Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Emploi : CHAT PRO. [ Archives / Divers ] (bjcd)

samedi 16 octobre 2004 à 01:57:22 | Emploi : CHAT PRO.

bjcd

Salut à tous !
Je cherche un codeur Java qui pourrais me faire un BIG chat !
Evidement, ce chat comprendrais une multitude d'options qui demande une connaissance APPROFONDIE du language désiré.

Ce chat fonctionerait comme Caramail, soit le login serait percus grâce à un ID.

Ce chat serait pour un site profesionel de comuneauté, site qui contiendrait blog, profil, chat, forum, ...

Nous vous demandons de faire le chat, et de le faire fonctioner.

Nous discuterons du prix et de la façon de payer sur MSN.

Mon adresse :
bjcd502@hotmail.com

Merci d'avance,

BjCd !

Cette discussion est classé dans : site, pro, chat, emploi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche Codeur Java PRO PRO PRO ! [ par bjcd ] Salut à tous !Je cherche un codeur Java qui pourrais me faire un BIG chat !Evidement, ce chat comprendrais une multitude d'options qui demande une con Un script de chat performant [ par Taybott ] Salutation,Je suis à la recherche d'un script de chat pro ou simili pro... L'idéal serait quelque chose d'open source que je puisse mettre le nez deda mettre sur mon site internet un chat video tout pret (executable en .jar) [ par luckyman300 ] salut a tous je suis debutant et je voudrais savoir comment integrer un chat video en java client qui utilise le jmf framework (executable en .jar) su Creation/Ajout d'un chat dans un site web [ par Bloodnfun ] Bonjour à tous !!Je me suis mis il y a peu au langage JAVA, et là j'essaie depuis quelque temps de rajouter un chat à un site web.Le site est réalisé Rédirection d'une page en gardant les cookies[JAVA] [ par therainbow3 ] Bonjour,Actuellement, j'arrive en java à me connecter sur mon proxy, et à aller sur un site web où je me log par requête http POST. Mon but est d'alle menu comme celui de ce site [ par youssef82e ] bonjour tout le monde, je suis vrai débutant en programation.je désir créer un menu comme celui ci à gauche(Sommaire,codes, tutoriels...) et l'inserer Application de chat audio [ par glamrani ] Bonjour tt le monde,Je veut savoir, c'est possible de créer un applet, qui une fois intégrer à une page Web, elle permit de capturer la voix provenant chat privé et communication entre frames en java. [ par outhena ] Bonjour,Je suis en train de developper une application chat en java, j'ai terminé la partie du chat public et il me reste la partie du chat privé, ma chat via bluetooth [ par van1986 ] Bonjour à tous, Je fais appel à votre aide dans le cadre d'un projet sur une plateforme Java et j2me MySQL Bluetooth Pour vous présenter mon projet java emploi de temps [ par hammadi888877 ] programmation ortnté objet d'un emploi de temps

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.