begin process at 2010 03 19 09:43:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

enregistrement vocal

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

enregistrement vocal

samedi 13 janvier 2007 à 09:47:23 | enregistrement vocal

awnp1

Bonjour a tous,

n'ayant aucune connaissance en java, j'aimerais savoir s'il est possible d'enregistrer un flux audio en ligne ? j'ai regardé du coté actionscript mais il faut installer un serveur assez cher pour un simple enregistrement vocal
que ce soit un applet, du J# ou tout autre idée...du moment que ca s'integre sur le web faites moi signe

merci d'avance
samedi 13 janvier 2007 à 22:31:41 | Re : enregistrement vocal

Ombitious_Developper

Salut:

Normalement, Java permet tous.
Jettes un coup d'oeil sur la bibliothèque multimédia de Java (JMF Java Media Framework).

Sinon tu peux passer par l'interface JNI si tu as un programme d'acquisition de son écrit en C/C++. (Je crois que j'ai vu un sur cppfrance.com écrit par Artonic).

samedi 13 janvier 2007 à 22:37:23 | Re : enregistrement vocal

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

regarde du coté de javasound il gere les capture audio et enregistrement, maintenant si tu veux encoder le fichier dans du mp3 ou ogg regarde du coté de l'api tritonus pour le reste coté de la jmf

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA
mercredi 17 janvier 2007 à 17:04:06 | Re : enregistrement vocal

sheorogath

pas besoin le java le fais tres bien je recupererais un morceau de code sur un de mes pc je le poste des que jaurais acces a nternet

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"
mercredi 17 janvier 2007 à 17:19:09 | Re : enregistrement vocal

Twinuts

Salut,

heu pas besoin de quoi ?

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA
mercredi 17 janvier 2007 à 17:22:35 | Re : enregistrement vocal

sheorogath

de couche JNI
ca marchais pas mal du tout mais si je me souvien bien il y a un code sur ce site qui montre un exemple d'enregistrement sur un micro

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"

Cette discussion est classée dans : enregistrement, vocal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

enregistrement JBuilder personnal [ par Mikonyx ] Je n'arrive pas à obtenir de clé d'enregistrement pour JBuilder 5 personnal.... je suis les indications , j'ai créé mon compte mais lorsque je lance J JSP aquisition enregistrement par enregistrement [ par jmg02001 ] Bonjour, sauriez vous comment modifier cette requette (mise dans un java bean) attaquant une base Mysql pour arreter la requette des qu'un enregistrem pb d'enregistrement d'image [ par JayCee1609 ] Bonjour,je suis nouveau sur le forum, et j'aurais un petit soucis en java.Voila, dans un Graphics je charge des images. J'apporte des modifications su enregistrement d'un fichier [ par hamma2 ] comment enregistrer une page web sur mon PC sachant que je connais son URL et merci.Votre texte ICI Affichage uniquement du dernier enregistrement dans un table [ par snatch12 ] bonjour a tous.voila j'ai creer une table "motif" avec divers champs renseigné a l'aide d'un formulaire utilisateur.....les données de cette table s'a ajout d'enregistrements [ par nouroudiop ] Chers amis, j'aimerais savoir comment insérer un enregistrement dans ma table mysql mais tout en lui imposant de mettre le nouvel enregistrement tout comment récupérer des infos d'un enregistrement en jsp à partir de la selection par radio bouton de l'identifiant [ par wankoye ] wankoye JDBC INSERT INTO comment obtenir l'ID de mon enregistrement ? [ par coyote_fx ] Boujour à tousVoilà ds mon code JAVA, je dois faire des INSERT INTO dans l'une des tables de ma DB (SQL serveur), L'id s'incrémentant automatiquement, enregistrement [ par sheorogath ] slt comment on enregistre un fichier sur un ftp a partir d'une applet Enregistrement d'un fichier avec une applet [ par Pratana ] je voudrais savoir comment enregistrer un fichier en local avec un programme java / applet. j'ai plein d'exemple à ce sujet, mais dès que j'essaye, ca

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales