begin process at 2010 02 10 01:01:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

enlever les espaces dans les chaines ou eviter le probleme avec RANDOMACCESFILE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

enlever les espaces dans les chaines ou eviter le probleme avec RANDOMACCESFILE

mardi 13 mai 2003 à 15:19:46 | enlever les espaces dans les chaines ou eviter le probleme avec RANDOMACCESFILE

popogendarme

bonjour quand j'ecris dans un fichier avec la classe randomAccessfile il m'ecrite de cette façon
un caracrete un espace un caractere un espace....
genre tag==> t a g

alors c relou quand même.

donc bah si quelqu'un pouvait m'expliquer comment eviter ça ou alors si vous aviez un source pour faire en sorte que l'on puisse enlever tous les espaces dans un string ce serait bien sympa

lut
mardi 13 mai 2003 à 17:27:00 | Re : enlever les espaces dans les chaines ou eviter le probleme avec RANDOMACCESFILE

dragon

comment tu écris dasn le fichier ???

-------------------------------
Réponse au message :

> bonjour quand j'ecris dans un fichier avec la classe randomAccessfile il m'ecrite de cette façon
> un caracrete un espace un caractere un espace....
> genre tag==> t a g
>
> alors c relou quand même.
>
> donc bah si quelqu'un pouvait m'expliquer comment eviter ça ou alors si vous aviez un source pour faire en sorte que l'on puisse enlever tous les espaces dans un string ce serait bien sympa
>
> lut
mardi 13 mai 2003 à 17:46:28 | Re : enlever les espaces dans les chaines ou eviter le probleme avec RANDOMACCESFILE

popogendarme

j'ecris avec la classe randomAccesfile et la methode writeCHARS mais c bon j'ai trouvé en fait ça ecrivait en unicode done la bonne methode c writeBytes()

Réponse au message :

> comment tu écris dasn le fichier ???
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > bonjour quand j'ecris dans un fichier avec la classe randomAccessfile il m'ecrite de cette façon
> > un caracrete un espace un caractere un espace....
> > genre tag==> t a g
> >
> > alors c relou quand même.
> >
> > donc bah si quelqu'un pouvait m'expliquer comment eviter ça ou alors si vous aviez un source pour faire en sorte que l'on puisse enlever tous les espaces dans un string ce serait bien sympa
> >
> > lut
>
mercredi 14 mai 2003 à 00:24:48 | Re : enlever les espaces dans les chaines ou eviter le probleme avec RANDOMACCESFILE

Khaarl

Tu peux aussi ecrire par writeUTF(). Il va utiliser une variante de UTF-8. Alors, il permettra de relire un champ lors de la lecture. Il encode en utilisant un byte pour la longueur du champ, un byte par char et 2 nulls pour terminer. Tu n'aura donc pas besoin de connaitre la longueur de ta chaine pour la lire.
J'espere que ca t'a aidé!
Ciao!

Dictionnaire -> Programmeur:(n.m.) Outil permettant de changer la caffeine en codes sources...

Réponse au message :

>
> j'ecris avec la classe randomAccesfile et la methode writeCHARS mais c bon j'ai trouvé en fait ça ecrivait en unicode done la bonne methode c writeBytes()
>
>
> Réponse au message :
>
> > comment tu écris dasn le fichier ???
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > bonjour quand j'ecris dans un fichier avec la classe randomAccessfile il m'ecrite de cette façon
> > > un caracrete un espace un caractere un espace....
> > > genre tag==> t a g
> > >
> > > alors c relou quand même.
> > >
> > > donc bah si quelqu'un pouvait m'expliquer comment eviter ça ou alors si vous aviez un source pour faire en sorte que l'on puisse enlever tous les espaces dans un string ce serait bien sympa
> > >
> > > lut
> >
>

Cette discussion est classée dans : probleme, espaces, chaines, enlever, eviter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment enlever les espaces.... [ par Marneus ] Ok voici le probleme je selectione une ligne selon un while le probleme est le suivant la ligne na pas toujours la meme longueur et je me demandais s' enlever les espaces d'une chaine de caractére [ par logarsalem ] Bonjour pour tous, je veux enlevé les espaces d'une chaine de caractaire, j'ai fait le code suivant:     public static void main(String[] args) {      enlever les espaces [ par jmg02001 ] Bonjour, je cherche à enlever les espaces qui'il y a dans un stringmais voila, je ne peut pas faire ".replace(' ','')" car je suis aubligé de mettre 2 Probleme avec Tomcat et Windows ???? [ par sql ] Bonjour , voila, je viens d'installer tomcat sur windows XP, une application en framework struts tourne admirablement bien en locale style http;//loca Rotation d'image : Probleme avec Graphics [ par peaceinpal ] Bonjour J'essaie de faire une rotation d'image mais j'ai un leger probleme : Je passe à une fonction rotationImage un Objet Graphics qui contient java : class xxx notfound [ par GMarckofff ] Mon probleme comme vous l'avez déja compris, c'est qu'au moment du chargement de mon applet sur un poste client, j'ai le message class xxx notfound... probleme de tooltip dans un Jtree [ par titititi ] Salut, je suis un Maxi débutant en JAVA, et j'ai un ti probleme. Je voudrais mettre des tooltip sur des objet d'un Jtree.Si kelkun sait comment faire Probleme: Ecriture dans un fichier Linux (.conf) [ par Bozz0 ] Bonjour, je dois réaliser une application permettant d'éditer un fichier de configuration via une applet, pour le moment il ne se pause pas le problém Enlever "Java Applet Window" [ par jtmarin ] Voilà, j'ai jusqu'à maintenant j'ai toujours lancé mon applet depuis Eclipse et là j'ai fait un fichier batch pour pouvoir la lancer directement.je fa java+bdd [ par SuLEy ] Alors j'ai un projet pour mon IUT info et donc j'aimerais crée une BDD dans mon SGBD pour chaque année (je doit gérer les notes de l'IUT).Probleme ?Je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales