begin process at 2012 02 15 19:52:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

enregistrement JBuilder personnal

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

enregistrement JBuilder personnal

dimanche 17 mars 2002 à 10:42:46 | enregistrement JBuilder personnal

Mikonyx

Je n'arrive pas à obtenir de clé d'enregistrement pour JBuilder 5 personnal.... je suis les indications , j'ai créé mon compte mais lorsque je lance JBuilder il me demande directement la clé d'activation alors ke je ne les pas encore eu...(je crois le le pg est censé me la donner au démarrage...) Que dois-je faire?
Merci
Miko
mercredi 20 mars 2002 à 15:08:05 | Re : enregistrement JBuilder personnal

Jo

Salut,
Il me semble si je ne dit pas de connerie que la clef est envoyer par courrier postale a l'adresse que tu leur fourni. Mais je suis vraiment pas sur.

Donc au vasu ou que ce soit ca tu devrait te reinscrire avec tes vrai coordonnees postale si la premeire fosi tu a mis de fausse coordonnees.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je n'arrive pas à obtenir de clé d'enregistrement pour JBuilder 5 personnal.... je suis les indications , j'ai créé mon compte mais lorsque je lance JBuilder il me demande directement la clé d'activation alors ke je ne les pas encore eu...(je crois le le pg est censé me la donner au démarrage...) Que dois-je faire?
Merci
Miko

Cette discussion est classée dans : enregistrement, clé, jbuilder, personnal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP!!!!!!!!!! Problème avec JBUILDER X (personnal) [ par damien781 ] voila quand je veux lancer mon prog java je dois faire une configuration d'exécution. bon je fais NOUVEAU mais là..il faut mettre quoi sousClasse prin pb de passage de jbuilder à compilation sous dos [ par yafisab ] Bonjour,voici mon problème:j'ai créé une application sur jbuilder. mais je n'ai accès à ce logiciel qu'à l'ecole, et je voudrais pouvoir continuer la Probleme lors du passage de JBuilder au navigateur [ par tareumleretour ] Bonjour,Voila, je suis sur un applet qui doit afficher une fenetre dynamique, ie qui charge les composant de l'applet à partir d'un fichier XML. L'app à la place de XYLatout [ par yafisab ] Bonjour,Sous Jbuilder, il est possible d'utiliser la classe XYLayout pour positionner des composants de manière assez simple.le pb c'est que c'est une enregistrement et chargement de données sur le disque dur [ par tikamat ] bonjour les pros du java, petite question:j'ai un prog qui permet de calculer un parametre en fonction de plusieurs données pour des composants. J'aim enregistrement dans les fichiers en java [ par mj001 ] j'ai besoin du code permettant de creer un ficher,faire des enregistrement,rechercher un enregistrement,supprimer,modifier....merci d'avance;-) enregistrement dans les fichiers en java [ par mj001 ] j'ai besoin du code permettant de creer un ficher,faire des enregistrement,rechercher un enregistrement,supprimer,modifier....merci d'avance;-) [J2ME] Programmation avec JBuilder [ par fullblood ] Bonjour!!! Je me lance dans la prog pour mobile ;) ce qui m'a l'air passionnant, et j'aimerai utiliser mon outil habituel ! C'est à dire JBuilder ! Ma JDBC MYSQL JBUILDER [ par fredspv ] Bonjour,J'ai installé MySQL avec EasyPHP et souhaite faire une connection avec JBUILDER.Pourriez-vous m'aider dans la procedure d'installation ?Faut i JBUILDER MYSQL [ par fredspv ] J'ai enfin pu me connecter à ma base de données MySQL avec JBuilder mais cela marche seulement si EasyPHP est démarré. Y a t'il un moyen dans JBUILDER

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,510 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales