begin process at 2010 03 21 03:14:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Applet

> 

eliminer une partie d'une String

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

eliminer une partie d'une String

mercredi 12 mars 2003 à 10:43:49 | eliminer une partie d'une String

capWinters

Voila, g transformé une URL en string pour pouvoir utilisé des chemin relatif pour l'ouverture de fichiers ddans mon applet.
Seulement, avant j'avé des chemins de la forme: F:/...../...
mon url transformée et de la forme : file/F:/..../....

mon applet n'accepte pas ce nouveau chemin et me sort un nullPointerException

comment je peu faire pour retirer le file/, ou alors comment faire pour kil reconnaisse mon nouveau chemin??

merci d'avance
JAVA bien programmer ce soir
mercredi 12 mars 2003 à 13:42:17 | Re : eliminer une partie d'une String

Duss

Salut,
tu as une methode substring dans string qui te permet de recuperer une partie de la chaine :
String url = "file/F:....";
url = url.substring(5,url.length());
// ca te renverra "F:...."

Duss

Cette discussion est classée dans : string, url, chemin, partie, eliminer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent ... url -> string [ par yanipig ] salut,Je m'arrache les cheveux à essayer de trouver comment envoyer le contenu d'une URL dans un stringURL url = new URL( "http://blabla/sharetag/ convertir une URL en string [ par capWinters ] Bonjour a tous,je travaille actuellement sur une applet, et je souhaite pouvoir récupérer des fichiers par chemin relatif. pour cela, j'utilise getCod Peut on faire cela ? [ par colruyt ] A mon avis non car ca ne marche pas !!!!!!!une idée ?( But : créer un jComboBox après l'actionPerformed d'un autre . )private void jComboBox2ActionPer Probleme de compilation à cause de super() [ par Bouki ] Salut,voila en faite mon problème c'est que j'ai des erreurs de compilations que je ne comprend pas, si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.La clas uploader un fichier [ par moundir1 ] bonjour , je recupere  d'un formulaire html ,le nom du fichier a uploade via une servlet ,le pb est que j'arrivez pas a recuppere le chemin absolu, il Vous n auriez pas une petite idee par hasard?? [ par gaga38 ] Salut a tous!!!! J'ai un petit souci de comprehension avec mon programme Je suis en train de programmer en java et je dois mettre en place une URL f Communication avec une servlet en https [ par demo2000 ] Bonjour,J'ai developpé un petit client qui se connecte a une servlet (service web) via https; le problème c'est que je n'arrive pas a établir une conn paramètres d'une fonction [ par guipo ] Je ne sais pas comment faire pour que ma fonction retourne un paramètre (comme avec "return" en c)Ma déclaration est la suivante : public String ReadC thread en java [ par amel2006 ] je lit un input d'entrée et je le met  un fichier tel que chaque buffer je le met dans un fichier spécifique:import java.io.*;import java.net.*;import

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,997 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales