begin process at 2010 02 10 04:11:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

Emploi : CHAT PRO.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Emploi : CHAT PRO.

samedi 16 octobre 2004 à 01:57:22 | Emploi : CHAT PRO.

bjcd

Salut à tous !
Je cherche un codeur Java qui pourrais me faire un BIG chat !
Evidement, ce chat comprendrais une multitude d'options qui demande une connaissance APPROFONDIE du language désiré.

Ce chat fonctionerait comme Caramail, soit le login serait percus grâce à un ID.

Ce chat serait pour un site profesionel de comuneauté, site qui contiendrait blog, profil, chat, forum, ...

Nous vous demandons de faire le chat, et de le faire fonctioner.

Nous discuterons du prix et de la façon de payer sur MSN.

Mon adresse :
bjcd502@hotmail.com

Merci d'avance,

BjCd !

Cette discussion est classée dans : site, pro, chat, emploi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche Codeur Java PRO PRO PRO ! [ par bjcd ] Salut à tous !Je cherche un codeur Java qui pourrais me faire un BIG chat !Evidement, ce chat comprendrais une multitude d'options qui demande une con Un script de chat performant [ par Taybott ] Salutation,Je suis à la recherche d'un script de chat pro ou simili pro... L'idéal serait quelque chose d'open source que je puisse mettre le nez deda Creation/Ajout d'un chat dans un site web [ par Bloodnfun ] Bonjour à tous !!Je me suis mis il y a peu au langage JAVA, et là j'essaie depuis quelque temps de rajouter un chat à un site web.Le site est réalisé mettre sur mon site internet un chat video tout pret (executable en .jar) [ par luckyman300 ] salut a tous je suis debutant et je voudrais savoir comment integrer un chat video en java client qui utilise le jmf framework (executable en .jar) su Probleme avec jpcap [ par wonesek ] Coucou, j'ai un petit soucis avec un example trouvé sur internet sur le site de l'auteur d'une librairie permettant de capturé des packets via libpcap Java envoi de fichier et réception [ par egire ] J'ai un projet a faire, c'est un chat avec un petit peer to peer, le chat marche bien mai pour le peer to peer j'ai un peu du mal, j'éxplique le systè aide sur un expose sur le deroulement de chat entre plusieurs ordinateurs [ par amalrachid ] comment ca marche la  connection entre plusieurs ordinateurs? Ecriture dans un fichier xml [ par mael974 ] Bonjour jutilise l API  JDom afin de generer un fichier XML qui contiendra mon arboressance. Lecriture se fait sans probleme ms je voudrais lors dune chat/FTP sécurisé [ par kabaouhanen ] pour réaliser une application chat/FTP sécurisée(cryptographie) quelle est le language le plus convenable pour cette application. Merci probleme connexion site [ par nikolhas ] voila j'ai un peiti problème concernant ma connexion sur le site je suis un "MEMBRE CLUB" mais je ne peux pas lire ou sauvegarder des fichiers qui son

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales