ai besoin d'un coup de main.
à bientôt
mercredi 1 avril 2009 à 14:22:30 | Re : enregistrer un flux video a partir d'une camera IP

mannatheking

tu peu me fournir le code de capture si ca ne te derange pas ??
mercredi 1 avril 2009 à 14:30:29 | Re : enregistrer un flux video a partir d'une camera IP

mannatheking

je veu realiser un logiciel de video suveillance avec camera IP qui peu m aider
jeudi 2 avril 2009 à 22:04:08 | Re : enregistrer un flux video a partir d'une camera IP

wagdifr

Salut ,
Avant  de te fournir une partie du  code , j'aimerai savoir dans quel cadre tu es entrain de développer ce logiciel de videosurveillance?

Cordialement,

jeudi 2 avril 2009 à 22:37:55 | Re : enregistrer un flux video a partir d'une camera IP

mannatheking

MERCI DANS TT LES CAS. DANS LE CADRE DE MON PROJET FIN D ETUDES

Cette discussion est classée dans : enregistrer, partir, flux, video, camera

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrer un flux video à partir d'internet [ par kedidi24 ] Bonjour à tous.J'ai besoin d'enregister un flux mjpeg d'internet à partir d'une camera ip axis.Voila l'ip de la camera:http://130.34.82.18/et l'URL po Enregistrer un flux video camera ip [ par walloudtn ] Bonjour, en fait,j'essaye d'enregistrer un flux video provenant d'une camera ip sous le format mjpeg,mais je bloque un peu.Est ce que quelqu'un peut m Flux video a partir d une webcam [ par fraclot ] Salut tout le monde, Je souhaite creer un flux video a partir de ma webcam. J y suis plus ou moins arrive avec JMF, mais j ai trouve JMF pas tres soup lire une sequence d'un flux video [ par sourire_de_deesse ] bonjour!jai une qst svp,comment faire un bouton play qui fait lire juste un sequence d'un temps t d'une video et qui l'arrete au bout du temps t qu'on J2ME, recuperation de flux video sur un tel portable, quel protocole choisir? [ par destructyom ] Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet pour nos études nous réalisons une appli java permettant de lire en direct les images d'une camera IP sur u video surveillance [ par nana1986 ] salut tout le mondesalut je veut réaliser une camera de surveillance relier avec le pc et je veut son circuit et le typon de cette camera de surveilla Afficher flux video... [ par walloudtn ] Bonjour!En fait,je veux afficher un flux video provenant d'une camera Axis dans un jPanel.J'ai déjà arrivé à le faire ,mais le problème que le flux vi Comment enregistrer du son dans un fichier video [ par bassempfe ] slty'a t il un code java repondant à mon besoin?(enregistrer du son dans un fichier video) jmf+rtp+flux video [ par BOBO1979 ] salut j'ai une application java qui recoit et transmet le flux audio via rtp et jmf mon problème que l'application ca marche avec les adresses ip loc Récupérer video.vam (flux vidéo) avec JMF... [ par z980x ] Bonjour à tous,j'aimerais récupérer le flux vidéo de ma caméra IP... Le flux vidéo est en .vam (video.vam), ce qui, d'après mes recherches serait du M

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales