begin process at 2010 03 21 15:15:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Multimédia

> 

Image et vidéo

> 

Encoder des vidéos

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Encoder des vidéos

jeudi 11 janvier 2007 à 11:53:12 | Encoder des vidéos

adakick

Bonjour, je voulais savoir comment peut on encoder des vidéo en JAVA.
Par exemple passer un .avi en .mov

Merci de votre aide.
jeudi 11 janvier 2007 à 19:49:45 | Re : Encoder des vidéos

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

essais ave JMF et si tu ne trouve pas les codecs avi et mov faut te pencher sur leurs RFC et les codes en C/C++ puis faire une lib native et faire du JNI, si tu fais les RFC en java tu vas plus ramer qu'avoir des perf d'encodage ...

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA

Cette discussion est classée dans : vidéos, encoder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

encoder en mp3 [ par cedkat ] bonjour je recherche de l'aide pour ecrire le code qui encode du son au format mp3 merci Encoder jpeg a partir ImageIcon [ par drizztoli ] J'aimerai savoir comment on peut faire pour creer un fichier .jpg a partir d'une ImageIcon....Merci de m'aider... :o) afficher un tableau dans une JDialog [ par nadddd ] salut a tous,je voudrais faire une JDialog pour encoder une facture par exemple et je voudrais savoir comment est-ce que je pourrais faire pour affich Musicien propose musiques pour jeux vidéos gratuitement [ par schizogames ] Bonjour, je programme en Java et je fais aussi de la musique. J'adore composer surtout en partant d'un concept. Si vous développer un jeux et qu'il vo Stream / BufferedImage / JDBC [ par Miti ] Bonjour, bonjour...Je rencontre quelques problèmes à insérer des BufferedImage dans SQL. En faite j’y parvient très bien en en procédant comme ça :Fil encoder une chaine en html [ par Yossi ] Bonjour,savez vous si il existe une classe pour encoder une chaine quelquonque en html . Je cherche l'équivalent de la fonction html_encode(chaine) en [jar ?] analyse de video et photo [ par benjilenoob ] Bonjour / Bonsoir, Mes recherches en développement java m'amène aujourd'hui à rechercher une librairie capable d'analyser les vidéos et les images. E Encoder du son dans différents formats [ par yavai ] Bonjour,  Nous avon un tp à monter dans mon école et nous devons produire une application en java permettant de faire le maximum de conversion d'un ty probleme vidéos [ par fbenamirouch ] bonjour,j'arrive pas a voir les vidéoscordialement

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales