begin process at 2010 02 10 13:52:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

emulateur de PDA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

emulateur de PDA

vendredi 8 février 2008 à 16:16:09 | emulateur de PDA

cahbchoub

slt tout le monde,
j'ai besoins d'aide pour comprendre ce que c'est  un emulateur pour PDA et comment ça marche.
merci d'avance pour vos réponses.

Cette discussion est classée dans : emulateur, pda

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Acces au bdd via Blackberry [ par dom22 ] Mon stage consiste à créer 1 programme en java qui permet aux représentants possédant le pda Blackberry pour Lotus Notes d'acceder et de mettre à jour PDA [ par ultraJ ] Je viens de telecharger le jeux Monopoly pour PDA et je n'arrive pas à le sychroniser.Quel logiciel dois-je installer pour pouvoir y jouer ?Merci de m Emulateur Sun/Nokia [ par djto ] Hello, je suis en train de programmer un jeu pour portable (le nokia 6230 en l'occurence) pour mon BCs en Angleterre.J'aimerais qu'il soit le plus "po j2me base de données dans un PDA palm [ par raymond59 ] Salut à tous j'aimerais faire un programme en java qui dervait lire des infos dans la base de données de mon Palm (T5) spécialement les rendez-vous et lecture de fichiers sur PDA [ par raymond59 ] Salut à tous j'aimerais faire un programme en java qui dervait lire des infos dans la base de données de mon Palm (T5) spécialement les rendez-vous et [J2ME] Pb de connexion à un serveur distant [ par grumli ] Bonjour, je souhaite développer une application sur un PDA, sous J2ME, (soit sous la config CDC ou soit sous la CLDC). Cette appli devra communiquer PDA [ par MrSURPRISE ] bonjour tt le monde,je suis en train de faire une application en JAVA afin de l'utiliser sur un PPC. l'appli est deja faite sur mon ordinateur (g util Quel PDA pour J2ME? [ par vallica ] Bonjour,Je suis en train de me mettre à J2ME, sur un sony-ersicsson K750i.Le truc c'est que j'aimerais faire des appli pour PDA, et par la même occasi Développement d'une appli pour PDA [ par ktypao ] Salut à tous, J'espère que quelqu'un aura la gentillesse de me répondre car je suis vraiment perdue. On vient de me mettre sur un projet de développem Envoyer son depuis PDA [ par indiana_jules ] Salut, comme l'indique l'entête, je cherche un moyen de transmettre du son du PDA sur le réseau via RTP. J'essai d'utiliser le PersonalProfil et un JM

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales