begin process at 2010 03 22 13:21:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

JavaServerPage (JSP)

> 

encodage caractères spésciaux dans MYSQL 5.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

encodage caractères spésciaux dans MYSQL 5.0

vendredi 18 mai 2007 à 22:41:47 | encodage caractères spésciaux dans MYSQL 5.0

jadigor

salut , j'utilise les JSP AVEC UTF-8 , et mysql 5.0, les caractères spéciaux (é,à,ç,ê etc..) s'affichent modifiés ,quel codage devrais-je spécifier lors de la création de ma BD, sinon c quoi la solution , merci d'avance

Cette discussion est classée dans : mysql, caractères, encodage, spésciaux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pbl d'encodage d'une chaîne de caractères [ par coinki ] Salut, je récupère une chaîne de caractéres qui ressemble à ça : ?iso-8859-1?Q?Pr=E9sentation_2=E8me?= au lieu de Présentation_2ème Comment puis-j JAVA: Encodage des caractères [ par mop666 ] Bonjour,J'utilise JAVA 5 avec jrockit (BEA). A un moment dans le code j'effectue l'opération suivante:public class Temp{    private static final Strin codification des accents différents sous mySql et JAVA [ par momotaro ] momotaroBonjour, je souhaite récupérer des données sous mysql qui malheureusement contiennent des accents, or la codification des accents à l'air diff Comparer des caractères [ par staykute ] Bonjour à tous...Depuis le début de l'année je programme en java (études obligent), et pour un projet je dois analyser la syntaxe d'une machine de tur Liste des drivers JDBC [ par Tatopoulos ] Bonjour,J'ecris un prog de connection à des bases de données qui prend ses infos ds un fichier XML dont voiçi la structure non définitive : MySql Comment récupérer un jpeg de MySQL vers HTML via Servlet ? [ par koala52 ] Bonjour, Je développe actuellement une modeste BDD multimédia, comportant notamment des livres, et leur aperçu en jpeg. Dans la BDD MySQL, j'ai Permission acces MySQL JDBC [ par hades5 ] Bonjour, Voici mon problème.Je suis sur Linux : Ubuntu, j'ai installé MySQL avec opt-get install,je me trouve avec :basedir = /usrdatadir = /var/lib/m Connexion Mysql sécurisée? [ par bakou kai ] Bonjour, je developpe actuellement un module en java qui effectue entre autre , des transmissions de données entre une base distante (mysql) et une ba Eclipse - Hibernate - MySQL - Table sans ID [ par the_smurf ] Bonjour à tous,Voilà, je développe sous Eclipse un projet Java/Web. J'aimerais utiliser le plugin Hibernate pour toute la partie accès à ma base de do JDBC MYSQL JBUILDER [ par fredspv ] Bonjour,J'ai installé MySQL avec EasyPHP et souhaite faire une connection avec JBUILDER.Pourriez-vous m'aider dans la procedure d'installation ?Faut i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales