begin process at 2010 02 10 11:39:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

encapsulation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

encapsulation

mercredi 6 avril 2005 à 23:34:24 | encapsulation

harrauem

bonjour je fais appel a vous parce que j'aurais besoin de petit conseil. Je m'explique je suis etudiant et dasn le cadre d'un projet je doit realiser une simulation de connection ad hoc avec le protocol OLSR. Pour ce faire je m'occupe du reseau et on m'a di que je pourrias realiser l'encapsulation des couches sous java avec "l'option" serialise ou serialisation. En fait je suis plutot un programmeur de langage c ou machine et le java n'est pas mon langage favori. J'ai du mal a  me  faire a l'orienté objet mais j'espere que vous pourrez m'aider et que vous me convertirer parce que les possibilités de ce langage ont l'air assez puissantes.
Merci d'avance
manu
jeudi 7 avril 2005 à 06:57:06 | Re : encapsulation

neodelphi

Membre Club
> les possibilités de ce langage ont l'air assez puissantes.
Tout les language orientées objet sur bien plus puissants, c'est normal... Il est cependant vrai que le java offre énormément de possibilités compte tenu des fonctions et des classes qui sont déjà la "prêtes à l'emploi"

Pourrai-tu préciser ta question ? Par quoi veut tu commencer ?

neodelphi
jeudi 7 avril 2005 à 18:31:21 | Re : encapsulation

harrauem

eh bien je pense que tu connais le protocole olsr pour les reseau ad hoc. Et bien je suis sensé modelisé l'encpsulation des différentes couches du style olsr dasn ip dans couche reseau etc..