begin process at 2010 02 10 09:34:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

EJB not bound

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

EJB not bound

mercredi 18 janvier 2006 à 08:26:54 | EJB not bound

c1rd3c

Je developpe une application struts. Le deploiement se passe bien mais j'ai erreur lorsque j'execute mon fichier action. Voici l'erreur :
javax.naming.NameNotFoundException: com.cirdec.ejbsessions.EjbClientHome not bound

Voici mon fichier Action :
public ActionForward execute(
      ActionMapping mapping,
      ActionForm form,
      HttpServletRequest request,
      HttpServletResponse response) {
      ClientListForm clientListForm = (ClientListForm) form;

try{
         EjbClientHome home = EjbClientUtil.getHome();
         EjbClient bean = home.create();

clientListForm.setClients(bean.getAllClient());

return mapping.findForward("success");
      }catch(Exception e){
         System.out.println("[DEBUG]-> "+e);
         return mapping.findForward("error");
      }

}
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
c1rd3c
mercredi 18 janvier 2006 à 11:56:27 | Re : EJB not bound

super_toinou

ca fé lgt que j en ai pas fé mais fo pas enregistrer ta home dans l annuaire JNDI avant de faire ca dans tu fichier xml de description? c peut etre pr ca qu il le trouve pas !

Cette discussion est classée dans : not, mapping, ejb, clientlistform, bound

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur : Optional feature not implemented [ par Evangelion ] BonjourDans un programme, j'utilise :stmt = cnt.createStatement(ResultSet.TYPE_SCROLL_INSENSITIVE,ResultSet.CONCUR_UPDATABLE);(pour avoir accès à tout marre de class not found!!! [ par hgrandsart ] class not found !! c'est tout ce que sais dire I.E 5.5quand on lui envoie une applet compilée avec JDK2J'ai désactive le JIT d'IE, Réeactivé, télécha Quand et comment utiliser les EJB ou les Les Java Beans [ par bdonzel ] Peut être est-ce une question de débutant mais je me demandais quand est-ce qu'il faut utiliser des java beans plutôt que des EJB et vice versa, du mo class irc not found [ par vince16 ] salut.,je vous écris car j'ai un petit problème concernant les applet Java irc dès qu'ils sont chargés il me dit : load: class irc not found. pr nimpo les EJB sans les bean entité ont-ils encore un sens [ par javascarabe ] Bonjour,Dans une application client-serveur ont me demande de gerer la persistance non aux moyen du conteneur mais plutôt par procédures stockées.Dans implfactory.properties [ par javascarabe ] Salut, j'ai actuellement un problème sous websphere en utilisant les ejb. Je crée mes ejb session et entité je les test avec le client de test univers mapping objet relationnel avec eclipse [ par asphareth ] salut, je cherche un plug-in eclipse, qui permet, à partir du code source de générer la base de donnée ainsi que la couche d'accès aux donnéesAspharet mapping objet relationnel [ par asphareth ] bonjour, je cherche un plug-in eclipse qui permet, à partir du code source de générer la base de données sur le serveur ainsi que la couche d'acces au Problem avec la JMF sous LINUX [ par slf ] j'ai installé la JMF2.1.1e sous LINUX.Quand je lance l'initialisation de la JMF:[pnv@dell-linux113 bin]$ jmfinitFont specified in font.properties not [Ant] [Ejb] Probleme de creation d'ejb [ par rivierem ] Bonjour,Voila je veux creer des ejb avec Jonas 4.0.0 et les deployer avec antMon probleme est qu'il me cree bien 5 ejb mais au 6eme il met OutOfMemory

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales