begin process at 2010 02 09 19:48:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

ENCORE MOI ! QUESTION INTERRESSANTE CROYEZ MOI

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ENCORE MOI ! QUESTION INTERRESSANTE CROYEZ MOI

mercredi 1 septembre 2004 à 12:33:11 | ENCORE MOI ! QUESTION INTERRESSANTE CROYEZ MOI

jafouille94

bonjour,j'ai peu etre trouvé une alternative pour mon patron.

comment fe t'on pour executer un prog exteieur ms je voudrai mettre ce prog ds une JInternalFrame! vous sauriez comment faire?

c'est a dire que je veu avec une ligne de code , qd je clik sur le bouton ki va lancer le fichier a ouvrir je veu kil m'ouvre ce fichier non pas independamment de l'interface , mais a l'interieur de mon interface!

comment faire svp?

Properties sys = System.getProperties();
String os = sys.getProperty("os.name");
Runtime r = Runtime.getRuntime();
try
{
if (os.endsWith("NT")||os.endsWith("2000")||os.endsWith("XP"))
r.exec("cmd /c " +"J:/DATAN/Antennes_FSIT/transfertpj5/Extraction/"+jList7.getSelectedValue().toString());
else
r.exec(path+jList7.getSelectedValue().toString());
}
catch (IOException ex)
{
ex.printStackTrace();
}

g ce pti bout de code ki m'ouvre le fichier ds le log par defaut, ms il l'ouvre indemendament de mon interface (une nouvelle fenetre koi)
merci de votre aide
mercredi 1 septembre 2004 à 13:07:34 | Re : ENCORE MOI ! QUESTION INTERRESSANTE CROYEZ MOI

wargre

ca on peut pas trop. En revanche, si ton prog exterieur creer une image dans un repertoire temp tu peux le recuperer dans ton appli java.
mercredi 1 septembre 2004 à 13:14:57 | Re : ENCORE MOI ! QUESTION INTERRESSANTE CROYEZ MOI

jafouille94

ah bon? on peu pas? ba mon appli ne crée pas de fichier image ds temp, enfin je pense (commen on regarde ca?)

ms tu es sur q c impossible d'ouvrir un log ds une interface? fo pas redefinir la sortie standard et la mettre ds un jInternalFrame?

tu voi pas d'autre alternative?
mercredi 1 septembre 2004 à 13:34:19 | Re : ENCORE MOI ! QUESTION INTERRESSANTE CROYEZ MOI

wargre

ahh tu veux seulement voir les log (je pensais au images pdf dxf...):

Runtime r=Runtime...

Process p=r.exec(...);

p.getInputStream();
p.getErrorStream();
p.getOutputStream(); et tu te debrouilles pour cabler le tout
mercredi 1 septembre 2004 à 13:39:56 | Re : ENCORE MOI ! QUESTION INTERRESSANTE CROYEZ MOI

jafouille94

Process p = r.exec(....); ca marche pas!!!!! ya pas une erreur?

sinon apres comment je reli ca a mon JInternalFrame, au JContentPane
mercredi 1 septembre 2004 à 14:08:19 | Re : ENCORE MOI ! QUESTION INTERRESSANTE CROYEZ MOI

jafouille94

wagre stp comment je fe pour dire a mon interface d'afficher le logiciel ds une JInternalFrame stp, je veu pas kil le demarre independament de l'interface mais ds une JInternalFrame.....help wagre
mercredi 1 septembre 2004 à 14:08:36 | Re : ENCORE MOI ! QUESTION INTERRESSANTE CROYEZ MOI

wargre

regarde dans la javadoc, r.exec renvoie une instance de Process.

