begin process at 2010 02 10 08:50:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

EJB3 ET LA COUCHE D'ACCES AU DONNEES (DAO)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

EJB3 ET LA COUCHE D'ACCES AU DONNEES (DAO)

dimanche 12 avril 2009 à 17:10:49 | EJB3 ET LA COUCHE D'ACCES AU DONNEES (DAO)

asmahane24

Bonjour;

C'est peut être pas le bon endroit pour poster ma question mais je souhaite avoir une réponse a une des questions dont je doute de l'information que j'ai.

Je suis nouvelle dans le monde J2EE, et après quelques mois de lecture et de test, je voudrai faire un schéma qui représente les différentes couches d'une architecture 3 tiers et les composants ainsi que les apis nécessaires pour l'implémentation de chacune de ces couches.

Arrivant à la couche DAO (couche d'accès aux données), je ne sais si c'est un ensemble d'EJB session (EJB3) où on trouve les opérations CRUD ou c'est un ensemble d'EJBs entity (EJB3) qui sont de simple POJOs annotés. (Ou ce n'est pas du tout celaL)

Une autre question est : est ce qu'on trouve toujours les EJB3 entity de type CMP/BMP si non quel est leur équivalent dans les EJB3.

Merci de m'aider.

Cette discussion est classée dans : donnees, acces, couche, dao, ejb3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme couche service [ par trin86 ] Bonjour à tous, Je travaille sur un projet JEE, j'utilise JBoss 5, Eclipse 3.4 ganymede, WTP 3.0, JPA-Hibernate, EJB 3.0, j'ai généré : - Les EJB en Acces base de donnees mysql [ par hlimaiem ] Bonjour,J'utilise actuellement cette synataxe pour me connecter a ma base de donnees mysql local :Class.forName("com.mysql.jdbc.Driver");String url = générer objets métiers EJB3 et une couche présentation à partir de JPA [ par achrafff ] Bonjour, Mon but est de générer objets métiers EJB3 et une couche présentation riche de test à partir d'une couche JPA. Explication:A partir de JPA g minimizer l'acces a une base de donnees My SQL [ par yassinoul ] je developpe un site en jsp ,le probleme c que dans chaque page je cree une nouvelle connection a la base de donnees je crois qu'il ya un moyen de ne les ejb3 et les base de donnees [ par anisj1m ] bonjour; je vait developper un projet en j2ee et j'utilise les ejb3, donc j'ai trouver quelque code source interessant, mais un chose que je n'arive p temps UTC en format Date [ par nayaphykit ] Bonjour,  je travaille sur une base de donnees et l'une des donnees est le temps. il est enregistré dans la BDD en format UTC (ex : 1183576931 ou 1187 connexion a une base donnees centralise [ par zazou1 ] salut tous le monde . est -ce -que vous pouvez m'aidez pour interoger une base donnees sur un reseau . comment faire si vous avez des aides n'hesitez comment reinitialiser un jtable [ par lekonquerant ] slut a tous svp je voudrai reinitialiser mon jtable avec des donnees modifiees  provenant d une bd car le jtable contenait des donnees de la bd mais q probléme de connexion a la base donnees [ par zazou1 ] salut tous monde ,j'ai un probleme de connexion a la base de donnees de mysql. j'ai installe mysql sur le serveur . voila si vous avez une aide n'hest

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales