begin process at 2010 02 10 08:39:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Applet

> 

enregistrer des donnees provenant d'une applet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

enregistrer des donnees provenant d'une applet

mercredi 31 mars 2004 à 22:23:30 | enregistrer des donnees provenant d'une applet

nico_fres

j'aimerai savoir comment on enregistre des données provenant d'une applet sur un réseau intranet. J'ai lu des bouquins mais je n'arrive à comprendre les étapes car mon serveur est une carte Tini. Si cela est possible j'aimerai avoir toutes les étapes ordonné comme la signature de l'applet etc..
mardi 13 avril 2004 à 14:30:07 | Re : enregistrer des donnees provenant d'une applet

safisoft

les sockets=tCP, tu peux les essayer

Cette discussion est classée dans : enregistrer, applet, donnees, provenant, étapes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer des donnees d'une applet a une servlet via une urlconnection [ par lonestar ] Bonjour a tous.Je suis actuellement en train de developper une applet qui se connecte a une servlet via une urlconnection. J'envoie des String[] de la Applet et base de donnees [ par hlimaiem ] Limaiem heykelBonjour,J'ai tester mon applet sur un autre pc que le mien puisque j'ai un probleme dans mes 2 navigateur la console de java a signaler enregistrer sur une BD depuis une applet [ par v33 ] Bonjour j'ai une applet dans une page html d'un site. Je voudrais enregistrer dans la BD associé au site des données récupérées par l'applet. J'ai ess enregistrer des donnees dans un fichier XML [ par doudoubens ] bonsoir a tous,je suis sur un projet de programmatione en SWT et je dois enregistrer des donnees entrées par les utilisateurs.j'ai pensé a enregistrer formulaire applet connexion a un serveur puis a une base de donnees distante [ par pipido ] Bonjour tout le monde En fait je suis entrain de concevoir un programme java qui sera execute sur un navigateur web donc une applet. Alors mon applica prbleme avec bouton radio [ par fatimazahrazaidi ] bonjour, j'ai un problème de retourner la valeur d un bouton radio lorsque je clique sur ok elle s enregistre pas dans un fichier texte voici le pro Problem de JProgressBar L'or de la recuperation des donnees dans BDD [ par biboobib ] Salut, comment le JProgressBar prend en paramètre la longueur de de la tache que vous voulez exécuter, par exemple récupération des enregistrement av Signature applet [ par aforpien ] bonjour à tous, Je developpe un applet java qui va permettre à mes utilisateurs de lancer des programmes depuis cet applet, sachant que les programme Probleme de la connexion d'une applet avec la base de donnée MySql [ par akkachhamid ] Salut, j'ai un programme Applet qui a une connexion avec la base de données Mysql ,mais quand je l'exécute dans la plate forme Netbeans aucune erre Récupérer une valeur renvoyée par un applet [ par fredon81 ] Bonjour, Je cherche à savoir comment récupérer une valeur renvoyée par un applet pour l'enregistrer dans une variable php. En fait cette valeur corres

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales