Accueil > Forum > > > > enregistrer dans fichier access
enregistrer dans fichier access
lundi 26 mai 2008 à 22:19:18 |
enregistrer dans fichier access

mourdjana14
|
bonjour! j'ai une liste de données afficher dans un textArea et j'ai besoin ces champs de données dans fichier access.aidez moi svp.et merci de me répondre.
|
|
lundi 26 mai 2008 à 22:36:34 |
Re : enregistrer dans fichier access

Chatbour
|
Salut,
il faut :
1. se connecter à la base de données. Class.forName("jdbc:odbc:tonCompteODBC"); Connection connect = DriverManager.getConnection("bd", "login", "password");
2. récupérer un statement : Statement stat = connect.createStatement();
3. émettre une requête de mise à jour : stat.executeUpdate("insert into taTable values (...)");
4. fermer la connexion connect si son rôle est fini.
pour récupérer le texte d'un JTextArea tu as la méthode getText()..
|
|
mardi 27 mai 2008 à 20:27:17 |
Re : enregistrer dans fichier access
|
Cette discussion est classée dans : fichier, enregistrer, access, données
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
enregistrer un système de fichier dans une base de données [ par habitech ]
Salut, j'ai un projet plutot embettant.Je dois enregistrer l'arborescence d'un disque dans une base de données (j'utilise mysql) et pouvoir la restitu
ENREGISTRER [ par gaouinformaticien ]
Salut à tous. Je voudrais savoir comment me prendre pour enregistrer les données d'un champ dans une base de données Mysql ou Access? J'utilise
extaire les données d'un fichier XMl et les enregistrer dans une base de donnée access [ par maytica ]
je veut analyser un fichier XMl et extraire ses données pour les enregistrer dans une base de donnée "access",j'essayer pas mal de fois mais ça n'a p
Coment faire pour imprimer en java et enregistrer dans un fichier [ par benito1er ]
bonjour, je veux imprimer des données que je vais chercher dans une base de données. j'affiche ses données dans une Jtable, et maintenant je veux les
exporter des données access vers un fichier excel [ par munisys ]
salut,j ai besoin d aide !!!!c'est urgent svp.En fait, je programme une application en java.et donc je dois creer un bouton ...une fois je clique dess
Connection à une base access [ par Ensias ]
Bonjour tous le monde.Lorsque j'essaye de me connecter à une base de données à partir d'une page JSP, il me sort l'erreur suivante : Erreur de connexi
Envoi de fichier [ par seareal ]
Bonjour,j'ai un petit soucis conceptuel Voilà, je dois faire un client / serveur capable d'envoyer des fichiers. J'étais donc parti sur l'idée d'envoy
parser [ par milsande ]
j'ai jamais fait de java de ma vie. la programmation c pas mon truc...pourtant je dois faire un code et je galere...d'abord à cause de mon parser...je
Lien entre fichier texte et tableau [ par aurelbobol6 ]
Bonjour,Je cherche à faire le lien entre un fichier texte et un tableau, je m'explique..Je veux faire un mini-base de données dans un fichier texte. J
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|