p.getOuputStream => te renvoie le retour de l'appli
p.getErrorStream => te renvoie le retour erreur
p.getInputStream => la tu peux l'utiliser pour lui envoyer des info
mercredi 1 septembre 2004 à 14:12:36 | Re : ENCORE MOI ! QUESTION INTERRESSANTE CROYEZ MOI

jafouille94

franchement je compren pas cke tu me di la, tu peu pas etre un tt pti peu plus explicite ( noubli pas q je debute vrement lol je connaissai pas java il y a 1moi)

comment explicitement je peu faire pour afficher mon appli ds une JInternalFrame stp j'ai vraiment pas de temps a perdre, je suppli ton aide stp

jte remercie, ds 3 jour je doi areter le code et commencer mon rapport de stage et jsui ds la merde car mon patron veu tjrs des trucs
mercredi 1 septembre 2004 à 14:23:41 | Re : ENCORE MOI ! QUESTION INTERRESSANTE CROYEZ MOI

wargre

si ton superieur demande toujours des trucs en plus, dit lui que c'etait pas prevu dans la conception et donc que les modifs vont couter tres cheres.

ben t'as des Stream il faut les lire en continues et ce que tu lis tu l'affiches dans un JTextArea dans une internalFrame....
mercredi 1 septembre 2004 à 14:27:13 | Re : ENCORE MOI ! QUESTION INTERRESSANTE CROYEZ MOI

jafouille94

tu me parle en chinoi , moi cke je veu afficher c le logiciel entier

ex:

g une JInternalFrame et je veu mettre Word dedan (le logiciel Word entier)

et je voudrai manipuler le logiciel comme si il etai executé sur la sortie standard... tu voi? tu peu pas me donner un exemple de code pour m'aider avec une ptite explication? ca srai mieu pour moi

de plus mon superieu jpeu pas trop lui dire des truc car il interreagi direct avec mon ecole........ il mreste pas longtemps et g fini ce stage donc jme fai tt pti
lol

aide moi stp un pti code

1 2 3 4 5

Cette discussion est classée dans : fichier, ouvre, os, interface, endswith

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chemen d'acces d'un fichier [ par mohaaaaa ] voilà, j'ait rouve un code pr ouvrir un fichier :Properties sys = System.getProperties();String os = sys.getProperty("os.name"); Runtime r Renseignement pour ouvrir un fichier en Java selon l'OS [ par samder76 ] Salut à tous,J'ai le morceau de code suivant pour ouvrir un fichier :Properties sys = System.getProperties();String os = sys.getProperty("os.name");Ru URGENT!!! precision sur le source de duss "lancement d'une page web" [ par illusions ] bonjour,sauriez vous a quoi correspond le "cmd /c start adressepage" et "start adressepage". Voici le code:Properties sys = System.getProperties();Str Interface graphique [ par Tecktronic ] Salut,Voila j'ai un probleme je suis entrain de realiser pour mon projet un logiciel de gestionnaire de compte pour un peage. Je viens d'ouvrir une fe ouverture d'un fichier [ par nahzhir ] Grace à un code vu sur ce site : Runtime rt = Runtime.getRuntime();rt.exec("cmd /c D:\\eh\\he\\youhou.doc ");J'ai réussi à ouvrir un fichier qui s'ouv Interface fichier [ par myriamtan ] Salut tout le monde, alors là cette fois je suis vraiment perdue, j'vous explique, j'ai un mini projet a rendre d'ici fin fevrier, et j'ai rien compri stocker des infos [ par siryl ] Bonjour je vous explique ,  je voudrais stocker des informations dans un fichier mais le fichier devra etre structure c'est a dire : "nom de la machin Probleme Interface [ par Topgun89 ] Bonjour,Voila je developpe sous jbuilder en java j'ai reussi à faire ma fonction cool vous allez me dire alors tu n'as pas de probleme.et je vous repo Un Item d'un menu ouvre un fichier dans une JDialog [ par nacelle ] Bonjour, Je suis en train d'ecrire une application pour un jeu, et je n'arrive pas a trouver comment faire en sorte que, en cliquant sur un item de mo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales