begin process at 2012 02 14 19:00:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Applet

> 

eliminer une partie d'une String

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

eliminer une partie d'une String

mercredi 12 mars 2003 à 10:43:49 | eliminer une partie d'une String

capWinters

Voila, g transformé une URL en string pour pouvoir utilisé des chemin relatif pour l'ouverture de fichiers ddans mon applet.
Seulement, avant j'avé des chemins de la forme: F:/...../...
mon url transformée et de la forme : file/F:/..../....

mon applet n'accepte pas ce nouveau chemin et me sort un nullPointerException

comment je peu faire pour retirer le file/, ou alors comment faire pour kil reconnaisse mon nouveau chemin??

merci d'avance
JAVA bien programmer ce soir
mercredi 12 mars 2003 à 13:42:17 | Re : eliminer une partie d'une String

Duss

Salut,
tu as une methode substring dans string qui te permet de recuperer une partie de la chaine :
String url = "file/F:....";
url = url.substring(5,url.length());
// ca te renverra "F:...."

Duss

Cette discussion est classée dans : string, url, chemin, partie, eliminer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent ... url -> string [ par yanipig ] salut,Je m'arrache les cheveux à essayer de trouver comment envoyer le contenu d'une URL dans un stringURL url = new URL( "http://blabla/sharetag/ convertir une URL en string [ par capWinters ] Bonjour a tous,je travaille actuellement sur une applet, et je souhaite pouvoir récupérer des fichiers par chemin relatif. pour cela, j'utilise getCod Peut on faire cela ? [ par colruyt ] A mon avis non car ca ne marche pas !!!!!!!une idée ?( But : créer un jComboBox après l'actionPerformed d'un autre . )private void jComboBox2ActionPer Probleme de compilation à cause de super() [ par Bouki ] Salut,voila en faite mon problème c'est que j'ai des erreurs de compilations que je ne comprend pas, si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.La clas uploader un fichier [ par moundir1 ] bonjour , je recupere  d'un formulaire html ,le nom du fichier a uploade via une servlet ,le pb est que j'arrivez pas a recuppere le chemin absolu, il Vous n auriez pas une petite idee par hasard?? [ par gaga38 ] Salut a tous!!!! J'ai un petit souci de comprehension avec mon programme Je suis en train de programmer en java et je dois mettre en place une URL f Communication avec une servlet en https [ par demo2000 ] Bonjour,J'ai developpé un petit client qui se connecte a une servlet (service web) via https; le problème c'est que je n'arrive pas a établir une conn Récupérer une URL à partir d'un chemin d'accès [ par kapach ] Salut,j'ai un problème... j'ai une exception [b]java.lang.NullPointerException [/b]qui est générer par ce code...je crois que le chemin d'accès n'arr paramètres d'une fonction [ par guipo ] Je ne sais pas comment faire pour que ma fonction retourne un paramètre (comme avec "return" en c)Ma déclaration est la suivante : public String ReadC

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales