begin process at 2010 03 12 13:23:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

Empecher une trop grande réduction de la fenêtre ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Empecher une trop grande réduction de la fenêtre ?

lundi 4 juillet 2005 à 14:38:42 | Empecher une trop grande réduction de la fenêtre ?

Foub12

Bonjour,

est-il possible d'empêche l'utilisateur de réduire la taille de la fenêtre en deçà de la taille minimale des composants qui l'a compose de manière à toujours garder une cohérence d'affichage ?

Merci d'avance.
Fabien
lundi 4 juillet 2005 à 21:37:09 | Re : Empecher une trop grande réduction de la fenêtre ?

bloofi

setMinimumSize(Dimension) ?
lundi 4 juillet 2005 à 22:18:46 | Re : Empecher une trop grande réduction de la fenêtre ?

Foub12

non, cela ne marche pas :-(
lundi 4 juillet 2005 à 22:18:47 | Re : Empecher une trop grande réduction de la fenêtre ?

Foub12

non, cela ne marche pas :-(

Cette discussion est classée dans : grande, fenêtre, trop, empecher, réduction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Empêcher un redimentionnement trop petit de la fenêtre [ par Foub12 ] Bonjour,est-il possible d'empêche l'utilisateur de réduire la taille de la fenêtre en deçà de la taille minimale des composants qui l'a compose de man Fermer une fenêtre en utilisant le "X" [ par depression ] Bonjour.Bon, cela fait un an et demi que je n'ai plus fait de java, et je ne me souviens plus comment on fait pour fermer une fenetre en cliquant sur Connaitre la fenêtre active [ par JLV1975 ] Salut,Comment peut avoir le nom de la fenêtre active?J-L Remplacer un composant par un autre [ par GuyJava ] Bonjour à tous,Dans une fenêtre, j'ai un composant Choice.  A un moment donné, je souhaite remplacer ce Choice par un composant JTextField à la même p logiciel pour fenêtre graphique??? [ par tidouli ] Bonjour, je cherche un logiciel qui me permette de dessiner des fenêtres graphiques et qui génère le code java correspondant. Comment rafraîchir une fenêtre ? [ par GuyJava ] Bonjour,J'ai un bout de codes qui doit faire apparaître successivement un dessin toujours à la même place : Le dessin précédent laisse la place un aut Empecher la fermeture d'une JDialog [ par adakick ] Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrai griser la croix de fermeture d'une JDialog afin d'empecher la fermeture.Merci d'avance. JDialog afficher en partie hors de l'ecran [ par david84000 ] Bonjour à tous, j'ai une fenêtre principale dans mon appli qui est centré au lancement, si je deplace cette fenêtre sur  l'extreme droite ou sur l' JSplitPane [ par luuuuudooooo ] Bonjour tout le monde,J'ai une JSplitPane avec un JScrollpane à gauche contenant un JTree et un autre JScrollPane à droite avec un JPanel...Lorsque je Gif animé trop rapide [ par GuyoSt ] Bonjour tout le monde. J'ai un petit soucis avec les gifs animé, quand j'en mets un dans JLabel avec les méthodes setIcon() mon Gif s'affiche mais l'a

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales