Accueil > Forum > > > > Empêcher le déplacement dun JDialog
Empêcher le déplacement dun JDialog
mardi 30 janvier 2007 à 17:01:36 |
Empêcher le déplacement dun JDialog

coinki
|
Salut, J'aimerai savoir comment je peux empêcher le déplacement de mon JDialog (sans faire un setUndecorated(true)). Merci Alain
|
|
mercredi 31 janvier 2007 à 10:16:11 |
Re : Empêcher le déplacement dun JDialog

coinki
|
Réponse acceptée !
Une solution que j'ai trouvé mais qui n'est pas forcément très satisfaisante :
addComponentListener(new ComponentAdapter(){ public void componentMoved(ComponentEvent e) { setLocation(originX,originY); } });
|
|
mercredi 8 avril 2009 à 17:50:55 |
Re : Empêcher le déplacement dun JDialog

adelafnay
|
je vous remercie coinki, vous m'avez résolu un problème que j'airai été incapable de faire rapidement. bonne continuation... AngeL
|
|
Cette discussion est classée dans : déplacement, jdialog, empêcher, dun
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Impt:affichage dun doc aptir dun texte saisi [ par dusk1 ]
jai fait deux box ou on peut saisir du texte et un bouton et jaimerai quen nappuyant sur le bouton on naffiche le document saisi dans les deux box.Mer
java 3D : limite de déplacement d'objet [ par JavaFab ]
Bonjour, J'ai un petit souci en Java3D. J'ai crée une scene avec un Cube de type simple (ColorCube) et un MouseTranslate afin de pouvoir le déplacer.
Insérer le texe dun fichier txt dans une JDialog!! [ par Leneuf8000 ]
Salut!J'aimerais afficher le texte d'un fichier txt dans une JDialog au moment ou l utilisateur clique sur le bouton de ma fenetre principal.Je voudra
look and feel [ par Polux6 ]
dans mon projet , je possede une JFrame (fenetre principal) et plusieurs jdialog accessible a partir d'une jmenubarre.Dans une jdialog , je propose de
JDialog [ par yanipig ]
Bonjour à tous,Dans mon aplication j'appelles une JDialog contenant une progressbar pendant que l'app fait ses traitements... classique ... mais là j'
JDialog maitre [ par tominfo ]
Salut,Je voudrais savoir si c'est possible d'ouvrir un JDialog qui s'ouvrirait par dessus toutes les fenêtres déjà ouvertes (sous Windows).Je m'expliq
Graphisme / Diagrammes [ par tominfo ]
Salut,Je voudrais savoir comment on peut faire pour créer des graphs de stats (histogrammes,...) et les placer sur un composant Swing (un JDialog par
déplacement d'une image [ par Pascmar ]
quel est le meilleur moyen d'appliquer un déplacement à une image de telle manière qu'elle se répète une fois passée? Je veux dire par là qu'une fois
Probleme avec les threads !!!! [ par RANNOU ]
himcalsJe suis entrain de développer une application java de simulation et j'ai rencontré des problèmes avec le déplacement d'objets comme des boutons
Changer l'icone d'un JDialog [ par coucounet ]
Bonjour à tous,Je voudrais savoir comment fait-on pour changer l'icone d'un JDialog.Pour une JFrame c'est :Toolkit tk
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|