Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Encore des Threads [ Archives / Au secours ] (Aldee)

jeudi 28 novembre 2002 à 17:49:20 | Encore des Threads

Aldee

Salut,

J'ai qlq pb a interrompre un Thread. La methode interupt() ne donne rien. Par exemple, je lance un thread qui compte tout betement ds une boucle infinie. Je cree un bouton qui envoie la methode "interrupt()" ...et que dalle!! mon Thread continue a compter.

Pourquoi la methode interrupt() ne fonctionne pas?
Comment j'arrete un Thread ? Est-ce que je peux l'arreter et qu'il libère le verrou sur la methode synchronized qu'il était en train de dérouler?
Que de questions!!

Merci
Ciao.

mardi 3 décembre 2002 à 10:34:41 | Re : Encore des Threads

franckouze

utilise la methode stop() de Thread
elle est deprecated mais ca marche tres bien

-------------------------------
Réponse au message :

Salut,

J'ai qlq pb a interrompre un Thread. La methode interupt() ne donne rien. Par exemple, je lance un thread qui compte tout betement ds une boucle infinie. Je cree un bouton qui envoie la methode "interrupt()" ...et que dalle!! mon Thread continue a compter.

Comment j'arrete un Thread ? Est-ce que je peux l'arreter et qu'il libère le verrou sur la methode synchronized qu'il était en train de dérouler?
Que de questions!!

Merci
Ciao.

mardi 3 décembre 2002 à 12:37:06 | Re : Encore des Threads

Aldee

Oui mais stop() est très brutal et fait que le thread ne libère pas forcément le "verrou" des methodes synchronisées, du coup plus aucun thread ne peut plus rentrer dedans.
Y-at'il un moyen de le forcer a lacher le verrou avant de mourrir?

Réponse au message :

utilise la methode stop() de Thread
elle est deprecated mais ca marche tres bien

Réponse au message :

Salut,

Que de questions!!

Merci
Ciao.

Cette discussion est classé dans : methode, thread, threads, interrupt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[applet][thread][Socket] Synchroniser 2 threads [ par adanis ] Bonjour,Je suis entrain de réaliser un applet qui lit et envoie un flux de données à un serveur via un socket je veux que mon applet reste tout le lancement de plusieurs threads pour affichage graphike [ par artichaud ] J'essaye de modifier mon moteur 3Dbon, en gros j'afficher une image, via des morceaux (des triangles) de cette image, pixel par pixel.Donc, autant pas Threads synchronises ? [ par kaliel ] SLT !Dans deux classes différentes, j'ai construit 2 Threads : 1>> Thread.currentThread().sleep(1000); 1 seconde 2>> Thread.current arreter une serie de thread [ par cuicui ] Bonjour a tous,J'ai creer une serveur attendant des connexions des clients grace à l'objet serverSocket.A chaque nouvelle connexion je lance un thread Communication entre thread [ par lamoufle ] Bonjour a tous,je souhaite faire " communiquer" des threads entre eux et je ne sais trop comment m'y prendre. J'explique mon probleme:mon prog est un nécessité de Interrupt() pour "killer" un thread ?? [ par joebar3333 ] Salut à tous,je suis actuellement en train de réaliser un programme multi thread. Ma question porte sur l'utilité de la méthode Interrupt() pour le tu Important : Un thread qui lance plusieurs threads [ par polly60 ] Salut,Voilà, j'ai un thread Launching qui appelle 10 fois une fonction startfunction(object) qui elle-même lance un autre thread Test.Donc ca fait dix Thread. [ par etudev ] bonjour a tous,Voila j'ai un probleme avec les threads et je ne sais pas comment m'y faire; je m'explique:je génère des threads en utilisant une boucl Groupe de thread [ par pingstar ] Bonjour,j'ai fiat une appli client/serveur. Mon serveur est multiclient, il lance donc un thread pour chaque demande de connexion. Ce que je voudrais PB multithreading [ par fab2308 ] Bonjour,j'ai un petit probleme de thread dans mon application multithreadé.J'ai plusieurs threads qui tourne en permanance : un thread en ecoute du re

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.