begin process at 2012 02 13 18:48:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Applet

> 

Enlever avertissement de securite

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enlever avertissement de securite

dimanche 12 juin 2005 à 11:25:55 | Enlever avertissement de securite

ViviaN_sAMurAI

Bonjour,

Je souhaiterai savoir comment enlever l'avertissement de sécurité que demande l'applet java (coolsmile)...

ViviaN

lundi 13 juin 2005 à 12:45:28 | Re : Enlever avertissement de securite

neodante

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
comme tu le dis si bien : c'est un avertissement de sécurité !!!
Donc le but étant que l'utilisateur prennent connaissance de cette avertissement ... tu ne pourras pas !

++
lundi 13 juin 2005 à 13:04:01 | Re : Enlever avertissement de securite

ViviaN_sAMurAI

Oui, mais jai remarqué que certains applet comme par exemple www.adoskuat.com n'avait plus cet avertissement...
mercredi 22 juin 2005 à 14:09:43 | Re : Enlever avertissement de securite

AbriBus

ca veut pas dire qu'elles sont signées directement par Sun ?
jeudi 30 mars 2006 à 16:42:28 | Re : Enlever avertissement de securite

capitaine_sylvain

La seule solution pour ne pas avoir ces avertissements est d'avoir un serveur web sur le même serveur que le chat IRC (mêmes IPs donc).

Ensuite il faut mettre la version non signée de l'applet sur ce serveur web.

Chat sympa et gratuit http://www.coolsmile.net

Cette discussion est classée dans : avertissement, enlever, securite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment enlever les espaces.... [ par Marneus ] Ok voici le probleme je selectione une ligne selon un while le probleme est le suivant la ligne na pas toujours la meme longueur et je me demandais s' Enlever et ajouter des items [ par Leneuf8000 ] SltJ'aimerai ajouter un item sélectionné dans une JComboBox dans une autre JComboBox! et vice versa!Bien sur il faut que l item soit enlever de la lis enlever les espaces dans les chaines ou eviter le probleme avec RANDOMACCESFILE [ par popogendarme ] bonjour quand j'ecris dans un fichier avec la classe randomAccessfile il m'ecrite de cette façonun caracrete un espace un caractere un espace....genr Probleme de securite avec les applets... [ par xlunar ] Bonjour,Je développe une applet client chat.Si l'IP du serveur chat est différente de l'IP du serveur web, j'ai une erreur du type access denied....Ca enlever les espaces [ par jmg02001 ] Bonjour, je cherche à enlever les espaces qui'il y a dans un stringmais voila, je ne peut pas faire ".replace(' ','')" car je suis aubligé de mettre 2 Enlever "Java Applet Window" [ par jtmarin ] Voilà, j'ai jusqu'à maintenant j'ai toujours lancé mon applet depuis Eclipse et là j'ai fait un fichier batch pour pouvoir la lancer directement.je fa Enlever la barre "Java Applet Window" [ par jtmarin ] Voilà, j'ai jusqu'à maintenant j'ai toujours lancé mon applet depuis Eclipse et là j'ai fait un fichier batch pour pouvoir la lancer directement.je fa comment marche toArray() de java.util.ArrayList() ? [ par Pratana ] jai pas trop saisit comment ca marche en fait.j'essaye de classer une ArrayList constitué d'objet diverse. (regardez mon code) et de classer ca par or ajout composant JPanel [ par didoux95 ] salut a tous, j'ai un petit probleme que je n'arrive pas a resoudre: j'ai creer une fenetre dans la quelle j'y ai ajouter deux bouton ("Ajouter" et enlever des caracteres [ par casporov ] Salutj'ai une variable string de longeurs 4605je veux enlever les 3794 caracteres du debut pour avoir la seconde partie du Stringcomment proceder autr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales