begin process at 2010 03 14 15:46:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

enregistrement de fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

enregistrement de fichier

samedi 21 juillet 2007 à 18:30:09 | enregistrement de fichier

azerty22_2

comment en peux enregistrer un vecteur contien plusieur objet dans un fichier.txt en utilisant java.
dimanche 22 juillet 2007 à 12:08:11 | Re : enregistrement de fichier

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
tu ouvre le fichier, tu écrit dedans les valeurs que tu veux, et tu le referme.

lundi 23 juillet 2007 à 12:20:06 | Re : enregistrement de fichier

KenZara

Très drole Darksidious,

Tu peux trouver plusieurs liens qui permettent d'écrire dans un fichier, avec le FileWriter, puisque tu as déjà fait ton vecteur, je pense que tu pourras récupérer ce qu'il contient avec une boucle et une récupération des valeurs de tes objets dans une variable avec une ligne de code qui ressemble à ça: tonvecteur.elementAt((String)delimiteur); 'enfin ce n'est qu'un exemple' et tu écris dans ton fichier. Rien de si sorcier surtout que tu trouveras des milliers d'exemple sur le net.

Kenza

Cette discussion est classée dans : fichier, enregistrement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrement d'un fichier avec une applet [ par Pratana ] je voudrais savoir comment enregistrer un fichier en local avec un programme java / applet. j'ai plein d'exemple à ce sujet, mais dès que j'essaye, ca enregistrement d'un fichier [ par hamma2 ] comment enregistrer une page web sur mon PC sachant que je connais son URL et merci.Votre texte ICI Enregistrement des packet IP dans un fichier txt [ par anen ] Salut je souhaite enregistrer dans un fichier ( texte par exemple )des packet IP(des machines distantes provenat d'un réseau local) comment le faire  enregistrement fichier sur poste client [ par Moucave ] Bonjour à tous! Voici ma question. J'ai une application (côté serveur) qui me crée un fichier excel en "c:/monfichier.xls" or le problème est que si Enregistrement d'objet sur fichier [ par jejedebeziers ] Bonjour à tous, malgrès tous les tutoriauw je n'arrive pas a enregistrer un objet dans un fichier. Mon objet et bien défini comme serializable, le fi Enregistrement d'une MAP [ par ptitelili059 ] Bonsoir à tousJ'ai un petit problème pour enregistrer un fichier.J'ai une MAP composée d'une clé et d'une valeur. La clé est un String et la valeur es enregistrement dans un fichier??? [ par abdoo05 ] salut,              JTextArea zone_texte;             PrintWriter fich=new PrintWriter(new FileWriter(fichier)); Fichier(s) ou se trouvent les clefs de registres en Windows 2005 Mobile... [ par Docteur Blanchard ] Bonjour a tous,Je recherche le ou les fichiers ou se trouvent les registres de Windows 2005 Mobile.Avec un XP ce sont User32.Dat et User.dat, mais com Bizarrerie ?! [ par alonsyl ] bonjour, dans le programme suivant je construis une JFrame avec une JInternalFrame.comme vous pourrez le constater, la JinternalFrame est appelle dans

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales