Accueil > Forum > > > > Empecher une trop grande réduction de la fenêtre ?
Empecher une trop grande réduction de la fenêtre ?
lundi 4 juillet 2005 à 14:38:42 |
Empecher une trop grande réduction de la fenêtre ?

Foub12
|
Bonjour, est-il possible d'empêche l'utilisateur de réduire la taille de la fenêtre en deçà de la taille minimale des composants qui l'a compose de manière à toujours garder une cohérence d'affichage ? Merci d'avance. Fabien
|
|
lundi 4 juillet 2005 à 21:37:09 |
Re : Empecher une trop grande réduction de la fenêtre ?

bloofi
|
setMinimumSize(Dimension) ?
|
|
lundi 4 juillet 2005 à 22:18:46 |

Foub12
|
non, cela ne marche pas :-(
|
|
lundi 4 juillet 2005 à 22:18:47 |

Foub12
|
non, cela ne marche pas :-(
|
|
Cette discussion est classée dans : grande, fenêtre, trop, empecher, réduction
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Empêcher un redimentionnement trop petit de la fenêtre [ par Foub12 ]
Bonjour,est-il possible d'empêche l'utilisateur de réduire la taille de la fenêtre en deçà de la taille minimale des composants qui l'a compose de man
Fermer une fenêtre en utilisant le "X" [ par depression ]
Bonjour.Bon, cela fait un an et demi que je n'ai plus fait de java, et je ne me souviens plus comment on fait pour fermer une fenetre en cliquant sur
Connaitre la fenêtre active [ par JLV1975 ]
Salut,Comment peut avoir le nom de la fenêtre active?J-L
Remplacer un composant par un autre [ par GuyJava ]
Bonjour à tous,Dans une fenêtre, j'ai un composant Choice. A un moment donné, je souhaite remplacer ce Choice par un composant JTextField à la même p
logiciel pour fenêtre graphique??? [ par tidouli ]
Bonjour, je cherche un logiciel qui me permette de dessiner des fenêtres graphiques et qui génère le code java correspondant.
Comment rafraîchir une fenêtre ? [ par GuyJava ]
Bonjour,J'ai un bout de codes qui doit faire apparaître successivement un dessin toujours à la même place : Le dessin précédent laisse la place un aut
Empecher la fermeture d'une JDialog [ par adakick ]
Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrai griser la croix de fermeture d'une JDialog afin d'empecher la fermeture.Merci d'avance.
JDialog afficher en partie hors de l'ecran [ par david84000 ]
Bonjour à tous, j'ai une fenêtre principale dans mon appli qui est centré au lancement, si je deplace cette fenêtre sur l'extreme droite ou sur l'
JSplitPane [ par luuuuudooooo ]
Bonjour tout le monde,J'ai une JSplitPane avec un JScrollpane à gauche contenant un JTree et un autre JScrollPane à droite avec un JPanel...Lorsque je
Gif animé trop rapide [ par GuyoSt ]
Bonjour tout le monde. J'ai un petit soucis avec les gifs animé, quand j'en mets un dans JLabel avec les méthodes setIcon() mon Gif s'affiche mais l'a
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (2/2)[WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (2/2) par JeremyJeanson
Après mon précédent article qui attaque les contraintes par la fasse Nord de l'Everest. passons à la seconde possibilité offerte par WF4 pour valider une activité : la metadata . Je vous en ai déjà toucher un ou deux mots. La metadata dans WF4 est un élém...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (1/2)[WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (1/2) par JeremyJeanson
De WF3 à WF4 pas mal de choses on été changées pour faciliter la vie des développeurs, mais certain points peuvent sembler obscures. comme les contraintes. Pour vous guider, je me lance dans une série de deux articles. Ils présenterons deux approches poss...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [ASP.NET] NE PAS SE FAIRE AVOIR PAR IHTTPMODULE ET SA MéTHODE INIT()[ASP.NET] NE PAS SE FAIRE AVOIR PAR IHTTPMODULE ET SA MéTHODE INIT() par tja
Beaucoup de développeurs pensent que lorsqu'on créé et enregistre un IHttpModule, il n'en existe qu'une seule instance et la méthode Init() sera appelée qu'une fois.
C'est faux
Cela peut vraiment créer des bugs subtils dont en ne se rend pas compte ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par tja [MSTD10] SHAREPOINT 2010 ET TEAM FOUNDATION SERVER[MSTD10] SHAREPOINT 2010 ET TEAM FOUNDATION SERVER par phil
Un post rapide pour vous informer de la disponibilité de la vidéo de ma présentation sur SharePoint 2010 & Team Foundation Server. http://www.microsoft.com/france/vision/mstechdays10/Webcast.aspx?EID=20215d48-02e3-4d43-8c36-e53505c3b316 Dans la ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par phil [MSTD10] SQL SERVER 2008 POUR LES DéVELOPPEURS ET VISUAL STUDIO TEAM SYSTEM DATABASE EDITION[MSTD10] SQL SERVER 2008 POUR LES DéVELOPPEURS ET VISUAL STUDIO TEAM SYSTEM DATABASE EDITION par Miiitch
Lors de cette session que j'ai animé avec Rui , j'ai eu l'occasion de présenter, en plus des nouveautés de SQL Server 2008, comment utiliser l'édition "database" de Visual Studio 2008. Le principe? Avoir les mêmes outils lors que l'on travaille avec une b...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Miiitch
Forum
RE : SWT ET JDOMRE : SWT ET JDOM par DARKSIDIOUS
Cliquez pour lire la suite par DARKSIDIOUS SWT ET JDOMSWT ET JDOM par thabetali09
Cliquez pour lire la suite par thabetali09
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|