Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : enregistrer un fichier en java [ Divers / Général ] (lasscam)

jeudi 28 août 2008 à 20:12:59 | enregistrer un fichier en java

lasscam

Bonjour tt le monde,
Voila, je suis confronté à un problème, je veux donner la possibilité d'un utilisateur quelconque de mon application d'indiquer le chemin d'un fichier externe  (parcourir) et par suite de stocker ce fichier.

Je sais pas cmt faire , please help me !
De la documentation ou tte sorte d'aide sera la bienvenue

Merci d'avance

vendredi 29 août 2008 à 00:47:03 | Re : enregistrer un fichier en java

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

regarde du coté de la classe JFileChooser

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO

vendredi 29 août 2008 à 10:02:40 | Re : enregistrer un fichier en java

lasscam

Merci bcp Twinuts pour l'aide, je vais l'essayer
A +

Cette discussion est classé dans : fichier, enregistrer, java

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

enregistrer un fichier xml sur le serveur en java [ par touirek ] dans le cadre de mon projet de fin d'étude, je me trouve avec le probleme suivant, j'ai un client en java qui a pour tâche de créer un fichier xml de Optimiser un transfert de fichier [ par seareal ] Bonjour,J'effectue un transfert de fichiers par réseau et j'obtiens un débit approximatif de 3 Mo/s, alors que je suis censé pouvoir allé au-delà. Ci- fichier .jar [ par mohamed_neji ] salut tous le monde, j'ai un problème pour lancer un fichier.jar a partir de java j'utilise la commande java -jar "fichier.jar"  ça marche pas pourtan Upload de fichier [ par dboudreault ] Bonjour,Jai une applet java qui contient plusieurs formulaires. Dans un de ceux-ci, j'ai un bouton qui, quand on clique dessus, apparaît un JFileChoos Delete Line File [ par didoux95 ] Bonsoir a tous,j'aurai aimé avoir un petit renseignement sur java et les fichier.est ce que java peut supprimer des ligne d'un fichier text  (! SUPPRI Positionnement dans un fichier [ par deadisdead ] Bonjour à tous,Je développe actuellement une application en Java destinée à un support mobile (principalement des smartphones). Dans cette application fichier .bat pour lancerun programme java sous windows [ par Flamby38 ] Bonjour,je rencontre un probleme qui est assez basique : j'ai un programme java qui tourne quand je le lance depuis eclipse, maintenant j'aimerais le Executer un fichier jar sous windows? [ par Flamby38 ] Re-bonjour,je viens de creer un autre topic et on m'a indiqué tres gentiment comment creer un fichier .jar pour pouvoir ensuite lancer un programme ja Lecture fichier java - texte + nombres [ par Roxxx ] Bonjour,je dois créer un programme java dont une partie consiste à lire un fichier.txt qui contient des informations à récupérer de divers types: Stri Generer un fichier .html avec JAVA [ par chouxe ] Bonjour, J'aurai aimé savoi s'il était possible de générer un fichier html a partir d'une application java. Par exemple en lancant : java TestHTML, j'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.