begin process at 2010 02 10 04:38:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

Enchainement d'evenement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enchainement d'evenement

mardi 9 janvier 2007 à 17:51:40 | Enchainement d'evenement

WinLin

Bonjour  a tous J'ai un probleme quand je lance mon application et quand je click sur le bouton 1 mon label change cela c'est nickel chrome
mais apres avoir clique sur le premier bouton sur bouton1 mon label change nsuite je veux clique sur le bouton2 et la rien n'y fait
le label ne change plus  

si vous avez un tutoriel ou un coup de main pour comprendre mon erreur ce serait bien sympas merci d'avance.

Winlin
//////////////////////////////////////////////////////////

import

java.awt.BorderLayout;

import

java.awt.event.ActionEvent;

import

java.awt.event.ActionListener;

import

javax.swing.JButton;

import

javax.swing.JFrame;

import

javax.swing.JLabel;

public

class fenetre extends JFrame {

JLabel

label;

publicstaticvoid main(String args[]) {

try {

fenetre frame =

new fenetre();

frame.setVisible(

true);

}

catch (Exception e) {

e.printStackTrace();

}

}

public fenetre() {

super();

setBounds(100, 100, 500, 375);

setDefaultCloseOperation(JFrame.

EXIT_ON_CLOSE);

final JButton bouton1Button = new JButton();

bouton1Button.addActionListener(

new ActionListener() {

publicvoid actionPerformed(ActionEvent arg0) {

String valeur=

"";

if (label.getText().equals("New JLabel")) {

label.setText("Bonjour");

label = new JLabel();

}

elseif (label.getText().equals("Bonjour")) {

label.setText("Bonjour a vous clicker");

label = new JLabel();

}

}

});

bouton1Button.setText(

"bouton1");

getContentPane().add(bouton1Button, BorderLayout.

CENTER);

label = new JLabel();

label.setText("New JLabel");

getContentPane().add(

label, BorderLayout.SOUTH);

final JButton bouton2Button = new JButton();

bouton2Button.addActionListener(

new ActionListener() {

publicvoid actionPerformed(ActionEvent arg0) {

String valeur=

"";

if (label.getText().equals("Bonjour")) {

label.setText("Bonjour a vous clicker");

label = new JLabel();

}

}});

bouton2Button.setText(

"bouton2");

getContentPane().add(bouton2Button, BorderLayout.

WEST);

}

}

Winlin

Cette discussion est classée dans : label, jlabel, import, jbutton, settext

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modification d'un label JLabel durant le fonctionnement d'un programme [ par WinLin ] Bonjour j'aimerai modifier le label d'un Jlabel mais je ne comprend pas comment le faire durant le fonctionnement du programmeje vous soumet le code j probleme d'affichage de mon applet [ par limalima ] Bonjour à tous, j'ai commencé à apprendre les applets, je pensais que c'était simple mais je me rend compte que finalement j'y pas capté grand chose: chronometre [ par sarici ] Bonjour,comment faire pour mettre un chronometre dans un label??En fait j'ai:JFrame Fjeu = new JFrame ("Rotation mentale: Jeu");JButton start = new JB changer d'image par un clic [ par olihya ] Bonjour, J'ai un tableau de boutons images et j'aimerai lorsque je clique sur un bouton changer l'image (passer d'un pion clair ("b1.gif") à un pion s Changer plusieurs images simultanément dans un tableau [ par olihya ] Bonjour, J'ai fait un tableau de boutons dans lequel je peux changer l'image lorsque je clique sur le bouton. Cela passe d'un pion clair à un pion som salut [ par NollaAngel ] salutsvp j'ai un code pour une page javamais j'arrive pas à programmer le bouton imprimer.merci de m'aider.import java.awt.*;import javax.swing.*;impo [debutant] image dans un jar [ par jeremeclip ] bonjour voici mon probleme. Je viens de faire une petite application donc dans cette application je doit avoir une image de fond et par dessu j'ia des Visionner des images JAVA [ par punisher999 ] Bonjours, ce que je voudrais faire est peut-être simple mais ne l'ai pas pour moi. Je veux que mon interface ressemble à cela (en ce moment elle lui Splah screen [ par romainbisson ] Bonjour, J'aimerais faire un Splash Screen avant l'ouverture de mon programme, j'ai deja fait l'image de ce splash screen. donc jai trouvé une source ajouter label a un label. [ par GLoarb ] Bonjour tt le monde!Je cherche a ajouter 2 icones a un label (une au debut ..... un texte ..... une a la fin).J'arrive a ajouter une icone au debut av

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,981 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales