Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : enregistrer des donnees provenant d'une applet [ Archives / Applet ] (nico_fres)

mercredi 31 mars 2004 à 22:23:30 | enregistrer des donnees provenant d'une applet

nico_fres

j'aimerai savoir comment on enregistre des données provenant d'une applet sur un réseau intranet. J'ai lu des bouquins mais je n'arrive à comprendre les étapes car mon serveur est une carte Tini. Si cela est possible j'aimerai avoir toutes les étapes ordonné comme la signature de l'applet etc..

mardi 13 avril 2004 à 14:30:07 | Re : enregistrer des donnees provenant d'une applet

safisoft

les sockets=tCP, tu peux les essayer

Cette discussion est classé dans : enregistrer, applet, donnees, provenant, étapes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer des donnees d'une applet a une servlet via une urlconnection [ par lonestar ] Bonjour a tous.Je suis actuellement en train de developper une applet qui se connecte a une servlet via une urlconnection. J'envoie des String[] de la Applet et base de donnees [ par hlimaiem ] Limaiem heykelBonjour,J'ai tester mon applet sur un autre pc que le mien puisque j'ai un probleme dans mes 2 navigateur la console de java a signaler enregistrer sur une BD depuis une applet [ par v33 ] Bonjour j'ai une applet dans une page html d'un site. Je voudrais enregistrer dans la BD associé au site des données récupérées par l'applet. J'ai ess JDialog personnalisé [ par mistere86 ] Salut,j'ai une question au niveau des JDialog.J'ai construit une boite de dialogue personnalisé pour mon programme avec des jTextField, JSpinner, etc. JDialog personnalisé [ par mistere86 ] Salut,j'ai une question au niveau des JDialog.J'ai construit une boite de dialogue personnalisé pour mon programme avec des jTextField, JSpinner, etc. enregistrer dans fichier [ par mourdjana14 ] bonjour,mon problème est le suivant:j'utilise une base de données crée en access et dans mon programme java j'utilise des commandes en SQL pour sélect applet java [ par Sosy08 ] Bonjour à tous,SVP, J'ai ecrit un pgm en vc++, et je dois le lancer depuis une page html. Pour cela je dois faire appel à ce pgm vc++ depsui une apple transformer applet en application [ par arlusss ] Bonjour à tous,J' ai un projet pour l'école, projet que je pensais avoir terminé, seulement j'ai créé un applet au lieu d'une application.Mon projet e Probleme sur Applet image [ par flolag ] Salut,J'ai creer un applet de redimensionnement d'image. Cela marche bien mais à un petit details près. Dans mon applet on selectionne le fichier à re Rogner une image [ par flolag ] Salut,Est il possible en JAVA d'afficher une image dans une applet et ensuite sélectionner une zone que l'on veut se cela rogne l'image automatiquemen

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.