Accueil > Forum > > > > Empecher une trop grande réduction de la fenêtre ?
Empecher une trop grande réduction de la fenêtre ?
lundi 4 juillet 2005 à 14:38:42 |
Empecher une trop grande réduction de la fenêtre ?

Foub12
|
Bonjour, est-il possible d'empêche l'utilisateur de réduire la taille de la fenêtre en deçà de la taille minimale des composants qui l'a compose de manière à toujours garder une cohérence d'affichage ? Merci d'avance. Fabien
|
|
lundi 4 juillet 2005 à 21:37:09 |
Re : Empecher une trop grande réduction de la fenêtre ?

bloofi
|
setMinimumSize(Dimension) ?
|
|
lundi 4 juillet 2005 à 22:18:46 |

Foub12
|
non, cela ne marche pas :-(
|
|
lundi 4 juillet 2005 à 22:18:47 |

Foub12
|
non, cela ne marche pas :-(
|
|
Cette discussion est classée dans : grande, fenêtre, trop, empecher, réduction
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Empêcher un redimentionnement trop petit de la fenêtre [ par Foub12 ]
Bonjour,est-il possible d'empêche l'utilisateur de réduire la taille de la fenêtre en deçà de la taille minimale des composants qui l'a compose de man
Fermer une fenêtre en utilisant le "X" [ par depression ]
Bonjour.Bon, cela fait un an et demi que je n'ai plus fait de java, et je ne me souviens plus comment on fait pour fermer une fenetre en cliquant sur
Connaitre la fenêtre active [ par JLV1975 ]
Salut,Comment peut avoir le nom de la fenêtre active?J-L
Remplacer un composant par un autre [ par GuyJava ]
Bonjour à tous,Dans une fenêtre, j'ai un composant Choice. A un moment donné, je souhaite remplacer ce Choice par un composant JTextField à la même p
logiciel pour fenêtre graphique??? [ par tidouli ]
Bonjour, je cherche un logiciel qui me permette de dessiner des fenêtres graphiques et qui génère le code java correspondant.
Comment rafraîchir une fenêtre ? [ par GuyJava ]
Bonjour,J'ai un bout de codes qui doit faire apparaître successivement un dessin toujours à la même place : Le dessin précédent laisse la place un aut
Empecher la fermeture d'une JDialog [ par adakick ]
Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrai griser la croix de fermeture d'une JDialog afin d'empecher la fermeture.Merci d'avance.
JDialog afficher en partie hors de l'ecran [ par david84000 ]
Bonjour à tous, j'ai une fenêtre principale dans mon appli qui est centré au lancement, si je deplace cette fenêtre sur l'extreme droite ou sur l'
JSplitPane [ par luuuuudooooo ]
Bonjour tout le monde,J'ai une JSplitPane avec un JScrollpane à gauche contenant un JTree et un autre JScrollPane à droite avec un JPanel...Lorsque je
Gif animé trop rapide [ par GuyoSt ]
Bonjour tout le monde. J'ai un petit soucis avec les gifs animé, quand j'en mets un dans JLabel avec les méthodes setIcon() mon Gif s'affiche mais l'a
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : COURRE : COUR par barhoum1111
Cliquez pour lire la suite par barhoum1111
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|