begin process at 2010 02 10 08:26:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Servlet et JavaServerPage

> 

enctype="multipart/form-data"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

enctype="multipart/form-data"

vendredi 8 avril 2005 à 16:59:27 | enctype="multipart/form-data"

moundir1

quand j'ecrit enctype="multipart/form-data" dans mon formulaire HTML la methode request.getParameter ne marche plus (ellese trouve dans une servlet ),j'on ai besoin pour enregistrer les champs du formulaire dans ma base de donnees, en effet j'utilisai avant method=post au lieu de enctype="multipart/form-data" .
est ce que qlq peut m'aider c'est vraiment tres urgent et merci

mercredi 7 décembre 2005 à 11:57:22 | Re : enctype="multipart/form-data"

dammak

je cherche un exemple de teste de formulaire en jsp (le teste en jsp) au lieu java scripte et qu'il contient tout les trucs et les astuces necessaire autre mon dis un exemple complet

autre chose, comment envoyer les information (login et psw) vers une autre page en cas où il n'existe pas dans la base de données mysql
jeudi 16 février 2006 à 00:29:08 | Re : enctype="multipart/form-data"

KaYa93

Tu peux chercher du coté du projet jakarta commons FileUpload !

java.util.Hashtable parameters = new java.util.Hashtable();

boolean isMultipart = FileUpload.isMultipartContent(request);

if (isMultipart) {
//Create a factory for disk-based file items
FileItemFactory factory = new DiskFileItemFactory();

// Create a new file upload handler
ServletFileUpload upload = new ServletFileUpload(factory);

// Parse the request
List /* FileItem */ items = upload.parseRequest(request);
//Process the uploaded items
Iterator iter = items.iterator();
List listeFichier = new ArrayList();
while (iter.hasNext()) {
    FileItem item = (FileItem) iter.next();

if (item.isFormField()) {
        String name = item.getFieldName();
        String value = item.getString();
        parameters.put(name,value);
        out.println("\n Name :"+name+" Value "+value);
    } else {
     String name = item.getFieldName();
       String fieldName = item.getFieldName();
         String fileName = item.getName();
         String contentType = item.getContentType();
         boolean isInMemory = item.isInMemory();
         long sizeInBytes = item.getSize();
         File uploadedFile = new File("g:/Aurore/EasyWeb/images/"+fileName);
        item.write(uploadedFile);
         out.println("\n File Name :"+fileName+" contentType "+contentType);
parameters.put(name,fileName);
    }
}
}
L'équivalent du request.getParameter("mon_nom_de_champ") maintenant :
(String)parameters.get("mon_nom_de_champ");

Cette discussion est classée dans : form, formulaire, data, multipart, enctype

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exploitation du fichier binaire de validation d'un formulaire [ par SONY30 ] J'aimerai savoir si quelqu'un s'était déjà penché sur l'exploitation du fichier binaire en validation d'un formulaire lors d'un transfert d'image par Nouvelle fenetre servant de formulaire... [ par jonathan100 ] Bonjour, Je souhaite creer une nouvelle fenetre ou je vais pouvoir saisir des informations qui devront par la suite etre utilisees par l'application(d formulaire d'édition / modification de bases de données en JAVA [ par jmg02001 ] bonjour, sauriez vous ou je pourrais trouver (éventuellement en libre) un logiciel permettant de créer des script JSP et des javabean permettants de c Comment récuperer sur un serveur un fichier envoyé part un client via un formulaire (multipart/form-data) [ par Chris75W ] Bonjour, j'ai besoin de récuperer un fichier par un seveur. Ce fichier doit être envoyé par un client via un formulaire multipart/form-data. Je n'arri controler plusieurs champs d'un formulaire [ par nikos283 ] SalutJe cherche a controler dans un formulaire si l'utilisateur a saisie des données dans tous les champs. J'aimerai les controler sans forcement mett Problème de JScrollPane [ par MHidden ] Bonjour, Je développe une appli qui contient un gros formulaire avec plein de JTextField, JButton, etc... . Tous ces composants n'entrant pas sur un é BASE LOCALE.... JDBC Comment faire? [ par darktonight ] Voilà j'ai suivi comme beaucoup d'exemple le montre un test de connection, mon fichier data.properties est de la forme :jdbc.drivers=oracle.jdbc.drive Remplissage automatique d'un formulaire [ par tillusjava ] Bonjour à tous.Je suis débutant en programmation java et je veux creer un petit programme qui me permet de me connecter à un site distant par login et urgence [ par phoenixtarik ] Bonjour Mr ; Je me présente Benguedda Tarik étudiant en projet de fin d'etudes entrain de concevoir un firewall comme application et j'ai un petit [jsp] utilisation de checkbox [ par sebos63 ] Bonjour Je souhaite savoir si il est possible avec des JSP, dans un formulaire listing, d'avoir definir pour chaque lique ligne un checkbox dont le no

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales